A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Non disons que certain aspect d’another world se retrouve dans flashback mais c’est aspect ne sont pas là dans Limbo. Y a pas de comba à proprement parlé mais tu crêves un peu dans tout les sens. :ane:

c’est ce que je dis… Si t’as deja (officiellement [:shy] ) Oblivion et Fallout 3 ou Vegas + une version fonctionnelle de Morro… c’est pas intéressant ce pack. Autrement oui, ca le fait; rien que pour eux c’est plus qu’intéressant.

Et j’espère que t’en attend pas trop de Rogue Warrioir, parce que dans le genre “belle bouse”, c’est du lourd :ane: [:shy]
Edité le 08/08/2011 à 07:52

non je m’en attend pas trop, la seul attente c’est qu’il soit mieux que sector 8

C’est pas faux :icon_biggrin:

Je réinstalle Oblivion, j’ai craqué :whistle:

Plus qu’à retrouver les mods indispensables et intéressants :o

Y’en a un paquet :stuck_out_tongue:

Même en m’étant restreint j’en quand même une 30aine :nexath

J’hésite à le réinstaller aussi mais là je suis Mount And Blade Warband.

Je m’en sortais bien plein de sous, de quoi faire tenir mes troupes au moins 10 semaines et 1 bonne renommée en Swadia. Et là, ces cons déclarent la guerre à 4 factions en même temps.

Je fais pleins de combats où j’aide le Marshall de Swadia, bref heureux et là je les aide contre une putain d’Ost en face, gros bug du jeu, les troupes alliées ne bougent pas et j’avance seul sans m’en rendre compte, je perds 70% des mes troupes…

Là je me refais mais pas simple quand la moitié des villages de Swadia est rasée et la moitié des comtes sont prisonniers (d’ailleurs j’avais pas fait gaffe, j’avais emprisonné le numéro 2 des Khergit :miam: la rançon).

Moi j’ai mis le Native Expansion, je me fais exploser de toute part, j’ai du réduire les dégâts sur mon perso, sinon ce n’était plus drôle du tout :paf:
Sachant que les troupes coûtent encore plus cher…
Edité le 08/08/2011 à 18:08

J’avoue c’est dur parfois. 2 des 4 villes de Swadia sont en cours de siège. Je pense que la capitale va tomber et je crois que le roi est prisonnier…
Là j’ai 20 gars avec moi et je navigue entre des groupes de 100+ ennemis qui me courrent après.

Sachant que je suis à -40 auprès de 4 factions sur 6, j’ai pas trop de choix de recrutement…

Et le pire, c’est que tu n’as pas ta faction…
Moi dans ma première partie, j’avais créé ma propre faction en prenant une forteresse Rhodok, appartenant aux Sarranides à l’origine. Puis on a fait la paix, sauf que Swadia, Saranit, Khergit et enfin Rhodok m’ont déclarés la guerre.

Et quand tu es tout seul, avec 3 ou 4 vassals ayant leur château (que j’ai capturé avant), ça rapporte de l’or au début, mais tu peux pas combattre les autres, c’est impossible… Ou alors faut rester à garder tes forteresses mais dès que tu en sors d’une tu te fais agresser… :op

Peut-être que j’ai été trop gourmand avec le jeu de base, mais bon que tu as 80 chevaliers et mammelouks, même si c’est le must, ça ne suffit pas face à 300 lanciers Rhodoks…

ah fait chier, oblivion arrête pas de planté. Je crée un perso, je commence la game et dès que je m’approche de la porte de la cellule, paf il plante.

Je pense que je suis bon pour tous retélécharger les fichiers :pfff:

Overdose de mods ? :stuck_out_tongue:

même pas encore installé 1

Ah ouais quand même :paf:

NyxQuest j’arrivais plus a le lancer (c’est du open Gl) je pense que ca venait du triple buffer activé, 'fin bref, c’est pas evident, ca demande pas mal de coordination mine de rien ce petit jeu

Mount and blade warband : hourra, j ai sauve le Marshall de swadia, qui me kiffe maintenant, j ai été le dernier debout a l arène, j ai réprime une révolte d’ un comte swadien (et non pas tchèque :paf: ) et enfin j ai battu les troupes qui assiégeaient Uxkhal.

Moralité : 3 chefs ennemis rançonnes, deux guerres sur quatre terminées, et une réputation qui déchire. Me reste plus qu a me trouver une donzelle.

Vraiment bon ce jeu.

Tu joues avec le Native ?

Tu as choisi quoi comme difficulté ?
Edité le 09/08/2011 à 12:17

Quand je lance le jeu, j ai juste une option avant d’ arriver sur l écran de chargement. Je ne sais pas si c est native ou non native.

Sinon difficulté faible, c est ma première partie. Je hausserais ca quand je passerais sur fire and arms.

Ok, moi j’étais en faible aussi au début, c’est agréable mais dès que tu recommences une partie en moyen, c’est la galère, ça en devient presque chiant de jouer :confused:
Alors j’ai baissé les dégâts sur mon personnage histoire de ne pas perdre en plaisir…
En moyen, tu te fais très souvent explosé du moins avec le Native Expansion. Si tu n’as installé aucun mod c’est le Native, il lui manque les fonctions diplomatiques sympa. :slight_smile:

La diplomatie, c est disponible sur le stand M&B fire and arms, non ?

Je vais voir ce soir pour des mods.