bon bahj je ne sais pas quoi penser de Brink, j’ai fait la 1ere mission, tenté la 2e…
on t’explique pas grand chose visuellement c’est joli, mais les objectifs, tu ne sais pas où ils sont…
et le tuto ? X3 stayle ?
Counter-Strike Source ( essayez les Skins sur Gamebanana.com sa vaut largement le détour)
Dead Space 2 début excellent mais j’accroche pas comme au premier que j’ai fini 2 fois ??? etrange (trop répétitif peut être)
The Witcher 2 bloqué au combat avec létho… ce jeu demande un investissement personnel important (Casuals gamers fuyez)
Dirt 3 Je sais pas quoi penser !!! je lance des cours par si par la…
Resident Evil - Remake 2011 le remake du premier épisode refait pour la gamecube, et qui roule sur PC…
CRYSIS 2
Street FiGhT IV
NFS MW
Shift 2 (malgré que pour l’instant je trouve que le jeu me déçois de plus en plus)
Bientôt DiRT3
Tout ça en même temps ? En fait vous jouez à rien :whistle:
J’ai repris Vampire The Masquerade : Bloodlines. (malgré les écrans de chargement nombreux et agaçants)
Lacroix m’a envoyé en mission tout en infiltration sur le Dan Elizabeth, (bon j’ai quand même bourriné
)
Sinon une fille à qui j’avais sauvé la vie m’a proposé ses services, j’aurais du accepter au lieu de ça j’ai eu une bague de “grande valeur” !?
J’ai trouvé le régent Trémére ( hop 1 point d’xp en plus ), il m’a proposé une mission : retrouver la source de l’épidémie qui sévit en ville…
Edité le 07/08/2011 à 10:30
Réinstallation de PC :o (bien 2 ans que je ne l’avais pas fait, il tient bien le choc Win7 quand même Mais là il en avait besoin ^^ )
Une soirée pour réinstaller Windows et mes programmes, je progresse :o Reste plus que les jeux maintenant :o
Essaye un Ghost, c’est chiant à faire mais pour une réinstall c’est super pratique (et rapide)
J’ai déterré Titan of steel (un mechcommander au tour par tour avec pas mal de subitilité.) et, ma foi, le rythme est toujours aussi…
…
euh, peu rapide mais c’est pas mal quand on comprend un peu les subtilités du jeu.
C’est même pas si chiant que ça à faire avec W7, trois clics et c’est bon :oui:
Sinon j’ai repris Tropico 3 après les 10 jours de vacances, ça m’a fait une coupure et du coup il n’y a plus de lassitude :ane:
Certes, mais je n’ai même plus la place sur mes disques durs pour configurer une simple sauvegarde [:shy]
toujours le meme pc en deux ans cassin ? sinon je fais comme toi rien que pour eviter de me taper 110000 mises a jour, nwn je commence a vouloir faire des pauses de plus en plus longues pas sur que je le finisse en 2011 celui la … mais j’ai rien d’autre qui me fait de l’oeil
Pareil et, honnêtement, je ne suis pas près de le réinstaller sauf si je change mon pc de 6 ans d’âge…mais bon vu qu’il a encaissé sans broncher un 30", j’hésite. [:paysan]
pareil, depuis que j’ai installé w7, en gros ca fait 2 ans, il bronche pas

Sinon j’ai repris Tropico 3 après les 10 jours de vacances, ça m’a fait une coupure et du coup il n’y a plus de lassitude :ane:
C’est marrant parce que moi ce sont les vacances qui m’ont coupé l’envie de rejouer. :o) Ca n’a pas durée trop longtemps ceci dit…

C’est marrant parce que moi ce sont les vacances qui m’ont coupé l’envie de rejouer. :o) Ca n’a pas durée trop longtemps ceci dit…
Personnellement si j’avais à faire autre chose que de rester devant le PC je le ferais. :nexath :yeux1:
Pour ceux qui ne l’ont pas vu et que ça intéresse : store.steampowered.com…
Sur RON-ROL. J'ai torché les 6 premières missions en 2-2, si ça continue comme ça, je l'ai fini demain ou après-demain. :ane:
Monkey Island 2 sur Android.

Pour ceux qui ne l’ont pas vu et que ça intéresse : store.steampowered.com…
Merci pour l’info, je pense que je vais me le prendre. Il y a quand même 4 jeux minimum qui m’intéresse dans le lot :paf:
et là les serveurs sont saturé :paf:
Vient de jouer 1 h a Limbo. la claque :ouch:
Ca me rappelle another world en 100 fois mieux :miam:
C’est un remake de Flashback alors ?