A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Le pauvre type :paf:

Oui c’est clair c’était du bon acier. Dans RoF au moment du choc limite ton avion a autant de dégâts que l’autre :MDR

Je me suis déjà crashé dans un bombardier, il est resté en l’air pendant que moi je m’écrasais au sol :o

Il sont gavé chauds à descendre les bombardiers dans ce jeu il faut dire :confused:

Soit les moteurs, soit le réservoir, soit les haubans. Tu peux essayer de foncer dans les haubans, ça peut marcher comme Taran :ane:

je ne sais même pas où sont les réservoir, j’ai déjà tiré pendant 2-3 minutes non-stop dans les moteurs, sa fou rien, puis les haubans j’ai de la misère à les touché

Sur les Gotha il est à l’intersection des ailes et du fuselage. :wink:

http://img232.imageshack.us/img232/6484/rof2011033013520015.png

Normalement les moteurs prennent feu assez vite :/

Il faudrait que j’essaye ça

oh pas tous le hawker hurricane etait une bonne partie en bois il y a en a d’autres mais de memoire apres une journée de boulot… les noms ne me viennent pas, mais n’imaginez pas qu’ils etaient tous en bon gros acier

Sans oublier la toile.

Il y a le Mosquito qui était en très grande partie en bois.

Sur l’Hurricane l’armature était en métal. Bref toutes les pièces travaillant l’étaient :stuck_out_tongue:

Mais bons ces deux ne représentaient pas la majorité des forces vers la fin de la guerre :stuck_out_tongue:

ha oui le mosquito exact…

enfin oui kev loin de moi l’idée de commencer un debat sur l’aviation - jesuis plein de mauvaise foi de toute maniere

hmpf…

j’essaye de me faire la descente amnésique…

j’ai vraiment du mal à avancer…

C’est ce qui s’appelle la chute dans les escaliers en se cognant la tête.

www.youtube.com…
[:shy]

[spoiler]Dur ? Or vraiment très flippant ?[/spoiler]
Edité le 03/08/2011 à 23:26

Oblivion, je suis ENFIN revenu à la Cité Impériale après moults détours (pas ma faute si j’avais beaucoup de quête à faire sur la route :o )

En vrac j’ai réparé le planétaire, suis devenu Grand Champion de l’Arène (j’ai mon fan maintenant, youpi :paf: :ane: ), désinvisibilisé tout un village, buté des nécromonchiens buté des morts-vivants, buté des gobelins, buté des brigands, bref, buté pas mal de trucs :o , puis je suis enfin arrivé à Cheydinhal pour poursuivre mon initiation dans la Guilde des Guerriers (ouais, c’était mon objectif à la base, en sortant des égouts, mais y’a tellement d’à côtés que me voilà niveau 22 ou 23 alors que je n’ai pratiquement pas avancé dans aucune des guildes :ane: )

Sur place je me suis fais un devoir de cambrioler le château ( :o ) et sa chambre forte (Vaults of Cyrodiil :miam: ), j’ai été gratter vite fait la recommandation de la Guilde des Mages locale, puis j’ai été récupérer l’Etoile d’Azura :bounce: Comme j’avais fais un crochet par les environs de Bruma pour prendre possession de la Flèche de Rocheglacée (avec un mod pour s’y téléporter à loisir pour ne pas crapahuter à chaque fois :op -et un autre pour le sort de Marque & Rappel qui manque cruellement à Oblivion), je peux maintenant enchanter mon matos comme je veux :smiley: (surtout que je commence à croiser pas mal de grosses bestioles donc y’a bon les enchantements permanents sur les pièces d’armures :o ) Faut juste que je me trouve une (bonne) épée pas déjà enchantée pour pouvoir la mettre à ma sauce :stuck_out_tongue:

Ah oui ça me fait penser qu’il faudra que j’aille récupérer Umbra d’ailleurs, le m’sieur Clavicus Vile me l’a demandé ^^

D’un point de vue technique j’ai installé les mods Better Cities et Unique Landscape, et bah franchement, ça change carrément le visuel du jeu :super: (mais ça fait ramer en contrepartie, surtout Qarl Texture Pack :o -et parfois planter :op )
Unique Landscapes rajoute, comme son nom l’indique, des paysages uniques dans les endroits un peu déserts (ie loin des routes) d’Oblivion, y’a des trucs vraiment jolis :slight_smile: Il y a aussi des restes de ruines (bouts de murs, etc…) sur le bord des routes, ça agrémente bien :oui:
Better Cities réarrange les villes, en rajoutant des tas de trucs, des pressoirs à Skingrad (ville vinicole) par exemple, des falaises et un vrai port (autre que 2 pauvres bateaux :o ) à Anvil, ou un chemin plus escarpé qui serpente entre les rochers pour arriver à la Cité Impériale. Celle-ci est d’ailleurs très fortement relookée, les quartiers ont été complètement revus et sont plus “logiques” avec ce qu’ils devraient être (l’Arboretum est complètement herbeux, y’a des lapinous qui gambadent, ça change du truc tout en pierre avec deux brins d’herbe dans un coin :o ), et l’adjonction la plupart du temps d’un second étage avec des bâtiments inédits ; j’ai pu croiser une librairie avec des tonnes de livres (forcément :smiley: ), une banque (pas testée, j’ai déjà un mod qui le fait) etc… Ca dépayse :smiley: Juste un bémol pour l’Université Arcanes avec des lampadaires magiques qui sont moches :o , mais sinon c’est très bon :oui:

Je me souviens de la quête du village des invisibles [spoiler]d’ailleurs j’ai du buter des bestioles invisibles et discuter avec le vielle alchimiste aigri… par contre la récompense est pas terrible je crois, juste de droit de dormir dans le village.[/spoiler]

buté des nécromonchiens ?

C’est des zombies qui aboient :o :ane:

“Fire ! Fire !” :MDR

je m’amuse a dlw Brink
j’ai pu la lancer vite fait hier, et il a refait une maj et depuis pas moyen de lancer, donc rebelotte…

Frozen Synapse

Au début j’était parti sur le solo (sympa) et pi j’ai voulu essayer le multi. Je n’ai plus touché le solo depuis :paf:
Vraiment prenant. Ca me fait penser à des parties d’échec. Il est possible de jouer plusieurs parties en simultanées d’ailleurs.

Super Street Fighter 4 Arcade Edition

Je me débouille mieux que dans Street Fightrer 4 mais y a du niveau. Je joue Juri :icon_biggrin:, au stick arcade c’est juste un jeu juissif.

Borderland

J’ai recommencé une partie avec Siren. J’avance beaucoup plus vite que la 1er fois. Dommage qu’il y ai d’aussi gros défaut de game design ( Ajustement des dégats avec écart de level et crafts limité)

De mon côté j’ai juste réécouté la BO d’Oblivion mais j’ose pas le réinstaller même si ça me démange de plus en plus :stuck_out_tongue:

Vu que j’ai fini King’s bounty: The legend, j’ai pour varier les plaisirs installé…

King’s bounty:armored princess… :nexath

Je me suis empressé de faire un blason avec un poney magique rose… :ane

et pour parachever la chose, j’ai adopté un dragonet rose bonbon. :love:

Miss Pinkie a déteint sur moi. :cry:
Edité le 06/08/2011 à 21:18