A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

[:shy]

Bon, j’arrete un chouya là, je viens de me faire hacker par une tourelle :nexath

Edit : Arf, non p’tain, faut qu’j’y retourne ça va pas se passer comme ça ! :o
Edité le 30/07/2011 à 17:56

Medal of honor :yeux2: non je ne l’ai pas acheté,on me l’a prêté :o

Alors,ce jeu…

Non,je ne vais pas en parler,je sens que je vais être trop cruel :icon_biggrin:

Disons juste que les MoH et autres CoD s’adressent de plus en plus à ceux qui ont le niveau Marine…c’est à dire un QI ± équivalent à la pointure de leurs bottes de combat http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Edité le 31/07/2011 à 00:22

J’ai pu essayer hier soir Petits flirts entre amis sur Péhèssetroa (avec les deux godemichés fluos), et bah… c’est nul :neutre: :ane:

C’est un sous-Lapins Crétins, sans le côté crétin donc sans intérêt :smiley: Les mini-jeu sont trop courts, mal expliqués et pas maniables (faut dire, foutre la boule fluo dans sa poche de pantalon arrière, voire carrément dans le futal si pas de poche :paf: c’est pas top pour la détection de mouvement :o ), parfois ça semble complètement déconnecté de ce qu’on fait comme mouvements (les points montent, ou pas, alors qu’on fait les mêmes gestes, un coup ça marche, un coup ça marche pas :heink: )

En plus les mini-jeux n’ont rien du sulfureux qui était montré dans la bande-annonce :paf: :ane: , c’est juste du repompage ( :whistle: ) des Lapins Crétins mais en moins bien :smiley: Peut-être qu’on n’était pas non plus assez entamés pour apprécier, ceci dit, mais s’il faut être déjà torché pour apprécier, ça le fait pas :ane:
Edité le 31/07/2011 à 11:33

Y a de très bonne idées mais y a des truc bien raté aussi:/

• J’ai juste un peu commencer mais j’ai l’impression d’être immortel a cause du système de respawn et ca ca pue serieusement
  • Les stats de précision ne servent à rien quand on utilise le uber sniper rifle qui bouge pas d’un milimitre sur des cibles à 1 km vu dans son zoom de la mort. Je verrrais sur la longueur mais ca casse un peu certain chalenge.
  • Texte minuscule
  • Armes globalement très bien faites
  • Je coule avec mon armure! Pas comme dans elder scroll:lol:
  • Plein de stats

King’s bounty the legend:C’est moche à dire mais je trouve que le jeu est trop long. :confused: Comprendre par là que j’ai fait le tour du gameplay, vu toutes les bestioles du jeu, contrôlé ces dernières, vu tous les sorts mais que je ne suis toujours pas à la fin du jeu. Bref, y a plus de carottes et un troll à besoin de carottes, de grosses carottes, très grosses pour se motiver…
[spoiler]Normalement, à ce moment, tu as le fan intégriste de Tolkien qui débarque en t’expliquant que les trolls ne bouffent pas de carottes mais des hautsgeeks, entre autres. :ane: [/spoiler]
Edité le 31/07/2011 à 18:05

harf le troll doit se trouver un petit pont… pourquoi ne pas arreter le jeu et nous en tester un autre si il est trop long

Parce que je veux péter le high score sur le topic de Cambrey. Je sais que c’est une bêtise ( :ane: ) mais bon…Pis, y a une gamine à sauver.

Edité le 31/07/2011 à 18:11

Faut dire que je ne joue pas aux bons jeux. Penser FPS très fort. :o

c’est sur le nombre d’heures que j’ai passé sur fable 3 et nwn doivent valoir plusieurs Cod (COD mw2 m’avait pris un weekend) - assassins creed 2 un an, et nwn j’ai commencé en 2002 mais j’avais perdu ma save :o

chépas pourquoi, mais à ta place j’aurais honte [:shy]

Rise Of Flight: Je me suis acheté le Bristol F2B, très maniable, un peu lent mais pas de puissance de feu et chépas pourquoi j’ai jamais pu prendre le contrôle de la tourelle (et ça c’est dans n’importe quel avion avec qui a des tourelles). Je suis aussi à veille de désactivé le mode collision, en 6 combats, je me suis fait entré dedans par mes alliés 3 fois pendant que je poursuivais un ennemi parce qu’ils ont décidé de viré dans ma face et 2 fois par par l’ennemi qui faisait juste se promener en plein milieu d’une bataille de 30 avions (et je tiens à dire que les 30 sont à AS)

non non virus je suis vieux, j’ai un debut de tunnel carpien… je prends mon temps pour jouer et je fais pas mal de pauses
c’est honteux mais j’assume tres bien :o

cool pour RoF, tu es sur que tes coequipiers sont dans le meme camp ?

Le premier MW je l’ai torché en même pas 4 heures et celui-là c’est à peine si il est plus long [:shy]

Bah si, c’est juste l’IA qui est conne. C’est l’IA qui vient en face de l’ennemi que je poursuis qui un coup dépassé décide de viré pour le poursuivre qui rentre en collision. D’ailleurs, j’en ai refais une parti tantôt, j’ai entré partiellement en collision avec un ennemi allier, mon train d’atterrissage c’est fait arraché
Edité le 01/08/2011 à 05:02

Dungeon Siege 1 : début du chapitre 4. A l’époque on jouait entre potes, donc réseau uniquement. Du coup, j’ai l’impression de découvrir le jeu, mais en solo (en ignorant les pnjs qui veulent vous accompagner, pas besoin d’eux :o)… le niveau de difficulté n’est pas très élevé. Et c’est un euphémisme. :frown: Rien à voir de chez rien à voir avec le mode multijoueurs. C’est pas le même jeu. J’en tombe (Bombadil) des nues. :o( J’attends de croiser les droogs pour voir s’ils me sodo… s’ils sont aussi balèzes qu’en mode multi, mais je doute. :confused:

En tout cas cela me rappelle de très bons souvenirs. :oui: Notamment tous les jeux de mots pourris que le jeu nous inspirait :lol: Il y avait du Cassin d’or et de diamant qui se perdait. :o
Edité le 01/08/2011 à 06:17

Frozen Synapse

J’aime beaucoup mais les rocket sont complétement abusé. Le perso a des rocket à l’infini. Ils auraient du limité ca a 3 :riva:

Mauvais joueur :MDR
ça ne m’est arrivé que 2 ou 3 fois depuis le temps que j’y joue. Normalement ils évitent, sauf si tu bouge au dernier moment alors que eux aussi ils essayent d’aligner ta cible.
Un truc fun à faire quand t’es poursuivi c’est régime au minimum et tout cabré, et essayer chopper le plan supérieur de l’avion qui te poursuis avec ton train d’atterrissage, comme dans Flyboy ( fr.wikipedia.org… ).

X-plane: Finalement réinstallé, rien d’autre ne tourne sur le PC. Je regarde pour ce qui est scène photo, ça devrait être bien :stuck_out_tongue:

Je viens de m’installe the witcher 2 … Dieu que c’est beau ! :etonne: :love:

pour RoF on dirait la gestion de degats des Toca en lan, pour ca codemasters ne savait pas y faire, heureusement qu’on a eu flatout qui a mis tout le monde d’accord sur la politique du '“je te pousse au cul” car on aurait eu des meutres par chez moi en lan.

4heures pour le premier MW… meme le deux… bah ouais je suis casual et je ne pense pas que je ne sois si manchot que ca j’ai pas de problemes a jouer, je fouille un peu mais ca me prend bien plus que 4 heures

pour toca une petite pichenette et l’autre partait en vrille ou alors c’etait aleatoire… parfois froller suffisait a faire partir l’autre en couille et te faire accuser de tous les noms… certes c’etait marrant mais cela gachait un peu quand on voulait jouer serieusement

(pour ma part j’adore flatout 2 donc… il manque juste la presence d’une mini austin meme si y’a la pepper)

Toujours dans le trip Half-life, cette fois c’est Blue Shift, un peu court car très bon, en difficile je traine avec un point de vie et quelques munitions :frowning: , sauvegarde indispensable mais bon c’est pas non plus hardcore avec Calumn, ni les vacances :icon_biggrin:

:expressionless:

Le but d’une victoire est de revenir en vie http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

edit: puis bon, les origines du taran ça commencé à la 2e guerre mondial, à cette époque, s’était pas des avions fait en carton qu’ils avaient :o
Edité le 01/08/2011 à 16:48