A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

22 min de VVVVVV, 150 morts, soit 1 toutes les 8,8s environ :nexath
Edité le 27/07/2011 à 13:11

Héros de Puissance et de Magie Cinq, j’aborde la dernière mission de la campagne de Rouen du Havre :slight_smile:

Dég’ de m’être fait piquer ma zHéroïne top pohoueurfoule pour en récupérer un autre au ras des pâquerettes :op :o

Saisons 3 de StarCraft 2 qui vient de commencer, match de placement pour choisir la ligue : je le perds car je ne suis pas sorti de ma base comme d’habitude :op mais je reste en ligue argent, toujours ça :o

Edit: :grrr: putain de smiley qui bug encore !
Edité le 27/07/2011 à 18:51

Oblivion, j’ai terminé tout ce que j’avais à faire aux alentours d’Anvil, je reviens vers la Cité Impériale faire 2-3 trucs avant de partir vers Cheydinhal :slight_smile:

Près de Skingrad on m’a demandé de tuer 6 ours (les gros du Weald Occidental), 'sont déjà pas évident à buter quand il n’y en a qu’un (faut que je courre, alors que je bute à peu près n’importe quoi avec une main dans le dos normalement :paf: ), mais quand on tombe sur TROIS en même temps… :ouch: J’ai dû utiliser le bug du rocher trop haut que le nounours il peut pas monter pour les avoir, j’en ai usé plus de la moitié de mon épée :o

Frozen synapse… mais c chaud

Oui les ours standards sont déjà bien costauds, mais ceux-là sont encore pire, ce sont des ours mutants surboostés à la seringue de TourdeFranciste :paf: :ane:

Pas sur que ce soit un bug, tu montes sur des rochers bien hauts et tu évites les ours et les loups, pour les pumas c’est une autre histoire, l’idéal c’est l’arc et les flèches, sinon tu attires les ours à l’entrée d"une ville et tu les laisses s"expliquer avec les gardes :slight_smile:

euh en pratique si tu montes sur un rocher l’ours y arrivera aussi … mais ca doit etre fait pour le marché americain…

Non parce que l’ours il a pas la compétence varappe :miam: :paf:

Y’en a qui l’ont :ane:

http://www.directhygienesupplies.com/charity/climbing320.jpg

Je viens juste d’avoir un email, ea store change son nom pour Origin. Ils n’ont même pas décidé d’innové un peu. :riva:

Origin regroupe l’EA Store et l’EA Download Manager, à terme il vise à concurrencer Steam.

E.Y.E: Divine Cybermancy , non je déconne :icon_biggrin: , ça a l"air plutôt orienté multi, si quelqu’un a des retours ?

Pas de bol, c’est un jeu solo. :ane:

Tu dis ça parce qu’il y a pas de « S » :wink:

Je viens de lire une critique sur E.Y.E : [i]Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! [/i] :ane:

Moi, j’ai craqué pour E.Y.E. :smiley: ('fin ça fait un peu plus de 2 ans que je suis le fil sur CPC donc ben des qu’il est sorti sur Steam hier soir, je me suis pas trop posé de question à vrai dire…)

J’ai à peine essayé 1 ou 2 ptites heures hier soir et là je comptais justement m’y remettre…
Pas trop dans l’optique de développer pour le moment (pas joué assez), juste que j’aime bien l’ambiance (la BO est top au même titre que l’environnement et son background cyberpunk).
Gameplay nerveux et touffu avec plein de compétences…du hacking, du psi, du katana :love:, du lean, augmentations physiques et tout le tintouin…ah, et chose d’importance aussi, ce jeu ne pardonne pas l’erreur !
Campagne faisable a 2 en coop (ou 4 j’ai comme un ch’ti doute), mais des missions secondaires jouables à bien plus (par contre l’approche multi est uniquement coop… pour le moment du moins).
Des environnements gigantesques qui font pas mal penser à Blade Runner pour ce que j’en ai vu pour le moment en tous cas…
Bref, du lourd pour ce qui me concerne, d’ailleurs, j’y retourne là, maintenant que je suis familiarisé (un epu) avec les menus et les possibilités, faut que je me refasse un perso aux p’tits oignons :smiley:
Le test de Factornews[/url] donne une bonne idée du truc en fait…sinon vous pouvez aussi lire les 1ere impressions de [url=http://www.rockpapershotgun.com/2011/07/29/thoughts-on-e-y-e-divine-cybermancy/]RPS pour les anglophones :wink:
Edité le 30/07/2011 à 12:30

E.Y.E: Divine Cybermancy beaucoup :super:

Ca me tente bien. J’ai vu que certain on des pb de plantages :confused:

Bof, comme pour tous les jeux…multitude de configs différentes etc…
Apparemment en tous cas, ceux dont j’ai entendu parler étaient sous Seven 32 bits :neutre:
StreumOn est déjà en train de travailler sur les patches suites aux différents retours mais aussi sur une demo qu’ils veulent mettre en ligne le plus rapidement possible (si tu as le courage d’attendre qu’elle sorte).
De mon coté (Seven 64), rien à signaler si ce n’est un problème de alt-tab inhérent au moteur Source si j’ai bien compris…
Edité le 30/07/2011 à 16:08

Faites chier… :o vous m’avez fait envie… résultat: E.Y.E en cours de téléchargement :ane: