A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Singularity, excellente suprise (pour le moment…). srote de bioshock en extérieur, matinée d’ue pincée de Stalker et une cuillerée à soupe de Undying (dommage par contre que le gameplay d’un point de vue purement FPS, soit si… classique et un peu mou, ce qui tranche avec la tension trippante du jeu (du moins sno début))

TDU2 qui commence gentillement à me lasser (non, non. rien à voir avec le fait que j’arrive pas à terminer une course premier en classe A7 pour la Coupe Ibiza 1 et que ca fait juste 36’578 que je la retente en vain :o [:shy] )

et un peu de Prince of Persia : The Two Throne
Edité le 25/07/2011 à 13:58

Perso je viens de me remettre à GTAIV qui était une horreur sur ma vielle configue Pis la c’est que du bonheur ^^ Faire valdingué des vague de piéton en camion en full ^^ Mwarf quoi ! :stuck_out_tongue:

Trop tard http://kay.smiley.free.fr/images/3845.gif Et oui j’aime les nukes mais bizarrement les Terrans ne me plaisent pas dans SC2, Mothership FTW! :stuck_out_tongue:

Ah c’est dommage que tu butes autant sur une course, surtout vu le niveau de l’IA lors des courses :ane: C’est quelle voiture que tu possèdes ?

C’est meme pas une question d’IA (ridicule), c’est une course contre-la montre…

et systématiquement je negocie mal un virage (enfin c’est cette simu’ de caisses à savon qui répond n’importe comment… :o :stuck_out_tongue: ) et c’est mort ou… l’inverse je suis trop prudent de peur de devoir recommencer pour la Xème fois la course et du coup je finis 2ème à 1 ou 2 secondes trop tard :paf:

J’ai la VW Golf tunée au niveau 3… j’ai aussi tenté avec la MiTo, elle aussi au niveau 3, mais… rien à faire, elle m’aime pas cteu course :ane: (heureusement qui faut pas avoir fini à 100% Ibiza pour se lancer dans les courses d’Hawai :ennuye: )
Edité le 25/07/2011 à 15:05

:sommeil: voiture… :sommeil2:

Ah oui certains courses contre la montre, je dis bien certaines, peuvent être un peu juste par moment, je crois savoir de laquelle tu parles car j’ai galéré avec mon Alpha Roméo qui ne tourne pas :pfff: mais qui compense le tout par une bonne vitesse de pointe. Et elle n’était même pas tunée :ane:

C’est pt-etre ca mon erreur… j’aurais pas dû tuner les miennes… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif

A (re)considérer en cas de désespoir absolu… :paf:

Hmmm, perso je crois bien l’avoir réussi avec la Mito non tunée aussi :heink:
Mais j’ai bien galéré aussi, je m’en souviens bien :oui: et au volant sivouplé ! (oui parce que moua, je rosque : j’arrive a jouer a TDU2 avec un volant :sol: )
Edité le 25/07/2011 à 16:38

C’est qu’une Golf hein :paf:

Tu veux me dire que tu vas prendre la R de 270 Ch ? [:shy]
Edité le 25/07/2011 à 19:43

Elle est à combien en Suisse, parce qu’en France pour le tarif je prends autre chose [:siffle]

37 k€ en France

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

C’est la crise ma pov’ dame (laquelle je sais pas, j’ai perdu le fil).:ane:

La crise de de rire
La crise de foie (non ce n’est pas une erreur)
La crise à l’ide
La crise en thème

Sans compter la crise tianisme … :whistle:

Crysis 1
Crysis 2
MW4

:paf:

rah je me ramasse que des objets magiques pour les autres classes, je suis rendu a la derniere etage de la tour des arcanes ou il faut liberer un type, arkham ou un nom du genre, v’est une liche mais le scenar semble indiquer qu’il faille le faire

le dernier 1/3 celui du bas de mon ecran est devenu bizar et ce n’est plus vraiment exploitable, je crains for devoir aller faire un tour au SAV ce we - je suis parti a la bourre comme tous les matins et pensant mettre la bouteille de lait au frigo j’ai oublié d’eteindre l’ecran… putain…

j’ai monté de un niveau je crois et je m’enrichi toujours, je n’ai jamais d’objets qui me sont destinés et je me fais un max de blé a la revente et je trouve nulle part ou en acheter des interessants… pour ca titan quest est mieux

j’ai pas mal de eau benite, poudre de fée du dragon ect ect faut il les garder ?

je ne sais plus qui j’ai tué mais j’ai chopé une armure sympa de sang et or ou un truc comme ca. avec mon casque j’ai immunité aux poisons, aux coups d’estoc, aux lames tranchantes, renversement c’est assez sympa et comme j’esquive tout
parfois c’est un peu du benny hill (je les cours apres pour faire de plus gros degats dans leurs dos et eux me courent apres heu parce que je cours

Batman AA et je suis arrivé dans la serre pour rencontrer cette chère Ivy mais rien que la 1ère salle avec uniquement des gardes armés m’ennuie, ça va être dur de la faire proprement :paf:

c’est toujours le roublard (celui qui etait a la faux) j’ai viré le niveau d’assassin et il est roublard pur maintenant, c’est vrai il ne doit avoir que 1 ou 2 points pour la connaissance d’objets magique mais il a 8 en intelligence (bah oui pour avoir 18/19 en force et en dext) j’en suis content juste que ramasser des trucs de mago ou paladins a tout bout de champ… pfff j’aurais aimé un cimeterre ou une rapiere magique bordel… (meme un katana vu que j’ai les armes exotiques)

J’ai décidé de me refaire Rise of nations : Rise of Legend un jeu que j’adore.
Vais bien voir si je m’en sors plus facilement qu’avant…
Je vais sûrement m’acheter From Dust bientôt, y a bien longtemps que je ne me suis pas fait de god game (Black & white 2 le dernier je crois).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BFBC2 PC