je me rappelais plus que Mass Effect (le premier) était vraiment buggé pour démarrer le jeu :riva:
![]()
Jamais eu de problème perso ^^
Sinon hier, 5ème mission de la FTU sur SupCom… Ben y’a pas, je suis bien meilleur en défense qu’en attaque :o Surtout quand en face il y a des trucs qui empêchent d’approcher :ane: (saleté de points de défense Aeon qui ont la même portée que mes lance-missiles mobiles :o ) Du coup j’attaque en construisant des systèmes de défense, ça marche mieux :pt1cable: :ane:
J’ai aussi pu goûter aux joies du missile nucléaire, c’est bien ça :miam: Faut juste envoyer un escadron suicide de gunboats détruire les anti-missiles ![]()
il a l’air marrant ce pti spydark vous donnez presque envie de jouer online ![]()
un pote etait accro comme c’est pas permis aux sup coms, mais ce n’est pas mon genre de jeu et bien qu’il m’ait converti a d’autres titres que je n’aimais pas sup com c’etait dur a regarder
pour ma part mon roublard est rendu dans la tour des arcanes a luskan a la fin du chap 2 de nwn. il est niveau 12 et peté de thunes 70000 po et 40000 a la fin du chap 1… alors que mon mode de jeu habituelle est de tout ramasser j’ai du avoir plus de chance car j’ai des souvenirs de trimer pour payer des potions de soin.
mon roublard se traine toujours avec linu qu’est juste la pour faire joli et me reveiller lorsqu’il yy a qq un qui frappe. mon roublard doit avoir envie de se la taper car le nain barbu et l’orc ne sont pas restés longtemps a mon service.
j’ai pas mal d’equipement sympa sauf les armes qui sont des classiques +2… je regrette qu’on n’ait pas plus d’options magiques pour elles, suis pas un mago moi.
peut etre que la prochaine fois je me ferait un moine ou un barde (mais le barde n’est pas bon pour le solo parait il)
King’s bounty:The legend: Grosse session de jeu au cours de laquelle j’ai réussi un coup de poker assez énorme: Foncer directement sur la ville adverse en esquivant les troupes qui zonaient dans le coin et, coup de chance, j’ai réussi à gagner après un combat d’un demi heure. Bon, ok j’ai perdu 90% de mes troupes mais bon…:paf:
Edité le 23/07/2011 à 21:22
:MDR Exactement comme ma partie. Des zigs et des zags (à partir du labyrinthe) jusqu’au boss final. J’étais sur les rotules : plus de thunes, peu d’unités. C’était chaud, mais comme c’était bon ! ![]()
Ouais alors que moi Mount & Blade, je charge à cheval avec mon bouclier et je fais assommer à quinze kilomètres par un carreau d’arbalète [:kurdent] :nexath
EDIT : En y réflichissant, c’est vrai que je me bats comme sur mon autre partie où j’avais passé 30 heures dessus avant de tout massacrer [:paysan]
Edité le 23/07/2011 à 23:45
Je viens d’être pogner dans un méchant bug dans Mass Effect: je vais à Norgevia, j’arrive pour entré dans un ascenseur, j’appuie sur l’interrupteur vert pour monté et paf, les portes de lascenseur reste ouverte et les persos sont bloquer, donc je ne peux rien faire :riva:
Edité le 24/07/2011 à 05:24
Ca m’est deja arrivé → faut recharger.
Pour ma part, je joue à la demo de M&B Warband, la démo étant copieuse, si le jeu reste aussi addictif qu’il en a l’air, je l’achète !!!
(EDIT de Cassin : réponse à un post supprimé)
Sinon, je suis sur Half-life : Opposing Force, j’ai l’impression que le jeu va être court, en tout cas j’avance pas mal, faut dire que j’ai des bribes du jeu qui me reviennes ![]()
Message edité le 24/07/2011 à 16:58
M&B : Warband Native Expansion Mod… qui rajoute l’invasion de « Dark Knights »… Que j’ai activé… Et comment dire… c’est une sacrée invasion… vu qu’ils sont apparemment invincible… :paf: Et qu’on ne peut plus désactiver… :paf: ²
Edité le 24/07/2011 à 16:36
Eh ben bonne bourre pour la suite si tu n’arrive pas à équilibrer attaque et défense ! http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/fou/e010.gif
Contre l’IA ça ne pose pas de gros problème, et je ne compte pas jouer en multi
Je m’étais déjà fait ridiculiser sur Total. A en moins de 10 minutes à l’époque, ça m’a suffit :ane:
En multi, on s’est fait le délire avec spydark de produire masse de ressource, et d’avoir plein d’ingénieurs qui sont en assist sur les lance-missiles stratégiques.
ça coûte très cher et c’est pas possible de construire beaucuop à côté, mais on peut envoyer les missiles en rafale. Et pas besoin de se soucier des anti-missiles, l’ennemi arrive pas à suivre la cadence :ane:
J’ai eu la même idée mais après :ane:
@ Cassin : tu vas enchainer sur le 2 jespère (même s’il est bien plus « simpliste » que le premier à tous les niveaux) ??
Bof, le deux ne m’attire pas :neutre:
Ce que j’ai aimé avec Total A. et SupCom, c’est justement le système de ressources par flux et potentiellement « infini », s’ils sont revenus à un truc plus basique de machin à récolter, bof quoi :neutre:
Bof, le deux ne m’attire pas :neutre:
Ce que j’ai aimé avec Total A. et SupCom, c’est justement le système de ressources par flux et potentiellement « infini », s’ils sont revenus à un truc plus basique de machin à récolter, bof quoi :neutre:
C’est surtout que c’est devenu « automatique », plus besoin de gérer les ressources comme dans le premier, ça se fait seul.
De toute façon si je l’achète ça sera à 5 , sinon pas la peine :ane:
J’ai testé un peu la démo de Mount & Blade Warband, ça a l’air bien touffu comme annoncé
Par contre une fois la démo quittée, j’ai toujours des bouts de musiques du jeu qui se mettent en route de temps à autre, c’est space :paf:
J’ai réussi à le virer, j’avais un processus « Résolution graphique d’un système audio » (?!), je l’ai viré et ça ne le fait plus ^^
Sinon, un peu de Tomb Raider Anniversary ce soir, pas longtemps parce qu’il me file le tournis, pfff, c’est pas croyable comment la maniabilité peut être POURRIE par rapport à un Prince of Persia par exemple :riva: Arriver à voir quelque chose dans un combat, c’est tout bonnement impossible, et encore, je n’ai encore croisé que des loups et des ours jusque là :paf:
Je pense que je vais désinstallé et réinstallé mass effect, depuis que l’ai mis à jour, à part la correction du lancement j’ai plein de bugs qui sont apparu comme la gestion du depth of field qui chie (genre je regarde mon perso et il est flou), plusieurs textures qui chie, parfois je me cache derrière un mur et j’avance jusqu’à 1 mètre avant de pouvoir sortir du mode « caché » et à cause de ça, je ne peux pas visé et tiré (donc j’ai le temps de me faire buté si un ennemi est trop proche), les ennemis cour et vient se foutre à côté de moi pour me buté,…
De mon côté je continue Mass effect 2. Par contre j’ai un bug assez pénible… par moment je me retrouve à marcher sur des plateformes transparentes qui me soulèvent dans les airs… et après impossible d’en sortir. Obligé de recharger la mission.
C’est assez pénible surtout sur les missions sur les planètes (anomalies détectées) parceque pas de sauvegarde possible pendant la mission. Elles sont courtes mais quand ça arrive 3 fois de suite, c’est un peu rageant.
Cam’
Jamais eu ce genre de bug sur Mass Effet :ouch:
Pour le bug du launcher par contre oui c’est une image de pub pour les DLC qui manque, il faut aller la récupérer dans les fichiers du launcher anglais et la transférer dans ceux du launcher français :op (EDIT : ah ben tiens, encore un smiley qui ne fonctionne plus…)
Moi j’ai le jeu en anglais :o