A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

j’osais pas mettre moins :ane:

Oh les méchants trolls ! :icon_biggrin:

Bon alors du coup skyrim c’est quoi les temps ? ^^

:MDR C’est cool y’as de l’optimisme ^^ Rooh aller il à l’air super beau quand même non ? ^^

Pas forcément plus beau qu’un Oblivion bien moddé :stuck_out_tongue:

Et s’il n’y avait que ça :o

Ce sont le mêmes qui « crachent » sur Oblivion aujourd’hui (suffit de dire le mot magique : Bethesda ), qui demain se précipiteront sur skyrim ( et j’ai les noms :icon_biggrin: )

Sachant que je me suis fait chier a mourir sur Oblivion je ne vais pas me jeter sur Skyrim :stuck_out_tongue:

pas forcement je n’ai ni aimé morrowind, ni oblivion… skyrim heink c’est quoi :smiley:

mais simplement une question de gout, mes amis adorent morrowind et detestent close combat ou nwn… jeux que j’aime bien

Dans le dico :

Bethesda : nom propre, synonyme de bugs à la sortie, de personnages avec des balais dans le c*l et de jeu à terminer soit-même

:smiley:

Ben moi j’assume, je vais me jeter sur Skyrim … quoique j’attendrai peut-être que quelques mods sortent mais il sera miens :oui:

:clap: C’est clair que pas mal de monde vas au moins « l’essayer », ne serait-ce que pour en dire du mal :super:

sinon mon cher Cassin, j’ai jamais eu de bug ni sur Morrowind, ni sur Oblivion, faut dire aussi que je suis pas non plus un « rolliste » donc y a peut être des quêtes que je n’ai pas faites et qui sont bugées ou j’ai rien vu :neutre: , ah si ya un effet de saccade dans Oblivion, c’est du au streaming, parait qu’il faut un disque dur :ane:

Je viens de débuter Proun :miam: (jeu de course et d’adresse), on peut donner ce qu’on veut pour l’acheter. Il y a aussi la possibilité de l’avoir gratuit.
[Photo supprimée]
Ce petit jeu sympatoche (créé par un développeur indépendant Joost Van Dongenn) est assez addictif. :slight_smile:
Edité le 22/07/2011 à 18:10

en meme temps bethesda a pas fait que les jeux cités…

j’en ai un qui dort depuis des annees dans le bural…

M&B : Warband
Avec un nouveau personnage, femme non-noble.
Avant je jouais en facile (pour mon personnage) et en moyen pour les alliés. J’ai choisi moyen partout.

Et bien ce jeu est hardcore… :o tu te fais bousiller en 3 secondes… :o Et pourtant au départ, ils m’ont looté une supra armure… :o ²
Moi je veux bouriner avec une épée à deux main mais impossible de taper qui que ce soit, tu reçois un coup avant eux… mais euh… :nexath
Et le pire, sachant que j’ai mis un mod pour avoir plus d’armure et compagnie ainsi que plus de classe de soldats, les bandits sont hardcore, déjà sur la carte du monde ils vont plus vite que toi donc tu te fais chopper à chaque coin rue et emprisonné MAIS en plus ces « bandits de grands chemins » sont armures genre chevalier :paf:

J’imagine pas ce que cela donne si je mettais le jeu en normal (c’est la difficulté la plus haute), et que j’enlevais les aides directionnelles pour les armes (attaque + parer les coups) :pt1cable:

EDIT : sachant que j’ai un cheval de mayrde, qui se bloque et peut pas foncer dans les gens. :paf: ² Autre truc chiant : 'il ne va pas vite et avec mon infanterie en début de partie, mes alliés me bloquent dans mon élan… :confused:

Sinon le mod « Native Expansion » apporte pas mal de nouveautés sympathique bien que le jeu est redevenu en Français / Anglais :nexath
Edité le 22/07/2011 à 20:26

et bien en fait la legende des chevaliers noirs vient des tournois ou les mercenaires participaient et bottaient le cul aux nobles - noirs car leurs armures n’etaient pas aussi bein entretenues.

ouaip c’etait violent a l’epoque t’imagine prendre un coup de mateau de guerre malgré un casque ca doit te tout drole.

bon jeu ce M&B mais je n’ai que le vanilla n’ayant pas le temps et une masse d’envie pour les add ons (meme si ils ont l’air attrayants)

En tout cas je mets hisvin au défi :o

Me suis remis à Dirt 3… ça avance mais je trouve les épreuves trop répétitives. On a vite fait le tour des décors.

Sinon en parallèle, j’ai recommencé des villes dans Cities XL 2011 et ça grandit plutôt pas mal. 2 villes en parallèle, une qui se charge de l’industrie et l’autre qui se charge des bureaux, technologies et tout le bazar. Ca marche bien :slight_smile:

Je suis certainement trop « casual » comme joueur [:kurdent]

j’aimerais bien me remettre à fallout 3, surtout avec la 580, y a ptete des mods ‹ ‹ hd › › ?

mais les bugs :riva:

left 2 = la maj avec dead air.

1h35.

931 zombies tués pour moi, dont 471 en corps à corps. que avec la hache, un peu avec le katana.

3599 zombies au total.

tranquille :o

C’est surtout les épreuves de drift ou Spin que je trouve lourdes :sweet: Je viens de faire le didacticiel de ces courses et ça me saoule déjà…