A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

il son marrant chez Impulse. Il m’envoie un email pour dire qu’il y a eux des modifications, mais leur écriture est carrément illisible à moins de ce collé le nez sur l’écran
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/20/110720025922849240.jpg

Sinon, Il2: Sturmovik: Cliff of Dover est enfin parti de chez amazon [:woohoo]

Ah ouais, sympa le gris sur fond noir :paf:

Je me souviens plus, j’ai pas du aller si loin dans la quête principale, j’ai du m’éparpiller :wink:

Par contre je me souviens d’un artefact dans un monastère en bout de carte, avec des moines ninja lanceur de sort, armé de katanas…d’ailleurs c’était bien coton.

Oblivion, j’ai testé le mod Vaults of Cyrodiil qui ajoute dans chaque château une chambre forte avec des trésors (c’est vrai que ça fait un peu pauvre sinon, à part piquer l’argenterie et 2-3 bijoux y’a pas beaucoup de boulot pour un cambrioleur :o )

J’ai fais celui d’Anvil ce soir, bon, la clef de la chambre forte n’est pas très dure à trouver (oui, parce qu’il faut absolument la clef, pas moyen de crocheter la serrure, ça serait trop facile :ane: ) mais le readme promet que pour certaines autres il faudra fouiller un peu, j’espère que ça se compliquera par la suite ^^

Une fois à l’intérieur, surprise, y’a des chandelles partout :ouch: Pas le pied pour passer inaperçu :o Il n’y avait que 2 gardes en patrouille, mais p’tain, ils sont un peu plus réactifs que les gardes normaux :paf: Au moindre bruit, le moindre truc louche qui bouge (même en caméléon 35% :smiley: ) ils accourent aussitôt :paf: Et bien entendu, toutes les serrures sont verrouillées (4 ou 5 gorges), faut jouer du crochet à tous les niveaux, bref, y’a un peu de challenge quand même, et au final on peut récupérer du joli matos intéressant :slight_smile:

Je plaints les pauvres consoleux obligés de jouer sans mod :o

(EDITH : OK j’ai mal joué, après avoir re-regardé sur le readme, il n’y a pas d’« enquête » plus poussé, faut juste trouver les bonnes personnes qui ont la clef :ane: -j’ai eu du bol cette fois-là je pense-, et si on enfile un faux uniforme de garde -à trouver aussi- on peut visiter la chambre forte sans se faire inquiéter… en plus je l’avais ce déguisement, je n’ai pas pensé à l’utiliser :op Je me suis fais chier pour rien quoi :ane: )
Edité le 21/07/2011 à 00:25

bah avec la clef en os, c’est pas dur les crochets :wink:

j’ai retrouvé des anciens screens de mon voleur assassin lvl 25

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

bien deg d’avoir perdu ma sauvegarde… :frowning:
Edité le 21/07/2011 à 00:32

Ce qui est curieux c’est que tu ais perdu tes saves alors que tu as encore tes screens :wink: , un acte manqué peut être ?

Cela dit, beau personnage :slight_smile:

Si les screens sont pris sous Fraps c’est totalement indépendant du reste des fichiers du jeu :wink:

Ah oui mais non, ça serait trop facile :o Je n’ai pas encore été la chercher la clef squelette, je fais tout à la main :smiley: C’est déjà suffisamment simple (avec 5 en Sécurité j’ouvre une serrure à 5 gorges sans casser de crochet…), inutile de simplifier encore :ane:

Puisqu’on parle d’Oblivion voici mon site préféré : Le guide d’Oblivion (bien mieux que wikiland & compagnie :wink: )

Je fais un de prosélytisme parce que c’est un gars tout seul qui la créé et maintenu, c’est simple, bien fait, joli et efficace. (et surement beaucoup de boulot derrière)

Hélas depuis quelque temps, il n’a pas pu s’en occuper, d’ailleurs je crois qu’il cherche un « repreneur » avis aux amateurs…
Edité le 21/07/2011 à 11:11

mais non mais non, vous allez pas me faire avoir envie de ré-installer Oblibli … noooon … :o

J’ai eu un peu le même pb avec un hd qui « cognait » de plus en plus, j’ai eu le temps d’en acheter un autre et de tout transférer ;), bon j’ai perdu ma partition linux mais c’est pas bien grave…puis j’ai gardé le vieux hd (au cas où)

Et là on trouvera qu’Oblivion était vachement complet quand même :ane:

Argh, à cause de toute ses discutions sur oblivions sa m’a donné une idée sur un jeu, mais bon, même si j’écris le scénario et que je le propose aux éditeurs, sa ne fonctionnera pas, trop compliqué à mettre en place :riva:

« Trop compliqué » et « jeu vidéo » ça ne fonctionne pas de toute façon :o :ane:

Nouvelle mission de SupCom aujourd’hui (je ne sais plus laquelle, 3ème ou 4ème), pfff, j’ai galéré à prendre pied sur une petite île entre nos deux bases pour y installer un avant-poste tellement ils me pilonnaient avec des missiles tactiques :paf:

Et une fois que j’en ai eu fini avec le Commandeur adverse… ah ben non, on agrandit encore la carte, y’a encore du boulot :o

Après avoir installé massivement des jeux Lucas Arts sur Android, je vais retourner sur M&B: Warband, avec un patch d’extension de la version de base et tenter de remonter la difficulté, je sens que ça va prendre un coup au plaisir :paf:
Sachant que je vais prendre une femme non noble, le pire choix possible :paf:

HL²:
Je recommence le jeu, ayant perdu mes sauvegardes. Faudrait bien que je le termine un jour :stuck_out_tongue: Et que je commence les deux episodes :stuck_out_tongue:
Il est agréable à l’oeil en plus comme jeu avec le Cinematic Mod :slight_smile:

:etonne2: vraiment incompréhensible ta remarque, vous êtes plusieurs ? :confused:

Rapport au fait que depuis obli était un portage xbox et que du coup ont le trouvé plus light que morro et que du coup les portage console → pc c’est bancale quoi … Je me trompe peut être cela dit !

Morro était aussi sur Xbox :neutre: Le fait que ce soit plus light ne vient pas de la consolisation mais de la casualisation :o
Qui entraine l’autre : casualisation et/ou consolisation ? vous avez 3 heures … :whistle:
Edité le 22/07/2011 à 11:21

Morrowind est sorti sur Xbox, pile en même temps que la version PC… C’est juste Bethesda qui est en mode branleur pour diverses raisons genre on oublie que Morrowind, c’était pas loin de 5 ans de développement.

:non: 4.5 ans d’attente et 6 mois de dév :paf: