A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ca fleure bon Starforce. [:shy]

Ca fleure bon le boulet qui pirate et n’est pas foutu d’installer un crack :sarcastic:

[quote="hisvin"] [quote="Mad-Bhaal"]

Assassin étant une classe de prestige, tu gagnes juste quelques poisons et l’attaque mortelle. Et oui ses comps grimpent moins vite.
[/quote]
C’est du Add2? :ane:
[/quote]

Non c’est du D&D3 :o

ADD c’était Baldur :stuck_out_tongue:

en meme temps pour jouer aux simpsons :o

Il est sympa Hit & Run :neutre: c’est certainement le meilleur jeu Simpson.

mouais peut etre :neutre:

http://b.imdoc.fr/1/famille/gif-animes-video/photo/4511445451/33911399a/gif-animes-video-bravo-img.gif

Attaqué ce w.e the Witcher II :bounce:
Quel bonheur de retrouver notre Gégé après toutes ces années :love: Je viens à peine de finir le prologue, il parait qu’il est bien en deçà du reste du jeu, ça promet parce que je l’ai pas trouvé si moisi que ça :neutre:

Battlefield Bad Company 2 : toujours aussi addictif pour moi ce jeu, la destruction des décors reste indubitablement un ajout qui manquait gravement à tous les FPS jusqu’à présent. Pour moi c’est désormais impossible de revenir en arrière à ce sujet ! Les autres devront s’aligner sur ce nouveau standard de dice sans l’ombre d’un doute.

Bref, je monte lentement mes sûrement mes kills avec le SVU pour avoir la médaille de platine :wink: J’ai déjà débloqué tous les pins et autres achievements depuis longtemps (sauf celui où faut poignarder ses amis, j’ai pas assez d’amis pour ca en fait).

Vivement battlefield 3 !!

Beat Hazard : acheté justement au hasard pendant les promos steam, ce petit jeu de shoot est bien fun. bon j’y passerais pas des heures car c’est un peu répétitif, mais c’est très agréable d’avoir un jeu de shoot qui tourne sur de la techno :smiley:

En fait le jeu « génère » les attaques d’ennemis suivant la musique. Ca règle aussi votre puissance de feu ce qui fait qu’un passage « lent » dans la chanson réduit fortement votre cadence de tir, ca peut générer des difficultés si vous avez eu un passage rapide avant avec beaucoup de monde qui déboule d’un coup.

Un peu trop épileptique à mon goût, la difficulté est pas mal augmentée par le manque de lisibilité car le jeu calque réellement tout sur la musique. Du coup vos tirs « pulsent » abondament et leur couleur change avec la zic. Pas facile de voir les attaques ennemies dans tout ce merdier du coup.

Ce défaut excepté, le jeu est sympa, et les musiques de base sont vraiment efficaces j’ai trouvé ! En plus on peut faire tourner ses propres MP3 pour des défis nouveaux. Le jeu gère même les pistes audio de certains divx / mp4 on dirait… bon pas forcément très intéressant mais bon ^^

=> BF : faudra qu’on se calcule startide ! (steam & BF d’ailleurs)

=> beat hazard : ouep il est bien fun, et avec le dernier dlc, ca rajoute pas mal de piment, pour eviter les tirer enemis, jouer avec un casque aide pas mal (on entend bien les tirs du coup, et quand c’est l’apocalypse à l’ecran, tu sais juste qu’il faut que tu changes de place :icon_biggrin: )

pour le roublard/asssassin je ne suis pas pro des regles D&D (ou des regles quels qu’ils soient d’ailleurs)

je pense qu’au debut j’ai du vouloir faire cela en pensant que cela beneficiait les coups critiques et la parade du roublard (on imagine tous les deux assez fluets, de plus le roublard ou le miens du moins avait desja pas mal de caracs en deplacement silencieux)

sinon ouais assassin ca m’a pas l’air folichon

y’a moyen de retourner en arriere ou pas
vaut il mieux

• ameliorer le roublard
  • ameliorer l’assassin
  • choisir une autre classe ?

pour les rapieres et les epees courtes, bah c’est chiant aussi et les rapieres ne sont que perforantes je ne sais plus pourquoi je l’ai abandonnée parce que c’est une de mes armes preferees mais elle devait etre naze contre qq’un
l’epee courte ouais je me suis tapé tout le premier chapitre avec l’epee courte de la poussiere des etoiles (on dirait du thorgal)

du coup oui je me trimballe avec une faux je fais plus de degats qu’avec le kama, et l’autre couteau exotique

je regrette de ne plus pouvoir faire des armes magiques comme au premier chapitre… ni d’en trouver d’ailleurs… (pourtant j’ai la competence fouille digne du plus expert des clodos, je fouille tout de A-Z )

j’ai ouie dire que le fouet n’etait pas top

la hallebarde non plus pour mon perso

C’est quoi le dernier DLC ? J’ai vu que lastFM était supporté désormais un truc du genre (connait pas plus que ca en fait).

Pour BF : je l’ai pas via steam en fait.

le dernier DLC rajoute de nouveaux enemis, d’autres boss et des nouvelles armes (DLC Ultra)

J’ai entamé la 3ème mission de la campagne FTU de Supreme Commander, mission pour une première approche des forces navales ; j’ai réussi tant bien que mal à fortifier mon île des raids aériens et de frégates, mais maintenant je n’arrive pas à construire de base marine, mon ingénieur se fait bousiller par des sous-marins en patrouille :paf: J’ai bien envoyé quelques bombardiers-torpilleurs mais leurs torpilles sont trop lentes et ne parviennent pas à les toucher :confused:

Tropico 3

Je commence mais 1) c’est vraiment mal expliqué, le tuto se contente du minimum et on te laisse te débrouiller après 2) même comme ça c’est vachement simple niveau finances

bon j’ai trouvé un editeur, j’ai viré les deux niveaux d’assassins et du coup j’ai juste pris roublard j’ai aussi achété une dague et une rapiere +2 - mouais je ne suis pas convaincu mais j’ai du perdre l’aptitude a me trainer les armes a la con je ne pouvais plus prendre la faux de toute maniere

oui oui je sais mais bon j’ai science du critique avec rapiere alors bon… autant l’utiliser, ce n’est pas pire ou mieux qu’avant pour l’instant (a part les points de degats sur les chefs squelettes - je suis a luskan dans un des egouts)

je me demande si avec la science des armes exotiques je pourrais prendre la katana ou le kukri en arme de predilection, a moins de prendre le cimeterre tout simplement.

enfin je ne vais pas jouer a changer mon perso tous les 4 matins, pour le plaisir du jeu je me suis permis cet effacement puis j’ai viré leto (le programme editant les persos)

Ah ouais, les morts-vivants c’est la galère avec un Voleur :paf: J’ai terminé le jeu avec un Maître des Ombres, il n’a eut aucun problème en général, par contre les morts-vivants ça été la grosse galère ^^

J’ai un peu repris TF2 histoire de ne pas tomber sur le défilé du 14 juillet à la télé :ane:
Bon après tout ce temps, c’est toujours aussi fun mais j’ia perdu pas mal d’automatisme. Ça ne m’empêche pas d’en poutrer quelques uns et de participer à la victoire de mon équipe :sol:

sinon je me suis lancer dans Global Agenda en Free Agent, c’est mon premier MMO et je comprend maintenant pourquoi j’ai autant résisté à ce genre: ça devient très vite addictif.

Les premiers jours j’ai trouvé que les restriction pour les comptes gratuits étaient trop restrictive (impossible d’acheter quoi que ce soit, pas de loot du tout…) mais l’éditeur à vite corrigé le tir car maintenant les boutiques offre des objets accessibles sans bourses (réelle) délier.

Du coup j’envisage sérieusement de sortir les 16€ pour passer en Elite Agent pour looter en fin de mission et doubler l’XP.

La deuxième raison qui me retenait d’essayer un MMO c’était le coté abonnement qui n’existe pas ici (oui je sais WoW permet maintenant de jouer sans abo jusqu’au niveau 20).

Globalement je trouve ça assez sympa, on peut aussi bien faire de la mission solo ou en Team de 4 (PvE) que du PvP massif sans pour autant connaitre qui que ce soit.

Je dois être (déja) guéri : ca fait 1 semaine que je me remets à jouer. :smiley: Dungeon Siege 1 : chapitre 3.

Je viens de me faire un joli p’tit donj’ bien sympathique dans Bob l’avion moi :slight_smile: Une ruine Ayléide pas trop éloignée de la route, entre Skingrad et Kvatch (j’ai oublié le nom :paf: ), squattée par des gob’ qui se foutent sur la gueule avec les morts-vivants occupant généralement les lieux, 3 niveaux avec des portes à levier à sens unique, pas trop mal foutus, et à la fin je tombe sur une Grande Pierre de Welkyn :ouch: Je n’en avais encore jamais vu, et apparemment c’est un objet de quête (valeur 0 et poids 0), faut juste que je trouve à qui je peux la refiler :ane:

Bref, je prend la pierre, et là j’entends des grincements de pierre :heink: Je regarde autour de moi, et là, 2 maxi-zombies top costauds me tombent sur le râble :riva: ainsi qu’une vilaine liche :paf: J’ai heureusement réussi à replonger dans le noir pour me cacher et j’ai fini par les buter, mais franchement, après x donjons génériques sans rien au bout et au design plus que banal, ça change :miam: