A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai sué sur certaines missions à la fin d’Assassin’s Creed II :paf: Il y a pas mal de quêtes où on ne doit pas se faire repérer… et c’est « au petit bonheur la chance » !
Par exemple (Spoil)

Lorsqu’on doit tuer les 9 lieutenants, il y en a un sur un bateau. Au début, j’essayais d’éliminer un maximum de gardes furtivement… c’est à se taper la tête aux murs :peur: tellement c’est hard !! Au bout d’un moment, j’ai changé de tactique… à la nage, j’ai été sur le côté du bateau opposé à la berge, je suis monté au bon moment et j’ai été directement vers la cible… ça a marché au bout de 3 ou 4 essais :whistle:

Ok pleins de possibilités (comme pour pratiquement toutes les autres missions)
Je vais attendre un peu avant de commencer A.C. Brotherhood !! Je ne sais pas si il est indispensable pour la suite…

Ici, j’ai repris Operation Flashpoint : Red River, je suis au 6ème jour. J’ai mis de côté le fantassin et j’essaye l’éclaireur pour sniper un peu :miam:

passe en vue machin tu verras les murs que tu peux defoncer avec des trucs derrières.

heu je suis clair ? :paf:

King’s bounty the legend:Finalement le jeu est plus dodu que ce à quoi je m’attendais. Dire que je croyais terminer ce WE. :o

J’ai réinstallé mini ninja, je me suis dit qui faudrait que je fasse le tour, puis ce matin j’ai commencé à avoir une rage de Mass Effect, donc je vais surement l’installé le 1 tantôt, faire le tour et passé au 2

he ho hein :o

settlers Civ close combat et nwn sont des reguliers voyons on ne les quitte jamais :o de temps en temps je prends des jeunettes comme Assassins Creed mais c’est juste parce qu’elles sont sexy, cela reste des coups d’un weekend

Un jeu moins de 18 ans, j’y touche pas. Pas envie d’avoir des emmerdes. :o

Mauvaise idée de jouer à Operation Flashpoint : Red River tôt le dimanche matin :sweet: c’est un coup à être énervé toute la journée :o) Surtout lorsque les coéquipiers n’en font qu’à leur tête… et au passage, nous poussent ou se mettent devant nous :o
Je joue avec un éclaireur, pas mal pour sniper mais le bougre n’a que 2 chargeurs !!! C’est un peu juste lorsqu’on a une armée de chinois en face… c’est si lourd que ça un chargeur ?

C’est la crise, faut faire des économies. :o

:stuck_out_tongue:

En âgé réel ou en âge de jeux vidéo ? :o Parce que si c’est comme les chiens, 18 ans ça commence à être un peu sec :ane:

Le mod hl 2 Minerva :metastasis, le mod plante toujours au même endroit dans la zone du réacteur…Je rage parce que le mod est plutôt péchu et j’ai pas envie de me le refaire depuis le début même si je suis pas bien loin :frowning:

Doom 3 toujours, j’ai récupéré le cube des âmes :wink: (nos âmes sont tordus, pour pécher c’est plus pratique ! :kaola: )

Un peu de Braid, le mod silverbraid normalement, mais je suis pas sur que le mod fonctionne :ane: , si ça se trouve je joue à Braid « normal », enfin pour l’instant je vois pas la différence…

TRINE : C’est chouette mais je meurt souvent :paf:

Comme j’ai quasiment fini la partie solo de TDU2 et que je ne suis pas courageux pour le reste, j’ai relancé mon tout début de partie « Mort c’est mort » dans X3TC

Et bah pu*ain, je t’assure qu’à la moindre alerte tu flippes comme un taré même après seulement 6-7h de jeu :lol:

Surtout quand cet idiot d’ordinateur de bord me signale un missile en approche alors que c’étaient des Paranides qui se fritaient avec des pirates à quelques kilomètres de là :paf:

hmm qqun a des liens pour des configurations de persos nwn1 j’ai un roublard9/assassin 2 -je sais je l’ai fait y’a plus d’un an ce perso et j’aimerais bien savoir quoi en foutre parce que en ce moment il se trimballe avec une faux et j’ai l’impression que c’est pas le meilleur choix XD

Une faux :nexath

Le mieux pour un Roublard qui est sensé avoir plus de Dex que de Force c’est Attaque en Finesse avec une épée courte ou une Rapière :smiley:

Voui. Par contre, je ne suis pas persuadé de la pertinence du bi-classage voleur/assassin mais mon add est rouillé. De mémoire, l’assassin est un pseudo voleur dont les compétences montent moins vite.

Assassin étant une classe de prestige, tu gagnes juste quelques poisons et l’attaque mortelle. Et oui ses comps grimpent moins vite.

De toutes façons dans NWN1, le meilleur combo optimisateur c’est Rôdeur/Chevalier Noir/Maître des Ombres :o :ane:

TRINE

J’ai testé Monkey Island 2 sur DOSBox Android, c’est pas mal du tout mais bon, je ne me rappelle plus les touches pour sauvegarder ou charger une partie…

simpson hit and run et ce putin de merde de prince of persia qui ne veut pas se lancer GRRRRRR