J’ai un souvenir ému d’un saut particulièrement tendu dans TR2 où, après une 30aine d’essais infructueux, j’ai appuyé sur Sauvegarde Rapide au lieu de Chargement Rapide… sur mon unique sauvegarde :sweet:
:ane:
J’ai un souvenir ému d’un saut particulièrement tendu dans TR2 où, après une 30aine d’essais infructueux, j’ai appuyé sur Sauvegarde Rapide au lieu de Chargement Rapide… sur mon unique sauvegarde :sweet:
:ane:
Finalement le Mod AD1257 est buggué pour les prises de sièges :sweet: :o(
Ils ont voulu rajouter de la TNT et du coup ça plante ? :ane:
un pti peu de NWN1 ce soir depuis le mois d’aout dernier ma precedente sauvegarde. j’ai avancé un poil - esperons que je reste motivé… ![]()
Toi aussi tu te remets aux vieilleries ? :o)
C’est dans les vieux pots… ^^
A TDU 2 en train de passer le permis B3 et j’avan… ah non en fait j’ai vite arrêté quand je me suis bien planté au dernier virage alors que j’avais 15 sec d’avance et qu’en recommençant me suis pris le 1er poteau venu pour ensuite partir en embardé sur une ligne droite.
Y a des parties avec et des parties sans, là c’était vraiment sans :op
Qu’on trouve du moisi ? :o
Je teste DOSBox sur Android… (Nexus S)
(Oui je rouille grave)
Doom 2 se lance et je peux tirer vite fait mais ça rame pas mal. J’ai pas l’impression que le téléphone rame pour autant.
Là je tente SC2000, mais bon faut que je vois si une partie peut se lancer ![]()
me suis remis à wolf 3d je kiffe ma race ![]()
Bande de retro-gamers. :o
Bon je fais tourner SimCity 2000 « à fond » sur téléphone :ane:
Il y a juste pas le son en gros, peut-être à bidouiller.
Mais bon faut bien attendre 4 min sur le menu principale pour que ça passe bien !
Après je ferais des screens.
Je crains que je vais passer mon temps en vacances à faire ça :MDR
Non sur steam.
Heureusement que ça passe à fond, c’était très jouable sur les premiers pc à base de i386 ![]()
Durée de vie de la batterie : 10 minutes :o :ane:
Edité le 16/07/2011 à 10:32
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Nan, je pense 1h ou 2h maximum, mais je ne crois pas qu’il consomme beaucoup de performance…
Il y a que le son que je n’ai pas.
Après c’est sûr que ce n’est pas extrêmement pratique pour jouer
:paf:
J’essaierais d’autres jeux DOS qui ne sont pas en 3D pour voir :ane:
Sauf que vu que c’est de l’émulation x86, ce n’est pas parfait pour tous les jeux :neutre: :o
Et les jeux de Playstation marchent parfois mieux sur téléphone que les jeux PC…
Je veux pas dire, mais à l’époque avec un émulateur AMSTRAD, sur mon Athlon 700 Mhz, c’était quasi injouable certains jeux que j’avais sur mon CPC 6128 cadencé à 4 mhz :jap:
Edité le 16/07/2011 à 13:30
Je me refais Barman Batman Arkham Asylum, en mode Normal cette fois (la dernière fois c’était en mode tapette :whistle: ), je suis quasiment au bout et j’ai moins galéré que al dernière fois, serait-ce à dire que je me suis amélioré ? :o
Ivy a continué à me poser des petits problèmes, mais sinon ça a été dans les grandes lignes
J’ai trouvé tous les esprits d’Arkham et j’ai donc pu démasquer qui était derrière (muahahaha :o ), par contre les défis d’E. Nigma il m’en manque 5, sauf que dans tous les lieux tous sont résolus
A moins qu’il en reste quelques-uns à trouver entre l’entrée à la « fête » et le boss final, mais j’en doute :heink:
Je viens de tester LBA, ça tourne bien (sans son) par contre ça doit être chaud de jouer… Déjà avec le clavier c’était chaud :paf:
Par contre il chauffe bien le téléphone :paf:
Edité le 16/07/2011 à 15:26
Je me refais Barman Batman Arkham Asylum, en mode Normal cette fois (la dernière fois c’était en mode tapette :whistle: ), je suis quasiment au bout et j’ai moins galéré que al dernière fois, serait-ce à dire que je me suis amélioré ? :o
Ivy a continué à me poser des petits problèmes, mais sinon ça a été dans les grandes lignes
J’ai trouvé tous les esprits d’Arkham et j’ai donc pu démasquer qui était derrière (muahahaha :o ), par contre les défis d’E. Nigma il m’en manque 5, sauf que dans tous les lieux tous sont résolus
A moins qu’il en reste quelques-uns à trouver entre l’entrée à la « fête » et le boss final, mais j’en doute :heink:
jte donne un truc pour le boss final :o
Edité le 16/07/2011 à 15:26