Merci de l’aide euh… précise :paf:
Tu ne mérites pas encore le titre de maître assassin dans ce cas, retourne à tes chèvres pleutre [:shy]
Merci de l’aide euh… précise :paf:
Tu ne mérites pas encore le titre de maître assassin dans ce cas, retourne à tes chèvres pleutre [:shy]
Un coup de cape magique à la Harry Potter et on n’en parle plus :o
Non sérieux c’est vrai que c’est pas les plus simples mais il faut aller très vite d’une cible à l’autre pour que les gardes n’aient pas le temps de patrouiller comme des malades. Puis t’es pris par le temps de toute façon :o
M&B : Warband
Bon je peux désormais avoir une armée d’une centaine d’homme entraîné donc c’est pas mal. Mais toujours insuffisant pour lancer un siège. :o
De plus, ma nation arrive à conquérir d’autres territoires, sauf que cette saleté de Roi ne propose que des fiefs foireux proche des lignes ennemies. Je me fais piller directement…
D’où le refus de fief maintenant. [:eveden]
Half-life 2 Episode One :
Ca commence directement là où HL 2 se termine, mais c’est pas la même ambiance, je trouve Alyx vraiment trop bavarde…
Sinon graphiquement c’est jolie ya des effets de particules et le feu est beaucoup mieux, en plus ça « tourne » bien sur ma charrette.
Par contre ça a l’air super court, en deux heures je suis déjà à la moitié, pourtant je suis pas très rapide en général ![]()
si on a les 2 episodes, ya un pack de textures HD chez pas qui qui est dispo, apparement ca rend bien (et fait bosser le pc un peu plus aussi :icon_biggrin:)
Oui ben si c’est comme les cinématic mods, ça tourne pas sur ma bécane qui date quand même et puis (en tant que joueur console
) je suis pas trop exigent sur les graphismes mais là c’est « beau » et fluide… mais c’est vrai qu’il y a des mods qui donnent envide changer de matos ![]()
M&B : Warband
Après 43h de jeu j’ai décidé de créer ma propre faction en conquérant un château… d’une faction puissante n’étant pas en guerre. Le conflit fut rude mais ils ont enfin fait la paix. J’ai donné quelques fiefs à mes vassals.
Cependant mon ancienne faction m’a déclarée la guerre.
Au fur et à mesure que j’écrasais leur armée (notamment celle de leur Roi, où la bataille eut été difficile face à 275 hommes contre seulement 130, principalement des chevaliers et mamelouk), j’ai pris un autre château que j’ai confié à un de mes vassals.
Celui-ci a été assiégé par 500 hommes mais nous avons réussi à la défendre avec seulement 115 hommes !
Par la suite, leurs armées défaites, j’ai pris le contrôle d’une Ville (qui rapporte un max :miam: ), une bataille de 300 VS 100 ici en assaillant. Difficile car mon armée a été rayé de moitié pour atteindre les 50… Mais ça m’a rapporté de nouveaux fiefs.
Je suis en train de remonter une armée, cependant j’aimerais des chevaliers Swadiens puissant mais faut que je traverse la carte pour en recruter… délaissant mes fiefs… Donc je recrute du Sarrasins…
Et récemment, le Sultanat m’a déclaré la guerre, pour prendre ma ville récemment conquise (qui fut la leur il y a longtemps), mais le siège bien que long (20 minutes :paf: ), j’ai pu défendre la cité avec quelques 150 hommes au moral excellent face à 600 trouffions montant une échelle [:shy]
Désormais j’essaie d’attraper les chefs de clan pour les mettre en taule et éviter qu’ils ne me gavent… ![]()
Le combat est loin d’être gagné cependant… L’IA se débrouille assez bien, et je sauvegarde ma partie souvent car quand ils attaquent avec 1000 hommes c’est assez dur…
EDIT : au bout de 30 h de jeu j’avais tué déjà 5000 hommes :paf:
Edité le 12/07/2011 à 22:01
Tiens, je viens de reussir à jouer presque 2h à un jeu, sans soupirer d’ennuis. :o) (Dungeon Siege 1).
Chose exceptionnelle et d’autant plus avec le somnifère DS1. :ouch:
Je savais que tu allais la ramener. :lol:
C’est suite à une discussion avec 2 mongoliens (j’ai du leur expliquer des choses basiques du jeu qu’ils n’ont meme pas été foutu de comprendre par eux même), que j’ai eu envie d’y jouer à nouveau.
Tu devrais jouer au mods ultima (Lazarus et U6). [:shy]
Déjà joué à ca. :o
Lazarus est excellent, U6 j’ai pas du tout aimé. Nan, je vais me refaire le jeu de base, puis Aranna et me refaire quelques mods qu’on avait bien aimé à l’époque (bien avant Lazarus).
Dominions 3:Après ma branlée sur la partie précédente, je recommence avec cette fois-ci un peuple de géants. Ma foi, ils sont assez efficaces mais fragile face des meutes de petites troupes. En tout cas, le début semble prometteur.
King’s bounty The legend:Je continue mon bonhomme de chemin tranquillement en ayant passé la deuxième ile qui était plus difficile que la première mais gérable.
Territoire des nains me voila! :o
Pourquoi ne joues-tu pas à Nehrim plutôt que de refaire ad-nauseam Oblivion? [:paysan]
Oblivion jamais terminé je me suis arrêté au niveau 26
avec une elfe des bois, en ce qui concerne le leveling j’ai jamais fait attention sauf au début où il faut 30 fléches pour abattre un gnome soldat. :etonne:
Edité le 14/07/2011 à 10:58
Pour les flèches, il y a un mod qui permet de les rendre plus puissantes et éventuellement plus rapides : www.tesnexus.com…
Certains diront que ça devient trop facile, mais avec ça devient jouissif de jouer de l’arc.
Et en contrepartie je crois que les flèches ennemies sont aussi plus puissantes contre le joueur, alors…
C’est temps-ci je suis sur Fallout 3 moddé-à-l’os, je kiff bien et je continue de temps à autre Mass Effect et ArmA 2.
Quoi, tu n’aimes pas les culs de mec ??? [:zjk6]
[:shy]
Edité le 14/07/2011 à 17:41
Je joue à M&B Warband
Avec le mod AD1257. Et bien je peux dire que c’est poussé encore plus loin que le jeu de base !
Déjà niveau performance ça se ressent : Avant le jeu était fluide, là parfois ça saccade légèrement (nouvelles textures puis aussi 31 factions au lieu de 6 donc une dizaine d’armée à gérer par faction plus les bandits & co)
Le mod pèse plus de 3 Go alors que le jeu de base 800 Mo… :paf: Il utilise parfois 100% de mon CPU (i5 750) et 2 Go de RAM de permanence :ane:
Par contre, c’est génial, tout d’abord la musique est géniale, toute l’Europe ainsi que le bassin méditerranéen sont reconstitués, il y a de nouvelles fonctionnalités…
Par exemple, j’ai fait un homme « chasseur non noble », j’ai pu rejoindre une armée (je suis en Turquie), et je suis donc une des troupes et l’IA cherche les conflits et je me bats et monte les échelons du soldat :ane:
Edité le 14/07/2011 à 20:08
J’ai commencé Anniversary de mon côté, je confirme que la caméra est gerbative
Déjà j’ai dû baisser sa sensibilité aux 3/4 sinon elle n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens :nexath , mais même comme ça c’est pas le pied, je le jeu me file mal au crâne au bout d’un quart d’heure, alors que je supporte une journée complète d’Oblivion :paf:
Je vais devoir y aller par petites doses ![]()
Un Tomb Raider avec une caméra pas naze c’est pas un vrai Tomb Raider :o