A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Le feu nucléaire vaincra et a vaincu :o

Le défaut de l’IA dans Sup Com, c’est que sur le long terme, tu ne peux que gagner si tu utilises la stratégie de la tortue…

Ah ? Ben je vais peut-être m’y remettre alors, vu que c’est comme ça que je joue :ane: (4h pour faire la première mission, quand même :o )

Les IA suprêmes en mode équilibre font au final très peu de troupes mais tech très vite vers les unités expérimentales pour en faire à la chaîne, faut essayer de suivre le rythme du coup en les contrant à coup de tech 2 - tech 3 en attendant nos propres unités expérimentales. Et quand y en a marre on balance quelques ogives histoire d’en finir :sol:

90% des missions tu les gagnes en restant chez toi et en construisant de l’artillerie lourde, des défenses anti missiles nucléaires, et des nukes. Et tu bombardes l’ennemi jusqu’à ce que ça passe.

Si tu es un peu plus joueur:

Avec les Cybrans (rouges): tu attaques qu’avec des araignées expérimentales.

Avec les FTU (bleus): tu attaques qu’avec des Fatboys (usine expériementale)

Avec les Aeons (verts): tu attaques qu’avec des CZARS (les donuts géants): le robot sacré est pénalisé par le fait qu’il n’est pas armé face aux unités aériennes.

De mon côté c’est Aeon et je préfère le robot sacré aux Czars car ça tombe trop vite ces machins là, mais en fait je produis les 2 :o

Super Street Fighter 4 Arcade Edition

Qu’est ce que c’est bon :miam:

Le Online marche au poil.

M&B : Warband

En ce moment il y a une ville alliée qui se fait attaquer par 1400 soldats, et les défenseurs ne sont que 170. Moi avec mes 90 hommes bien que sur-armé, si je vais les aider 'vais me faire massacrer :paf:

Je game toujours Eufloria, c’est du Supreme commander avec des fleurs ^^

Le degré stratégique n’en est pas moindre, je suis a 5 tableau de la fin, ça chicote violent !

Edt : perso a Supcom je joue Cybran, les monkeylords et soul ripper sont mes jouets favoris.
Edité le 10/07/2011 à 19:58

Je me suis refait une mission sur ma carrière Rise Of flight…
Mission de destruction de ballon d’observation, le 4 septembre 1916 avec le Jasta 2.

Décollage en Fokker E. III, je vole tranquillement et sur le chemin on rencontre de 3 Airco DH2 français. On engage le combat 3vs3. Je m’en fais 2 et le 3eme se fait abattre pas un coequipier.

On continue notre route. Arrivée sur zone, on trouve des alliés en train d’attaquer notre ballon et ils le descendent. Bon ben on rentre alors. Le vol de retour se fait bien, le carburant commence à manquer mais ça ira pour arriver au bout.

Aérodrome en vue, je fais mon approche, je ralentit tranquillement (pas évident sur le E.III où y a pas de manette de gaz. Obliger de jouer avec la richesse). Et au dernier moment, je coupe tout pour poser l’appareil. Sauf que j’étais encore un peu haut (la boulette quoi) et j’ai perdu trop de vitesse. Juste au raz du sol, j’ai une aile qui a décroché et vlan! Aile droite qui heurte le sol, avion qui pique du nez et se retourne, et moi mort.

Le truc con quoi… :ane: Surtout que pour une fois mes 2 victoires m’ont bien été attribuée…
Edité le 10/07/2011 à 21:13

Okey mais en fait, ils sont indiqué sur la carte :slight_smile: Je tenterai de leur balancer 1 ou 2 fumigènes et de les tuer avec la double lame par exemple (d’après un forum, ça ne déclenchera pas le décompte) :stuck_out_tongue: Envoyer des bandits peut être aussi une option…

J’ai profité des soldes Steam pour prendre Lara Croft and the Guardian of Light :

Plutôt simple jusqu’ici, j’essaye de réussir un maximum de défi (à part les speed run) pour mettre un peu de piquant.

Graphiquement sympa, le gameplay est plutôt bon… Par contre, je sens que je vais devoir passer au pad pour les phases plateforme parce que la précision au clavier est nulle !

J’ai peut-être pas tout saisi mais à un moment dans le solo, on joue le role du gardien ? ou en même temps que le gardien (en coop)? ou bien c’est réservé au multi en mode coop ?

Sinon, je ne regrette pas mon achat… surtout pour 3,74€ :smiley:

Autre achat, la série complète Company of Heroes pour 6,24€… Je n’y ai pas encore touché mais j’avais déjà le jeu, juste une grosse envie de s’y remettre sans se prendre la tête avec la quinzaine de patch à installer !

en fait le gameplay s’oriente autour du grappin et de la lance, bien mis en avant en coop (et pas mal foutu)
en solo c’est un peu dur sans grappin, alors il te le file des le départ :wink:

Je l’ai pris aussi mais pas encore commencé :smiley:

J’aimerais le faire en coop avec Madame, mais est-ce qu’on peut jouer à deux sur le même jeu ou il en faut deux ? (ce qui ne serait pas cool du tout :o )

bien sur qu’on peut jouer en coop sur le meme pc :wink:

Oui on peut y jouer en coop sur le PC. D’ailleurs c’est vrai que la coop est vachement bien fichue sur ce jeu. Y a besoin d’une vraie coopération!

Sinon hier soir j’ai refait un vol sur Rise Of Flight et cette fois je me suis pas planté comme un bleu à l’atterrissage. (J’arrive de mieux en mieux à gérer le moteur du E.III).

Cam’

Je me suis pris Hitman Blood Money lors des soldes et même si il est entièrement en anglais ça ne me gêne pas trop, c’est pas un RPG non plus :o

J’ai réussi sans problème la 1ère vraie mission (pas celle qui fait office de tuto) en tant qu’Hitman, un perfect quoi :o , mais la 2ème qui se situe dans un opéra parisien est déjà plus ardue, va falloir bien y réfléchir [:paysan]
Edité le 11/07/2011 à 13:35

J’avais beaucoup aimé cette mission dans l’opéra! Un régal pour la faire proprement!

Oui je m’en souviens également : il fallait récupérer le … pour le remplacer dans … puis placer la … avant de monter au … et là … :smiley: T’as suivi j’espère !

J’avais acheté Blood Money au début de l’année et j’ai juste fait la mission tuto pour l’instant : c’était une catastrophe, je me suis planté avec le carton où l’on planque le pistolet, et j’ai du terminer en butant tout le monde en mode bourrinage (pendant que le tuto m’apprenait à être discret) :ane: