A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

M&B Warband
Déjà 7,1 h de jeu en 2 jours. C’est prenant. :paf:
Je commence à avoir une petite armée (la cinquantaine parce que je manque de charisme et d’autorité :paf: ), mais avec pas mal de cavalier et notamment des chevaliers. Et c’est efficace.

Pour l’instant toujours en poursuite de « reste » : armée en déroute, bandits fuyants, village pas très amicaux :whistle:

Je suis vassal d’un roi mais je veux mon fief. :o

Il y a un topic M&B ? [:shy]

Ce jeu te plait bien, tant mieux pour toi :stuck_out_tongue:

Le topic existe : www.clubic.com…

En même temps en ce moment, j’accroche pas à beaucoup de jeu :confused:
Mais celui là pour l’instant :miam:

J’ai du temps libre aussi ça aide pour en profiter.

Pour le topic :jap: Dommage qu’il n’y ait personne :paf:

M&B : Warband
Toujours en quête de richesse :sol:
Il y a un Roi qui m’a enfin confié des terres… Mais bon, le fief qu’il m’a légué venait comme par hasard ( [:siffle] ) d’avoir été massacré (par moi il y a quelques temps car il appartenait à l’enemie :paf: ) et c’est un village pauvre qui me permet seulement de percevoir à peine la moitié de ce que coûte mon armée.
Bah ouais ça coûte cher les chevaliers et cavaliers, mais c’est diablement efficace au combat.

Je suis aussi entrain de courtiser une jeune femme qui me veut bien mais son frère non car il me prends pour de la merde :paf:

tu butes le frangin… :smiley: a M&B je n’ai jamais vraiment fait les quetes

je ne joue toujours pas et n’accroche a rien, j’ai meme fait une partie de close combat 2… rien…

M&B : Warband

Bon, je l’ai eu ces richesses, un temps en tout cas, grâce à mon armée expérimentée.
Cependant j’ai sous estimé les forces qui ont attaqué mon fief, et me suis fait tout massacré (300 VS 60) :paf:
J’ai dû reconstituer une armée de looser. :o Et ben c’est pas efficace je peux le dire… :paf: ²

J’essuie les défaites à la chaîne, résolu de tenter des pillages en vain. J’ai perdu près 15000 pièces d’or à cause de ces barbaresques. :o

Dur, dur… :o (Je parle du jeu)
Edité le 08/07/2011 à 01:00

Hydrophobia : j’avance petit à petit, c’est pas trop mal foutu, pas trop de gunfight et l’utilisation du « pad » est bien sympa

RoF: bon, je suis capable d’abattre plein d’avions, mais en autant d’avoir des munitions illimité parce qu’après 2 avions abattu, c’est pas long que je n’ai plus de munition.

Chépas pourquoi, moi je me fais facilement abattre, mais quand c’est les autres, sa me prend une éternité et pourtant je vise très bien l’avion :confused:

J’ai repris un peu Half-life 2 je suis à « sauvez freeman » j’ai désactivé les 3 sources d’énergie et j’ai combattu les quadripodes (je ne connais pas le nom exact ) et je dois dire que cet épisode est particulièrement « tendu » moi qui trouvais HL 2 mou du genou, j’ai bien aimé ce passage assez long et difficile.

Ils n’ont pas 3 pattes les quadripods ? :stuck_out_tongue:

Ok t’as surement raison, j’ai pas fait gaffe, trop occupé à viser la tête… c’est donc des tripodes (moi la b*…etc, etc,… paroles de joe star ) :icon_biggrin:

Edit : en fait ça s’appelle des Striders
Edité le 10/07/2011 à 18:01

M&B : WarBand

(Oui encore :smiley: )

Je vais enfin me marier pour avoir des fiefs gratos. J’améliore ma popularité grâce aux quêtes et autres batailles.
Les sièges sont extrêmement difficile à réaliser du moins sans l’aide d’alliés.

Les combats sont vraiment jouissifs et poursuivre des déserteurs pour leur mettre la pâté est bienvenue :paf:

Petit plaisir hier soir avec TDU 1, juste une bonne heure a conduire 2 caisses pour le plaisir. Avec du mp3 qui va bien. :miam:

Souvenir je mettais du Audioslave, shadow of the sun :super:

J’accroche pas des masses Audioslave (je trouve que c’est du Soundgarden light) mais là pour le coup c’est un bon morceau pour TDU. Je vais me prendre le mp3 sur Amazon. :slight_smile:
Edité le 08/07/2011 à 20:39

question pour ceux qui ont RoF et qui ont déjà essayé les bombardier: comment ont fait pour prendre le contrôle d’une tourelle? Parce que bon, j’ai bien beau de faire les contrôles qui est setupé, mais sa fou rien

Dominions 3:Sniff, j’ai perdu… :cry:

Bien bien, j’espère que t’apprécieras !

Je viens d’arriver à Venise dans Assassin’s creed II (passage assez délicat en chariot pour y arriver :wink: ) et apparemment j’aurai bientôt des ailes. J’essaye de faire un maximum de quêtes secondaires et j’aimerais acheter tous les objets (armes et autres). J’ai aussi reçu en cadeau une cape d’une certaine famille puissante qui me rend incognito avec les gardes :miam:

Eufloria & Trine. Mon portable « des vacances » ne m’autorise pas les AAA plein de graphismes … A moi la finesse, les tableaux élaborés et le plaisir du jeu, le vrai !