Tu me diras si le tien fait autant planter ton pc que le mien (X52 pro), les drivers sont vraiment instables sous w7 x64, j’ai des écrans bleus de temps en temps ![]()
fait chier, il ne veut pas se setupé. Il a les contrôle de navigation, mais quand je veux setupé pour tiré, il me fou left sans aucune raison
Edité le 04/07/2011 à 13:21
[quote="bubblebibeu"] Tu me diras si le tien fait autant planter ton pc que le mien (X52 pro), les drivers sont vraiment instables sous w7 x64, j'ai des écrans bleus de temps en temps :/ [/quote] perso c'est windows qui a installé le pilote, je l'ai juste branché et il l'a reconnu
J’ai réussi à setupé certain contrôle et à jouer, mais c’est pas jouable. Mes contrôles sont vraiment trop sensible (surtout si j’utilise le palonnier). À cause de ça, je me suis craché 2 fois parce que j’ai perdu le contrôle et j’ai même pas pu abattre un avion ennemi
Si c’est trop sensible, tu peux régler les courbes dans les options normalement.
Joue avec la courbe de l’axe de lacet oui.
j’ai réussi à abattre un avion [:woohoo] mais jsuis mort après
Sérieusement, les avions allemand sont invincible ou quoi? J’en collais un au cu, je l’ai poivré mais il volait toujours
Bah si tu tire dans la toile ça ne leur fait rien ! Idem si tu leur tire dans la partie arrière du fuselage. A la limite tu peux péter un filin de commande mais n’y compte pas trop. Il faut soit péter les longerons, soit les hanbans ce qui conduira au cassage d’une aile (voir plus). Soit le réservoir de carburant et alors soit il n’y aura qu’une fuit, soit ça s’enflamme, soit ça explose; il faut se rappeler qu’un réservoir vide est plus dangereux qu’un réservoir plein (vapeur d’essence). Niveau système de refroidissement sur les avions allemands (refroidissement à eau) toucher le radiateur conduira à la surchauffe du moteur si le circuit se vide trop. Toucher le moteur peut conduire au mieux à une perte de puissance et laisser le temps d’atterir, soit une hélice en croix directement. Et si tu touche plusieurs fois le pilote pas besoin de te faire un dessin ![]()
Question stupide: il est où le réservoir? :whistle:
Sur un Fokker EIII il est juste derrière le pilote ![]()
Mais pour tous les avions ça change. ça peut être au niveau de l’aile supérieur comme entre le pilote et le bâti moteur ![]()
Edité le 04/07/2011 à 22:14
Battlefield Bad Company 2 j’ai commencé le solo qui est pas mal du tout, et aussi le multi avec un pote qui y joue depuis qques temps, bref, si vous y jouez aussi, faite peter les ID EA !! (ya pas un topic Battlefield qui existe d’ailleurs ?)
tdu II :o
10 heures deja :bounce:
Triche :o
:ane:
Faut le signaler dans l’index alors ![]()
Torchlight.
Il m’a fallu 10 min pour tuer un boss, qui invoquait dix milles dragons :paf:
Je pensais avoir fini mais non [:paysan]
Et puis toujours du Pirates, Viking & Knights II, le mod HL² :icon_biggrin:
Edité le 05/07/2011 à 12:34
C’est p’tit joueur ça, j’ai mis presque 3/4 d’heure à buter le boss de Titan Quest sans qu’il invoque quoi que ce soit :ane:
J’ai pas l’habitude des H&S donc pour moi c’est long :paf:
Mais au moins ça fait du challenge :D
[HS]sinon j’ai reussi a rentrer dans l’univers google+, donc quand les invit voudront bien fonctionner ca sera avec plaisir que je vous en filerai une si vous voulez bien, envoyez adresse mail (gmail de pref) en MP ![]()
[/HS]
haha le titan, j’avais pas reussi a le battre tout seul, mais a 2 on le torche à l’aise blaise, meme en ultra dur :miam:
J’étais pas tout seul non plus : moi + mes deux jambes :o J’ai beaucoup couru :lol:
Doom 3 toujours, ici c’est l’enfer ![]()
En parlent de doom 3 , j’ai vu par hasard qu’il y a une foultitude de mods fait pas des amateurs de Thief (je ne connais le jeu que de nom mais beaucoup en parle alors…), enfin apparemment c’est des missions pour Thief avec le moteur de doom3 à l’air médiévale et il y un un bon paquet, je ne sais pas ce que ça vaut à jouer mais le résultat est bluffant, c’est loin d’être laid et ça ne sent pas l’amateurisme.
Mount & Blade : Warband
J’avais commencé à monter une petite armée de 40 soldats, et à ce moment là, on m’a proposé de me joindre en guerre contre les clans du Nord. J’ai accepté et pillé des villages… Sauf que comme par hasard quand je voulais revendre les biens pillés dans une ville lointaine, je me suis fait attaqué par des pillards à dos de cheval, hors, mes hommes étaient à pied et se sont fait massacrer :paf:
J’ai alors quasi tout perdu :sweet:
Edité le 06/07/2011 à 20:26