A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Sauf le sexsme. :o

Ca, c’est parce que t’es jeune. :ane:

ouaip pareil pour moi…

je ne joue a rien… pourtant je ne fais pas grand chose d’autre sur le pc…

it’s time to find a hobby …

black ops et brotherhood attendront… meme civ4 j’ai aussi eu des periodes comme ca mais la je ne pense meme plus aux jeux… rah ptete que l’hiver ou quand j’aurais des choses a faire je vais m’y interesser

Moi depuis que je retape mon appartement j’ai beaucoup moins le temps pour les jeux.

Sinon un peu de Red Faction Armagedon de temps en temps, il est pas mal :slight_smile:

Pour moi le jeu, c’est pour le plaisir sinon c’est sport, sortie ou travaux dans mon appart récemment acheté.

D’où mon rythme ridicule qui fait que je ne me lasse pas du jeu vidéo.

Pareil pour moi, j’ai des travaux à faire dans mon appartement, qu’a besoin d’une rénovation, bon je remets toujours au lendemain mais c’est pas pour ça que je joue plus, faut dire le dernier jeu qui m’a « scotché » date de 6 mois.

Sinon j’achète des jeux :ane:

@Cambrey : Arx Fatalis commence bien mais au bout d’un moment la lassitude gagne surtout à force de traverser les galeries… :frowning:

Toujours sur la trial de WOW, je pense que je ne vais pas décrocher de si tôt ! :icon_biggrin:

Quelle faction, race, classe au fait ?

+1 :o

Je crois que je suis plus vieux que toi (enfin je crois) …

Druide elfe de la nuit (Alliance), mais c’est pour tester, je verrai si je peux créer des roroles.
Je voulais un Worgen, mais on y a pas accès sur la trial.

J’aimais pas ce genre de jeu, mais un collègue m’a tellement tanné que j’ai craqué (et ne plus la nouvelle trial est plus intéressante que l’ancienne).
Edité le 03/07/2011 à 12:45

Toujours titan quest.

Acheté Braid, Just Cause 2 et BF BC2 le tout pour 1 quinzaine d’euros sur Steam !

vive les soldes Steam qui me font passer des mois de jeux pour pas cher.

Toujours sur King’s bounty qui, après une première zone facile, devient sensiblement plus problématique maintenant. Je me fais courser par des monstres, un peu partout sur la carte, monstres toujours plus puissants que moi ou juste équivalent. Massacre!!! :miam:

DCS A-10C:
Je viens de faire un vol histoire de tester comment on larguait les bombes. J’en largue une puis fait un piqué très prononcé → je me la prend et explose…

Je viens juste de voir la vrai raison pourquoi EA Sport a arrêté de sortir des NHL sur pc. À l’époque, EA avait dit que s’était pour ce ressourcer, l’histoire de refaire un truc plus poussé, puis là la vrai raison s’était parce que le dernier NHL avait été moddé quand même beaucoup (genre ajout de ligue, nouvelle cinématique de pré-match,…). Mais bon, quand ont sort une version PS2 qui est juste un remake d’une vieille version (NHL 09 est là même chose que NHL 05, juste quelques petites choses ont changé) c’est pas étonnant de voir des moddeurs :riva:

kev-47, j’ai trouvé Rise of Flight en vente :etonne:
www.ncix.com…

Les packs dont ils parlent pour les update démo sont sûrement les avions. Il y a aussi les packs « field mod » qui consistent à des rajouts d’instruments et viseurs sur des avions qui à l’époque n’en étaient par pourvus. Personnellement je n’en vois pas l’intérêt vuq u’à l’époque ils n’en avaient pas et réellement il n’y en a pas besoin pour piloter.

En achetant plein d’avions et autre ça peut revenir cher. Mais bon vu les avancements dont le jeu a bénéficié depuis sa sortie ça ne me pose pas problème :wink:
En période de solde c’est intéressant surtout avec la converstion euro-dollar. Hors promo c’est assez expensive.

T’es sûr d’avoir mis des paramètres corrects sur ton bittorrent car normalement c’est rapide (je l’ai redownloadé il n’y a pas longtemps histoire de ne pas avoir à réinstallé les patchs à chaque réinstall) ?

Battlefield je l’ai déjà en boîte.

Et Just Cause 2 déjà acheté à 6,80 € à Nowël :paf:

BFBC 2 dlw et prêt a y jouer, mais je vais attendre ce soir, car cet aprem j’ai un entretien chez Dior, on va pas le foirer, hein ca serait con… :ane:
en attendant, pour inviter des amis dans le jeu, c’est quoi qu’il faut donner (j’ai deja un compte EA, crysis… mirror’s edge…)

5-6 minutes de download avant RoF

jvais pouvoir enfin testé mon saitek X52 [:woohoo]