A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je l’y vois pas :neutre:

à dl TDUII :op

y faudrait ptête que j’achète le jeu http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif

:icon_biggrin:

ca pourra etre sympa des rides entre clubiciens :bounce:

Ça y est, j’ai craqué ! Je teste WOW en trial pour le moment, c’est plus sympa que je ne pensais ! :oui:

Amazon vient juste de m’envoyer un email et sa dit en gros: M. v1rus 2.2, bah désoler mais ont n’est plus capable de trouvé des versions boites de Il-2 Sturmovik: Cliffs of Dover, désoler pour l’inconvénient…

… je m’en vais sur steam, il sort le 16 juillet en Amérique du Nord [:shy]

Je viens juste de voir sur amazon une nouvelle (encore) version d’Oblivion, l’édition 5e anniversaire (en gros un pack collector + expansion)

Sinon pour moi, encore Magic: The Gathering: duels of the planeswalker 2012: j’en bave en 3 contre 1 (moi + 2 IA vs un IA). L’IA qui est tous seul joue avec un deck spécial qui lui donne beaucoup (trop) de bonus
Edité le 02/07/2011 à 14:23

Destruction Derby 2: Je suis une merde à ce jeu, je n’ai pas réussi encore à dépasser la 5ème place alors que quand j’étais gosse je terminai souvent premier. Pour la peine je vais faire la sieste avant de retourner sur RoF :o

v1rus: viens faire un tour sur RoF si tu veux un jeu d'avion sympa ;)

Trine, ça commence à devenir plus tendu :o

Ah… toi aussi ? :ane:

Sinon toujours sur la beta HOMM6, toujours la 1ere map dispo… depuis un peu plus de 4h :paf: (mais j’arrive au bout de cette map… presque… :pt1cable: )

Et TDU2, je viens (enfin) de finir son téléchargement (bonjour les taux de DL super instable et bas en ce moment :riva: ) vais voir si j’arrive à validé ma cd-key maintenant :paf: (EDIT: ah bah non… d’abord faut jouer au 500Mo de patchs supplémentaire à dl… :riva: )
Edité le 02/07/2011 à 15:16

fait chier, le play it free ne fonctionne pas, j’aurais bien aimé voir si j’allais l’aimé avant d’acheté un pack

Pour télécharger sur Steam j’ai changé de serveur de téléchargement, j’alternais entre Londres, Berlin et New York car pour Paris c’était tout bonnement impossible.

Sérieux ? oO

Normalement création de compte puis entrée de la clé 77777-777…

Pour le télécharger passe par là: riseofflight.com…
La démo et le jeu complet sont le même fichier. Seul le compte diffère. :wink:
L’option pour activer un compte « demo » est disponible au lancement du jeu, au moment où on doit normalement se connecter à son compte.

j’avais pas vu cette section :paf: En plus, download par torrent, c’est nice.

Je cliquais sur play it free puis sa m’amenait à une erreur 404

Oui pareil chez moi. Une jolie erreur 404 :paf:

Je traverse encore une période ras-le-bol-du-jeu-vidéo. Même ma partie d’Arx Fatalis ne me motive pas. Minecraft, j’en ai trop bouffé. Snif. Ca va encore durer 2 mois cette connerie. :o Il est temps de resortir les bouquins. :smiley:

Faut voir un docteur :o

à dl la maj d’après dl du jeux complet sur steam -_-

15555 mo plus ou moins le dl dotal…

arg…

C’est valable pour toute chose. :oui:

Sa m’arrive aussi, sauf que moi je joue pour passé le temps. C’est rare ses temps-ci que je joue pour avoir du plaisir :confused:

Pareil :smiley: