A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ca l’a fait à tout le monde ca :lol:

ils ont bien reussis leur effet ces pti cons :ane:

ouai, je me suis fait avoir les 2 1ere fois aussi…

direct alt+ tab et puis tu te rend compte que le son continue et que le jeu n’a pas planté, ah merde…:paf:

Il ne reste rien du jeu à faire à ce stade là c’est dommage et l’utilisation est plutôt simple au finale :

Plus tu charges la pomme plus son effet de zone sera important mais plus ses dégâts le seront aussi, du coup quand tu es entouré de plein de gardes tu maximises l’effet de zone afin de les rendre fous et si tu as tes cibles isolées il te suffit de charger la pomme jusqu’à ce que tu vois les oreilles saigner.

Ah le fait de s’enfuir du Vatican sans l’utiliser une fois qu’on la possède ? J’ai fais la synchro 100% du 1er coup sans problème, j’ai juste couru comme un branque :paf:

[spoiler]Ouaip c’est çà mais j’ai eu des difficultés avec le nombre de gardes : ils bloquaient bien le passage et la plupart sont de type agile…

Donc j’ai opté pour un mix entre discrétion et run fou avec comme objectif d’atteindre l’eau le plus rapidement possible, seul moyen viable de s’en sortir…[/spoiler]

Cool,merci :slight_smile: alors il m’intéresse :miam:

Ca c’est différent : c’était un bug gênant seulement dans la démo (pour ma part je pouvais réassigner,mais il fallait le refaire à chaque lancement du jeu :paf: ),corrigé par le patch 1.1 :wink:
Edité le 27/06/2011 à 16:38

Reprise d’Arx Fatalis, que j’avais mis de coté depuis le 19 avril.

Je viens de recommencer Bioshock mais cette fois pas de pitie pour les petite soeur

scotché à la beta d’HOMM6, à part quelques menus problèmes à corriger/régler/rééquilibrer (surtout l’interface/menu des villes très « cheap » mal foutue et inutilement lourdingue à utiliser… à part ca, ca sens la bonne came pour la rentrée ca :miam:

:miam:

Je l’attends avec impatience ce nouveau HOMM. Attention! Ca n’est plus Heroes of Might and Magic! C’est Might and Magic Heroes VI !!!

Ca c’est un super changement de la mort qui tue :ane:

Ca n’a surtout plus aucun sens comme titre :ane:

Pirates, Vikings, & Knights II, un mod HL².
C’est assez marrant. :paf:

à dénoncer l’idiot qui fou de la pub partout :riva:

Oussa ? Il est revenu ? Où qu’il est ?

Ah non lui…reviendra pas :ane:

dénoncé sa ne fait même pas 5 minutes

tin, regarde dans la section hardware, fait-toi plaisir :diable: [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/)

Ces trolls !!! :pfff:
Edité le 30/06/2011 à 21:23

Magic: The Gathering: The duel of the planeswalker 2012: j’ai fini la campagne Campagne [:shy], maintenant, je m’attaque à la campagne Archenemy (plus de 2 joueurs)

Je te proposerais bien en coop, mais comme t’est au Canada le ping doit être pourri :confused:

C’est si important que ça pour un jeu de cartes le ping ? :confused:

Il est dans le groupe Clubic je crois.