A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

L’AI attaque rarement si t’a potentiellement de quoi tuer ces créatures :wink:

Pareil :o

Dominions 3:Jusque là, cela allait relativement bien mais, depuis quelques tours, je suis confronté à un adversaire costaud, très costaud qui m’a dézingué plusieurs de mes armées. Heureusement, si je puis dire, mes commandants ont réussi à s’échapper. Revanche!! :o
Et, pour couronner le tout, j’ai un deuxième adversaire qui me mordille les chevilles. :o

King’s bounty: Pour l’instant, je maitrise le sujet. [:shy]

+1 !

Tu m’as donné envie d’essayer la démo :stuck_out_tongue: j’ai juste lancé et chipoté un peu pour le moment mais c’est vrai que ça n’a pas l’air mal :slight_smile:

A part ces commandes claviers non réglables débiles,aberrantes et à la limite du ridicule : Up (flèche haut) pour avancer + Space pour courir (main droite inutilisable puisque tu utilises la souris pour diriger le perso) faut de grandes mains,quoi :paf:

Ou ce jeu serait-il prévu essentiellement pour un pad ? :neutre:
Edité le 26/06/2011 à 22:10

Chez moi c’est ZQSD pour diriger, du coup la barre d’espace tombe juste sous le pouce :stuck_out_tongue:

Je l’ai fais entièrement au clavier-souris sans avoir éprouvé le besoin de brancher le pad, contrairement à Assassin’s Creed ou Prince of Persia, de ce côté-là ça va je trouve :wink:

gne

je joues en zqsd :heink:

Les réglages ont surement évolué avec les patchs. :smiley:

je l’avais fait en normal avec le clavier, et en difficile au pad, j’ai nettement préféré le pad, enfin apres c’est une question de gout :wink:

bon

ben je vais jouer à la chauve souris :o

z’abusez :o

:ane:

On peut pas les changer dans la démo :confused:

Sinon je pense que les touches par défaut de la démo sont pour un clavier Qwerty :

W = avancer
S = reculer
A = gauche
D = droite

Possible que ça fonctionne avec Z-Q-S-D (pas encore essayé,trop habitué avec les flèches),ce qui oblige évidemment à utiliser les autres commandes proches (Tab-Ctrl G-etc…) et rend les touches fléchées totalement inutiles

J’achèterais bien le jeu,mais je n’ai pas envie de me retrouver avec le même problème de commandes mal foutues et non-réassignables de Dead Space :riva:
Edité le 27/06/2011 à 01:30

Dans ce cas passe en clavier anglais avec Alt+Maj si tu as une configuration Anglaise bien entendu.

Et la version complète du jeu permet de réassigner toutes les touches :smiley:

[Photo supprimée]

[:shy]

l’IA avait le temps d’attaquer avant que je forme mon armé, elle ne l’a pas fait :confused:

Bon je vais finir AC Bortherhood moi, je l’avais mis en pause à cause d’une mission ou je galérais pour la faire en full synchro mais la c’est passé du premier coup :slight_smile:

Moi ce qui m’a cassé les bonbons c’est la phase ou l’on a la pomme à la main… j’ai laissé tombé lors de cette phase… faudrait que je me relance :stuck_out_tongue:
Edité le 27/06/2011 à 09:42

+1 … En plus, arriver à ne pas l’utiliser pour la synchro c’était vraiment chaud !

Pas de spoil les gars please :o

Le truc de la pomme ça va avec le truc du troll, mais il manque un objet pointu :stuck_out_tongue:

mouais… plus ou moins… C’est un peu comme si je te disais qu’il y avait une phase au volant dans un jeu de bagnole quoi :paf:

Non je déconne, mais disons que je considère cette info plutôt un teaser qu’un spoil :stuck_out_tongue:

[quote="Cassin"] Le truc de la pomme ça va avec le truc du troll, mais il manque un objet pointu :p [/quote]

En parlant de ça,; j’ai commencé hier le 3ieme livre :stuck_out_tongue:

Je l’ai bientôt terminé :stuck_out_tongue:

Du tout bon :super: (d’ailleurs je vais sûrement relancer ma partie de BG pour la peine, ça me rappelle des souvenirs :o )

Moi aussi :ane:
Edité le 27/06/2011 à 11:54

Moi pas vraiment car c’était trop propre pour un bug xD
Mais je m’y attendais pas xD
Edité le 27/06/2011 à 11:57