Dominions 3:Jusque là, cela allait relativement bien mais, depuis quelques tours, je suis confronté à un adversaire costaud, très costaud qui m’a dézingué plusieurs de mes armées. Heureusement, si je puis dire, mes commandants ont réussi à s’échapper. Revanche!! :o
Et, pour couronner le tout, j’ai un deuxième adversaire qui me mordille les chevilles. :o
King’s bounty: Pour l’instant, je maitrise le sujet. [:shy]
Tu m’as donné envie d’essayer la démo j’ai juste lancé et chipoté un peu pour le moment mais c’est vrai que ça n’a pas l’air mal
A part ces commandes claviers non réglables débiles,aberrantes et à la limite du ridicule : Up (flèche haut) pour avancer + Space pour courir (main droite inutilisable puisque tu utilises la souris pour diriger le perso) faut de grandes mains,quoi :paf:
Ou ce jeu serait-il prévu essentiellement pour un pad ? :neutre:
Edité le 26/06/2011 à 22:10
Chez moi c’est ZQSD pour diriger, du coup la barre d’espace tombe juste sous le pouce
Je l’ai fais entièrement au clavier-souris sans avoir éprouvé le besoin de brancher le pad, contrairement à Assassin’s Creed ou Prince of Persia, de ce côté-là ça va je trouve
Sinon je pense que les touches par défaut de la démo sont pour un clavier Qwerty :
W = avancer
S = reculer
A = gauche
D = droite
Possible que ça fonctionne avec Z-Q-S-D (pas encore essayé,trop habitué avec les flèches),ce qui oblige évidemment à utiliser les autres commandes proches (Tab-Ctrl G-etc…) et rend les touches fléchées totalement inutiles
J’achèterais bien le jeu,mais je n’ai pas envie de me retrouver avec le même problème de commandes mal foutues et non-réassignables de Dead Space :riva:
Edité le 27/06/2011 à 01:30
Bon je vais finir AC Bortherhood moi, je l’avais mis en pause à cause d’une mission ou je galérais pour la faire en full synchro mais la c’est passé du premier coup
Moi ce qui m’a cassé les bonbons c’est la phase ou l’on a la pomme à la main… j’ai laissé tombé lors de cette phase… faudrait que je me relance
Edité le 27/06/2011 à 09:42