A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Bon, j’ai laissé de côté Dragon Age 2 (l’a un peu fini par me saouler quand même :riva: ), j’espère avoir la patience de le finir un jour et me suis attaqué à AC Brozerhoude :bounce:
Quel plaisir de retrouvé Eééédzio AoditooOOooré escalader, admirer le point de vue, assassiner discretos (à l’arbalète siouplait :o ) … que du bonheur :wink:

Je joue à Magic the gathering 2012, plutôt très moyen, mais ça me rappelle quand j’étais jeune :slight_smile:

Non, on peut pas faire son deck :confused:
On débloque des cartes et on gagne les decks des vaincus

ah shit, c’est comme le premier en fin de compte. Je l’aurais bien acheté si ont aurait pu faire son deck au complet, mais bon, je pense que je vais m’en passé.

Solar 2, je m’amuse a faire qques succes, c’est pas forcément évident, mais sympa, je mets qques screens dans l’autre topic :wink:

DCS BS:
Ayant enfin un palo je me suis remis à faire quelques tours en kamov 50. Avec la précision du warthog plus un palo ça fait mouche. J’utilise plus le soft pour me balader que pour utiliser l’armement, pareil avec DCS A-10C.
Finalement ce n’est pas si dur à piloter un hélico tant que l’on reste dans l’enveloppe de vol. Il faut juste penser à ne pas descendre trop vite, et encore moins à l’horizontale pour ne pas rentrer dans son propre tourbillion généré pas les pâles, et ne pas aller trop vite pour éviter que les pâles ne décrochent.

fear 3, alice

ouep, indé, dispo sur steam, a 8.09€ (10%) en ce moment, mais bon je pense qu’il est préférable d’attendre une promo car je trouve que c’est un poil cher pour ce que ca propose, meme si c’est sympa

en tout cas ya une demo que tu peux essayer (on peut faire des missions dans la version finale qui ne sont pas dans la demo)

Détérrage de Dominions 3… J’avais oublié à quel point ce jeu se complexifie rapidement. Bobo tête. :paf:

J’ai commencé Sainte Ka-Trine, je confirme tout ce qui en a été dit : c’est magnifique (aussi bien visuellement que musicalement), c’est bien pensé, ni trop compliqué ni trop facile, les personnages sont bien complémentaires (sauf peut-être le mago qui est un peu en retrait, du moins au niveau où j’en suis) et se manient bien, bref, du tout bon :wink:

Ah ouais, c’est sympa les passages avec l’Epouvantail :smiley: Dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de difficulté lors de ces séquences :stuck_out_tongue:

d’ailleurs si on fait bien attention, on peux remarquer quand on va avoir ce genre de passage :wink:

Perso j’accroche pas du tout au concept de super-héros en costume. Je rate sûrement un très bon jeu, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas prendre Batman au sérieux avec ses petites oreilles de chauve-souris. :smiley:

Oui mais une fois que tu y es déjà passé :wink:

J’ai longtemps eu beaucoup de mal avec les Batman, entre la série des années 60 ridicule et les films qui ne le sont pas moins (sauf le premier de Burton), en plus d’être un super-héros sans super-pouvoir (la loose :o :ane: ), mais les derniers films sortis (Batman Begins et The Dark Knight) m’ont réconcilié avec le perso :stuck_out_tongue:

Après, les costumes, on y gagne au change au fil des années, ils sont plus soft maintenant :ane:

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2011/01/Batman-Robin.jpg

vs

http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFileshttpwwwtoutsurlesjeuxvideofr/batman-arkham-asylum.jpg

C’est pas pire que les uniformes-pyjamas de Star Trek :ane:

Magic: The Gathering: The duel of the planeswalker, le premier :o

Je viens juste de faire un match assez débile. Pour résumer, j’étais à 11 points de vie, lui à 28, j’avais 3 créatures 5/4, 2 de 6/4, un 7/7 trample, 2 de 3/2, 1 de 2/4, … (deck vert) bref, l’espace pour mettre les créatures était pleine, de mon côté comme du sien. Dans ma main: 2 boost +3/+3 jusqu’à la fin du tour (instant) + 1 boost +3/+3 sur tous les créatures, et gagne trample. Presque à chaque tour, je mettais une créature, et je m’attendais qu’il m’attaque, mais pas du tous :paf:

Sa fini que le gus a passé de 28 points de vie à -43 :paf:

Le boss de fin de Capsized is a bitch! :yeux1:

Magic: The Gathering: The duel of the planeswalker 2012, le 2e :o : le niveau de difficulté beaucoup plus élevé que dans le premier, on ne peut pas toujours faire son deck et le jeu est mal optimisé (chez moi sa rame quand certain élément essaye d’apparaitre à l’écran).

Pour une fois que je vais être d’accord avec jv.com, le niveau de difficulté est vraiment haut

Oh p’tain j’ai tout compris dis donc, j’ai encore des beaux restes de ma période du lycée :ane:

Pour moi, l’un des meilleurs jeux (si ce n’est le meilleur) des 10 dernières années !!!
Je me suis tellement régalé que je me le suis refait 4 fois et j’attends avec hâte le prochain !!