Là, j’ai trouvé un truc risible qui consiste à reculer en tirant à l’arc et,comme les attaques au corps à corps ont une latence assez importante, tu as le temps de te mettre hors de portée. :ane: Cela ne marche pas à 100% mais c’est largement suffisant.
Edité le 19/06/2011 à 12:41
Le problème dans ce jeu, c’est que si tu vas au CAC au début, tu te fais exploser… D’où utiliser des points de compétence sur la chasse mais au bout d’un moment c’est trop long pour tuer les autres. (Et pas assez bourrin :ane: )
En tout cas ce qui est étonnant, c’est qu’avec des bestioles comme des trolls noirs énormes, j’arrive mieux à en massacrer que parfois des petites bestioles. Bah ouais, suffit de prendre une grande arme avec le troll, tu tournes avec la lance, et le troll avec son temps de réaction ne fait rien :fou: :paf:
Edité le 19/06/2011 à 12:48
J’essaye d’entré dans DNF et surprise, il me dit que Steam doit fonctionner pour y jouer quand steam est déjà ouvert (même erreur si je le lance directement de steam) :riva:
En jouant le fossoyeur, j’ai déterré King’s bounty et, ma foi, c’est plutôt plaisant comme jeu avec des quêtes « sophistiquées ». En tout cas, elles le sont un peu plus que celles de Gothic 3. :ane:
la firme fait faillite ou est rachetée avant la release gold,tout passe en pertes et profits et ceux qui ont « investi » se retrouvent le bec dans l’eau
Hier, j’ai testé Astro Avenger II, un petit shoot’em up très addictif , c’est très jolie ça pète de partout mais ya des ralentissements quand ya trop de monde, à chaque niveau vous pouvez acheter des trucs pour customiser votre vaisseau et lui adjoindre un vaisseau pour l’aider, j’ai pas décroché pendant toute l’heure de la démo
Par contre passé la période d’essai, plus moyen d’y rejouer et à 10 le jeu c’est un peu chers…