Tu n’as qu’à regarder le sommaire que je met à chaque numéro dans le topic à des quoi, y’a régulièrement des 8, voire des 9 / 10
Ca change des mag qui notent sur 20 mais ne descendent jamais en dessous de 16 :o
A Stalker : Call of Pripyat…sans complete mod :riva:
Ce truc est une daube mal foutue :neutre: les temps de chargement d’une partie sont 3 à 4 fois plus longs qu’avant,et la partie se charge quand elle veut bien :pfff: la plupart du temps ça se termine en « X-Ray engine a cessé de fonctionner »,ce qui n’est jamais arrivé une seule fois lors de mes parties précédentes avec le jeu stock :yeux2:
C’est bien joli de vouloir modder,mais faudrait peut-être en être capable avant de prétendre améliorer le travail des autres :icon_biggrin:
Edité le 17/06/2011 à 20:42
duke nukem forever :icon_biggrin:
DNF en ce moment…
8 ans de retard dans tous les domaines (gameplay, graphismes, etc…) objectivement, un FPS très très très moyen… mais c’est Duke, avec l’humour et vannes bien pourraves et l’amibance Duke… Si on a connu Duke Nukem 3D, on ne peut que s’amuser avec DNF, le plaisir de retrouver Duke faisant bien passer la pilule.
Bref, en bon vieux briscard ('tain me souviens comme si c’était hier le jour où j’avais (enfin) dans ma boite au lettre mon Gen4 avec la demo de Duke 3D… quelle euphorie ce jour la :love: ), je m’amuse bien… par contre, je peux comprendre qu’un p’tit jeune qui n’a pas connu cette époque trouve ce DNF à peine potable, voir carrément à chier. ![]()
Edité le 17/06/2011 à 21:42
Toujours GTA 4 : Gay Tony, franchement sympa :super:
Moyennement convaincu par quoi, le côté TPS bridé par la feuille de perso, ou le pour le côté RPG bridé par l’approche TPS ? ![]()
Bah le background, c’est contemporain donc ils ont dû se dire qu’il n’y a pas besoin ^^
Jeu console :o
Jeu console :whistle:
Ah tiens, moi c’est le contraire, j’ai tout mis en furtivité et je bute tout le monde à main nue sans déclencher une seule alarme :ane: (Sam Fisher staïlle :o )
'sont pas pires que ceux de Mass Effect :ane:
Au final, j’aime bien quand même, je ne l’ai pas encore terminé mais jusque là je l’ai trouvé bien sympa
C’est étrange c’est sûr, un drôle de mix et qui a certes des défauts, le perso manque de charisme, le choix de réplique est nébuleux, mais c’est bien écrit je trouve et ça se laisse jouer ![]()
En passant de couloirs en couloirs ça va de soit :o
Edit: Merci de m’avoir coupé Blake :na:
Edité le 17/06/2011 à 23:15
Je dirais que c’est surtout rattrapé par la plastique des personnages féminins :miam:
Nan il est clair que le background de Mass Effect a quelque chose qui fait qu’on accroche au final et heureusement, il a au moins ce mérite si on aime un tant soit peu la SF.
Edité le 17/06/2011 à 23:19
J’ai essayé Dead Space, on m’avait dit que c’était style console mais là à ce point ![]()
Déjà vu à la 3ème personne, ça pourrait aller mais le problème c’est que c’est lent, pour se déplacer c’est lent… mais c’est leeeeeeeeeent. Suffit de bouger la souris et avancer c’est leeeeeeeeeeeeeeeeent :op
10 000 boutons :op
Alors j’ai tout de suite arrêté. :op
Idem :pfff: et je ne digère pas le fait qu’on ne puisse pas rebinder les touches à son gré :@
C’est dommage il m’intéressait bien,mais y a rien à faire je n’arrive pas à supporter le gameplay
(j’ai essayé de m’y mettre 3 fois,quand même :paf: )
Edité le 18/06/2011 à 00:43
+1, mais moi juste la vu à la 3e personne m’a fait enragé, je trouve qu’elle est vraiment mal foutu
Bah, nan vu que Mass effect est un jeu console, votre théorie tombe à l’eau. :ane:
Mass Effect on arrive à lire les sous-titres correctement au moins :ane:
Ouais mais, à la base, la rapidité était voulue mais bon ce n’était peut-être pas bien gérée. Comme quoi, les bonnes idées ne suffisent pas toujours. :ane:
En même temps l’anglais d’Alpha Protocol n’est pas hyper compliqué non plus.
DNF: je viens juste de battre la reine alien au 3 nichons, suivi de la mission quand Duke est inconscient (trouvé un sac de popcorn, un vibrateur et un condom [:shy] )
Edité le 18/06/2011 à 12:07
La rapidité pour le choix des répliques, oui, mais la vitesse d’affichage des sous-titres je ne sais pas ^^
Je ne suis pas encore assez bilingue ^^ Autant pour un film ou une série ça passe assez bien, mais pour un jeu j’ai plus de mal, je ne sais même pas pourquoi :ane:
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/total_recall/total_recall_19_seins.jpg
:ouch:
« Tu te casses sur Mars » :o
ris pas mais je pense qu’ils ont pris l’idée de là, car dans le artbook que j’ai eu avec le jeu, elle avait 4 nichons [:shy]
Évolution des graphismes
Duke Nukem 3D
Duke Nukem Forever
http://www.duke4.net/images/newspost_images/tits.jpg
Edité le 18/06/2011 à 12:41
Gothic 3:Nettoyage d’un repaire de brigands en usant d’un « exploit ». C’te honte…
… mais, honnêtement, je ne voyais pas comment réussir vu qu’il y avait environ une quinzaine de gredins, là ou j’ai du mal à survivre à un seul.
Je crois que j’ai encore merdé mon perso. :paf: