prey j’ai enregistré ma clé boite dans steam il est passe en anglais, mais clair que c’est facile à changer, ut3, en boite, mais sans steam, anglais de base, juste un ligne dans un ni à mod :neutre :
et c’est pour bcp pareil :neutre:
prey j’ai enregistré ma clé boite dans steam il est passe en anglais, mais clair que c’est facile à changer, ut3, en boite, mais sans steam, anglais de base, juste un ligne dans un ni à mod :neutre :
et c’est pour bcp pareil :neutre:
Le passage de Bulletstorm à Operation Flashpoint Red River est douloureux ! :whistle: Même en « normal » je galère…
tu m’étonnes :paf:
Vivement qu’il soit à 10-15 :miam:
:miam:
![]()
Les soldes steam approchent à grands pas :miam:
meme a ce prix je ne pense pas que je l’acheterai…
sinon j’ai avancé un peu a titan quest hier, dernier chapitre a finir avec mon perso, et tjrs un peu de terraria (en général quand je meurt, c’est la noyade… -_-'), et un peu de PoP WW aussi
Forcément sur DNF ! Décevant sauf au niveau dialogues, je m’attendais à mieux, mais bon, après 15 ans, on va pas se plaindre !!
Et c’est un gameplay cache-cache (derrière un muret)
on entend les chroniqueur de couleur3 vers 4’40 (point barre ou .| )
Selon PixelPirate de jv.com (oui oui je vais sur ce site :o ) dans son Gaming Live le jeu reprend à la fois la lourdeur des anciens FPS (déplacements, visée) tout en prenant les défauts des nouveaux FPS (regen vie, level couloirs, nombre d’armes limitées) et qui du coup gâchent le fun que pourrait procurer ce jeu.
Serious Sam: The Second Encounter, je suis au Boss final.
Sinon j’ai testé un Tower Defense sur StarCraft 2 et j’étais bien meilleur à l’époque de WarCraft 3, je me fais éclater en bonne et du forme maintenant :paf:
Ce qui serait intéressant, c’est de faire une comparaison age du critique/opinion de la critique.
J’ai comme l’impression que ceux qui le descende avait à peine dix ans quand le précèdent est sorti (y ont-il seulement joué à l’époque).:etonne2:
Maintenant ça n’est qu’une impression, qui m’est personnelle, à moi, que je partage et que j’approuve. :o
Le test de Canard PC commence fort
: « Autant vous le dire tout de suite, Duke Nukem Forever n’est pas un très bon FPS. Mais Duke Nukem 3D n’en était pas un non plus. » :ane:
ouais enfin canardpc on se demande ce qu’ils aiment à part leur gueule…
Les Europa Universalis, les Bioshock, Brink, Derrick, etc… :neutre:
sais pas à chaque fois que je cherche un truc chez eux ils le démolissent -_-
Les jeux bons sont rares mais il y en a quand même.
Je trouve que c’est quand même mieux que les sites qui notent les jeux que entre 9 et 10 :paf:
ouais enfin canardpc on se demande ce qu’ils aiment à part leur gueule…
Ils aiment Crysis et CoD voyons :o
Ste question :o
J’y joue à DNF, puis pour le moment j’ai 100 fois plus de fun à DNF que j’en ai eu avec crysis, CoD 4 et 5 réuni. C’est sur qu’il y a plein de truc qui aurait pu être mieux, mais bon, fallait pas trop en demandé vu le temps de développement
Bref, qu’ils en tiennent seulement au hardware :riva:
Edité le 17/06/2011 à 17:03