sinon remis à Mass Effect 2 moi, 6h de jeu pour quelques quêtes annexes des persos de l’équipe et tjs un peu la trame principale et un farming en règle des planètes/lunes pour la matière première
Ah vi, dans ma première partie j’avais dépouillé toute la garde de Cheydinhal (je m’étais fais des douilles en or :o ), ils patrouillaient tous en slip aussi :ane:
« Qu’est que vous avez à dire pour votre défense ?! » « Bah, j’avais besoin d’une épée en argent pour buter les fantômes, et puis, emporté par mon élan… » :lol:
Edité le 14/06/2011 à 11:22
tjrs un peu sur terraria, je creuse, j’explore, je tue du mob, je meurt noyé (pas eu le temps de creuser un trou pour respirer, dans le noir spa facile :ane:)
et j’y retourne pour mourir un peu plus loin
[quote=« [sz]gazton »][quote=« spydark324 »]
Je viens de terminer mes 5 matchs de qualifications sur StarCraft 2 (oui enfin ) et j’arrive 28e/28 :ane: en ligue argent, je vais pas y rester longtemps :sweet:
[/quote]
de la chance, c’est tout
sinon remis à Mass Effect 2 moi, 6h de jeu pour quelques quêtes annexes des persos de l’équipe et tjs un peu la trame principale et un farming en règle des planètes/lunes pour la matière première
[/quote]
Merci de l’encouragement :na:
Et tu me fais penser que j’ai Mass Effect 2 à terminer à côté (en plus d’Assassin’s Creed Brotherhood), je crois que je me suis arrêté à la mission où il faut sauver la quarienne.
J’ai recommencé Stalker : Call of Pripyat avec le Complete Mod hier soir…ben,je ne peux pas dire que je vois une différence flagrante :neutre: j’ai un peu l’impression qu’il faudrait comparer des screens avec/sans pour voir une vraie différence
Edité le 14/06/2011 à 17:49
J’ai relancé Civilization V… mais avec les patchs en cascade, il est repassé en ENG ! (j’avais acheté la boiboite sur Play.com et j’ai reçu un retail UK en english only (c’est ce qui s’appelle une belle loose))
Du coup, je cherche tout mort après les fichiers FR… J’avais réussi à l’époque de la sortie mais on dirait que ces fichiers ne sont plus valables après les patchs…
Y’a pas qqu’un qui aurait une solution pour moi ? Pcq Civ V en anglais, c’est vraiment chaud…
DNF: Je démarre le jeu, il fait une autre mise à jour, et surprise, mon jeu est rendu en français quand J’AVAIS CHOISI de le foutre en anglais pour avoir les vrai voix et les vrai phrases de Duke (et non le truc pourri traduit par des touristes).
C’est un putayn de sacrilège qu’a fait Steam, nan sérieusement, j’ai jamais demandé de le foutre en français et voilà que cette mayrde le fou en français.
Exemple avec TF2, j’ai du attendre 2 heures pour télécharger les voix anglaises. :paf:
Edité le 16/06/2011 à 18:00
[quote="Cassin"]
[quote="v1rus_2_2"]
C'est un putayn de sacrilège qu'a fait Steam, nan sérieusement, j'ai jamais demandé de le foutre en français et voilà que cette mayrde le fou en français.
[/quote]
Ah ben moi c’est le contraire, Runaway 1 & 2 sont uniquement en anglais sur Steam alors qu’ils existent bel et bien en français :paf:
[/quote]
+1
Vi, Runaway 3 est en moultipass (mais je l’ai en version boîte :paf: ), mais les deux premiers sont en anglais seulement, alors qu’ils existent bien en VF :riva: