Dernière fois que j’en avais posté un c’était Lamedor qui avait gagné :paf:
Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il y a 3 missions par jour (sauf si je me crash). Donc 3*800 jours de guerre ça va faire long ! :peur:
Ce qui m’énerve par contre se sont les gunner des avions l’observation/bombardement. Le fait qu’il y ait plein d’avions qui volent par temps d’orage (alors qu’IRL il n’y en avait pas). Les ailiers voient des avions ennemis alors que tu vole en IMC (obliger de tenir en formation serrée pour se repérer). Sans horizon artificiel (vive le N11 :paf: ) ni les sensation d’un vol réel, impossible de se diriger. A la limite tu peux utiliser le bruit du vent pour connaître ta vitesse et éviter un piquer :paf:
Edité le 09/06/2011 à 21:05
Braid : j’ai enfin battu un temps record dans ce mode en 1.01 minutes , malheureusement cela n’a pas débloqué le « succés » escompté
Par contre j’ai vu qu’il y a une nouvelle fin dans le monde six, je me demande si je vais pas le refaire un de ces jours :super:
Sinon toujours sur Prisoner of Ice, là je suis à Buano Air à la recherche du scientifique Parker, j’ai rencontré sa fille dans le musé et nous enquêtons en profondeur
je me suis debrouillé pour tester Terraria (je voulais tester avant d’acheter), reprennant en partie le principe de minecraft (sauf que le crafting est bien plus facile, on te propose ce que tu peux faire) et plus d’exploration et cie, bref, ca m’a bien plus et bien plus botté que minecraft (qui est sympa mais voila…)
juste que j’arrive à l’acheter, ma CB ni ma e-CB ne veux passer
je verrais demain (fait iech ! :peur: )
Edité le 11/06/2011 à 18:34
ya un truc que je ne comprend pas: Il 2: Cliffs of Dover est sorti, il est en vente sur amazon, ebay, … mais sur steam, c’est écrit: Disponible: 19 juillet 2011 :heink:
La date de sortie sur le continent américain est le 19 juillet
Et ce n’est pas plus mal vu comment il était buggé à sa sortie sur le vieux continent. Tu seras un peu moins déçu que lorsqu’il est sorti chez nous
Edité le 13/06/2011 à 17:47
Je ne pense pas que tu habite en amérique aussi :yeux4:
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="kev-47"]
[quote="v1rus_2_2"]
ya un truc que je ne comprend pas: Il 2: Cliffs of Dover est sorti, il est en vente sur amazon, ebay, ... mais sur steam, c'est écrit: Disponible: 19 juillet 2011 :heink:
WTF?!?
[/quote]
La date de sortie sur le continent américain est le 19 juillet
[/quote]
heu… sérieux? Parce que là il est vraiment disponible sur plein de site de vente (pas en pré-commande) au Canada
[/quote]
Sérieusement, Amazon l’a bien mis en vente le 30 mars au Canada. Je pense que je vais leur demander pour être certain
[/quote]
Pour y jouer il faut passer par steam donc bon
Bah je le trouve pas mal, je n’y ai joué que 4 ou 5 heures. Graphiquement impressionnant, fluide et bien optimisé !
Pour la nanotechnologie, j’utilise les raccourcis clavier car le bouton 3 (molette) ne fonctionne pas !?!?
Avec certaines armes équipées d’un silencieux lorsque je tire l’arme fait de fumée à telle point que je ne vois plus rien !!
Pour les coups de mêlée, j’aimerais trouver une autre touche que « v » car c’est vraiment pas pratique…
J’ai dépouillé le gradé du coin pendant son sommeil et voilà la résultat le matin (un jour de pluie) :paf:
[Photo supprimée]
Sinon Street Fighter 4 en attendant le Super Arcade Edition. Je suis toujours aussi nul mais c’ets toujours aussi bon :miam:
Edité le 14/06/2011 à 00:58
Je viens de terminer mes 5 matchs de qualifications sur StarCraft 2 (oui enfin ) et j’arrive 28e/28 :ane: en ligue argent, je vais pas y rester longtemps :sweet:
Edité le 14/06/2011 à 03:05
Ca fait un petit moment que l’histoire du DRM est terminé. Le DRM est maintenant tout ce qu’il y a de plus normal (pas de connection obligatoire hors jeu online).
Edité le 14/06/2011 à 08:03