A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ben j’ai pas trop galéré, a la manette c’est vraiment bien jouable, apres je ne dis pas que je passe les boss en une fois, mais c’est pas la misère

et pour WW, on va voir, la j’ai juste pu commencer et ca a planté juste apres le passage sur le bateau (celui-ci je l’avais deja terminé a l’epoque ou il etait sorti, et une fois un peu plus tard aussi, avec la 2e fin, tschüss le dahaka ^^) bien du fun :slight_smile:

et j’ai pas testé la manette sur celui la

C’est prévu ça dans Minecraft ?

… je suis déjà dehors :ane:

mise a jour de Beat Hazard, du coup j’ai relancé un peu le jeu histoire de voir les changement, ben yen a plein !
systeme de point (tu repars a zero ou /100), graphismes changé, systeme de deblocage de bonus a l’aide de $ qu’on recupere en jeu, pas mal de zik indie avec le jeu aussi, et préparation du DLC multi et cie
c’est pas mal

Démo de Dungeon siege 3 et je ne suis pas sur que cela remonte la réputation médiocre de la série. Encore moins sur PC vu l’ergonomie zarbie (pour être gentil) du jeu qui fait gueuler.

J’ai adoré le 1er, et celui-là je vais pleinement l’ignorer. :o

J’ai jamais compris pourquoi ce jeu a été détruit alors que cette daube de Diablo 2 a été encensé par la populace… :neutre:
Edité le 09/06/2011 à 06:06

Et pourquoi c’est de la daube pour toi ? :slight_smile:

Jamais aimé Diablo non plus :stuck_out_tongue:

Entre les personnages beaucoup trop restrictifs (par rapport à Titan Quest), les paysages uniformément plats (la faute au généré aléatoirement, qui au final, n’apporte rien du tout puisque les « pièces » sont toujours là, même si c’est un coup à l’est un coup à l’ouest :ane: ) et les 3 modèles de monstres dont seule la couleur change pour signifier qu’ils sont plus forts, j’ai jamais pu dépasser le tout début de l’Acte II :o

J’y avais joué également, enfin, j’ai fini le 1er et le 2e pour être franche. :paf:

Ok, c’est pas du RPG avec une histoire profonde et immersive. Ce qui compte dans ce jeu c’est de tout bourriner et éclater. :ane: Ca défoule bien, tout aussi bien qu’un quelconque autre hack & slash. :wink:

Moi je joue à Starcraft 1 :slight_smile:
Dommage il n’y a plus trop de monde d’ailleurs, mais certaines maps personnalisées étaient géniales !

PoP WW : j’ai trouvé d’ou venait mon plantage… une video corrompue (cine0100.bik)
juste a deplacer la video ailleurs, le jeu passe la video sans broncher et hop j’ai pu sauvegarder

par contre c’est juste miséreux pour configurer la manette x360, j’ai laisser tomber

Ils se sont beaucoup trop reposé sur leurs lauriers. C’est à peine plus joli que Diablo 1, le jeu est ultra prévisible, les niveaux sont longs et d’un chiant (les marais, entre autres :op) je me suis fais chier de bout en bout. Le gamble est pénible : impossible de trouver un réel upgrade de mon arme (au mieux je ne trouvais que différents compromis au niveau des stats, mais pas d’upgrade à proprement parler. J’ai du faire la plupart du jeu avec la meme arme, et ca, ca m’a gavé. Sans parler des innombrables bugs qui ont finis par m’achever (malgré un jeu patché jusqu’au moindre pixel) : comme mes coups spéciaux qui avaient décidé en cours de partie, de ne plus fonctionner. Tout ca pour affronter un boss qui n’a meme pas la décence de porter un slip et qui se bat comme une limace. :o

Diablo 3 ne plaira pas à tout le monde, c’est sur, mais au moins ils tentent quelque chose de différent avec des features intéressantes.
Edité le 09/06/2011 à 15:35

Ce soir juste apres le boulot je vais me commencer tranquillou duke nukem forever :stuck_out_tongue: depuis le temps que je l attends

Je l’ai aussi essayé. Ca fait très… cheap, vieillot, interface lourdingue et inutilement compliquée (et de plus clairment pensée pour les pads et non le combo clavier/souris), c’est pas très esthétique en plus, amorphe…
Je crois que meme à 2.50€ en promo, je le prendrais pas… ou alors c’est que je me fais vraiment chier… :paf:

Et pour revenir au topic Just Cause 2 (je viens de passer la barre des 90% de progression :sol: ) et Burnout Paradise : The Ultimate Box
Edité le 09/06/2011 à 17:17

Je l ai eu ce midi a mon micromania

Activation STEAM, donc tu joueras que demain :stuck_out_tongue:

:riva: c’est génial de voir des boutiques suivre les dates de sorti, vivement qu’ils se fassent prendre

[quote="Mad-Bhaal"] Activation STEAM, donc tu joueras que demain :p [/quote] j'avais carrément oublié ça :paf:

En fait pour être dans le ton, je devrais dire:

Activation STEAM, donc tu ne joueras que demain

Problem ?
http://images.ados.fr/photo/hd/7247485724/images/troll-face-2779838199.gif

Oui au passage, ça sert à rien d’être injurieux et grossier envers Steam, c’est le comportement normal du système.
Edité le 09/06/2011 à 18:29

RoF:
Je viens enfin de comprendre pourquoi l’avions tournait au sol quand j’essayais de décoller. La béquille touchait le sol ce qui faisait freiner assymétriquement l’avion et donc je me crashais. Sinon le nombre de balles emportées sur N11 est trop faible. Je n’ai pu abattre que 2 avions et tenter de détruire un ballon :frowning:

Au fait, il faut que tu postes un screen de RoF sur le quizz des images, histoire que je gagne un point :o :ane: