A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Prisoner of Ice : je suis toujours dans le sous marin, j’ai lancé un SOS et je vais m’occuper de la cale…

J’aime bien la musique et les graphismes « rétro » mais c’est la nostalgie qui parle :slight_smile:

WTF c’est tenu par des collegiens Rainy Day Games…

sinon j’ai fini Fable 3 je ne sais plus si je l’ai dit ou non.

Il me reste AC2 brotherhood ou Cod Black ops avant d’acheter the witcher 2

Je joue un peu moins, j’aimerais finir d’anciens jeux aussi et je ne suis pas super inspiré ce soir

PoP Sand Of Times, j’avance, 71% 4h40 de jeu, vivement la fin que je puisse passer au 2 et m’eclater un peu plus :smiley:

Je suis une quiche à SC2 pour laisser mon adversaire faire mass de chez mass cuirassés, ça m’apprendra à pas être assez agressif :op

P*tain !! Je viens de voir les trailer des prochains Need for speed : the run, Tomb Raider et Assassin’s Creed : revelation ! :paf:
Ça calme !! A voir absolument pour ceux qui ne les ont pas vu ! :super:
Edité le 07/06/2011 à 21:14

Même avec le machin pour accélérer la vitesse de production de tes bâtiments ?

Surtout qu’avec les protoss tu fais plein de Void Ray et contre ce qui est au sol ça fait des merveilles. Contre les croiseurs qui n’ont pas développé le Yamamoto Canon aussi :stuck_out_tongue:

J’aurais du switch intelligemment sur ça mais j’ai pas fait, il avait bien trop de cuirassés pour m’écraser rapidement :paf:

Okey ! :paf:

RoF:
Je commence le mode carrière. Pour l’instant je n’ai pu faire qu’une mission. Sur les 800 jours que couvre la carrière je ne suis pas prêt de terminer :stuck_out_tongue:
Aujourd’hui plein de tentatives d’atterissages toujours trop rapides (=> piste « trop courte » => remise des gaz), puis un décrochage (sur une aile) basse hauteur :stuck_out_tongue:

Rhaaaaaaa ce soir je réinstalle alors!!!

Ah oui aussi il y a des textures d’automne de rajoutées. De nouvelles options graphiques etc :wink:

Je vais faire celui qui débarque mais c’est quoi ce RoF ???

Starcraft 2 (Mieux vaut tard que jamais, acheté à sa sortie, jamais touché depuis)

Brink (le truc de défi est ridicule, soyons honnête, mais hors de question de roder en multi sans une lunette, bretelle et autre chargeur amélioré, j’ai testé sans, c’est faisable mais chaud).

Prince of persia les sables du temps : 90%, 6h de jeu, j’ai la derniere épée
le passage dans l’ascenseur est un peu galere en effet, mais bon j’ai remarqué que je deviens vraiment tres bon des qu’il me reste moins 1/2cm de barre de vie :ane:, va savoir
j’arrive bientot au bout, l’épisode suivant est en dlw ^^

L’épisode suivant, tu vas en chier :oui:

hein, le warrior within ?
je m’étais éclaté a le faire celui la :miam:

d’ailleurs hop PoP SoT terminé, j’ai découvert seulement contre le wizir a la fin comment fonctionne ce systeme de contre pourri que je n’ai pas utilisé de tout le jeu (lorsqu’on bloque) bref, je vais pouvoir enfin commencer a m’amuser un peu plus :slight_smile:

Tu le fais en difficile ?

nope, je tiens a les finir tout en prenant du plaisir, pas a en baver que ca me fasse chier de les terminer… (ce qui n’etait pas le cas du batman, pas bien plus dur en difficile)

Ah alors je comprends, j’avais trouvé warrior within trop facile en normal alors je suis passé en difficile et c’est là que j’ai regretté :pt1cable:

Enfin si t’as torché sand of time, tu risques pas de t’ennuyer en normal sur ww ?

Quand même :nexath :ane: