A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai eu la même reaction mais pour l’inverse. Arrivé à un certain point (en fait quand le perso recharge sa magie) j’était telement puissant qu’il n’y avait plus aucun chalenge. Même pas un peu. Me suis emmerdé comme un rat mort et j’ai jamais terminé le jeu :paf:

Moi c’est de tout bousillé qui me plait. Mais vu que je crève quand même face à 10 orcs autour… :paf:

Et puis quand tu fais un guerrier-chasseur, j’en ai ch*é pour commencer à casser de l’énemie au corps à corps. Il m’a fallut du temps avant que je puisse enchainer les combats. :neutre:
Edité le 05/06/2011 à 21:38

Ah, autant pour moi alors, il me semblait qu’on pouvait le faire dés le début. :jap:

Titan Quest (auquel je jouais depuis quelques temps, mais grâce à Cassin, j’ai appris que Immortal Throne ajoutait plein de choses dès le début). Je pensais que ça ajoutaitd es niveaux à la fin et ce genre de choses.

Sinon je me refais The Witcher pour me faire une sauvegarde avant d’acheter le 2.

J’ai craqué sur DIRT 3 et The Witcher 2

Alors DIRT toujours aussi beau et fluide, réalisation aux petits oignons, bonne sensation de vitesse, modélisation parfaite. Bref, c’est tout bon ! Le côté fun de la caravane a laissé place à une interface sobre et sans chi-chi, on va à l’essentiel, la course ! Et puis le Gymkhana ! Juste excellent à condition de viser exclusivement le platine !

The Witcher 2, j’ai refait le prologue (que j’avais tenté une première fois au pad) à la souris/clavier et çà va nettement mieux, je gère nettement mieux les combats même si çà reste un peu brouillon par moment. Je suis arrivé à Flotsam et je me sens déjà débordé par le nombre de quêtes annexes qui nous tombent dessus… Promis, j’essaye de m’accrocher, même si il n’est pas exempt de bugs, çà reste une très belle progression par rapport au 1.

ëtre débordé par le nombre de quêtes annexes !!! C’est un peu le bonheur ce jeu en fait !

Dur, complet et étoffé !

Vi, moi aussi je pensais au début que ça ne rajoutait qu’un acte et une Maîtrise ^^

Bon je me lance sinon ça n’avancera jamais, mon id sur SC2 est : Difool code:394 (comme John Difool bien entendu :o )

m’en va viré fou sibouaire
http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

j’en ai ras le cul d’attendre après mon FSX, Il 2: cliffs of Dover et mon saitek X52, sa fait une semaine que FSX aurait pu être envoyé, le saitek bah il ne peut pas l’envoyé (bah non, il faut qu’ils attendent que la grève de la poste soit rendu à Mourial pour probablement l’envoyé :riva: ), il2: CoD yé pas encore en stock après 3 semaines et la cerise sur le sunday, jpeux même pas annulé le joystick ni FSX vu qu’ils sont en « préparation » (pire que des femmes pour la préparation :pfff: )

sinon pour moi, Fable III et je le refais pour l’autre fin, jvais essayé de sauver tous le monde parce que bon, dans ma sauvegarde précédente, ya pu de gonzesse, jpeux pas baiser (sa sert à quoi de trouvé des condoms partout si on ne peut pas les utiliser :riva: )
Edité le 06/06/2011 à 17:43

J’ai craqué dessus la semaine dernière (Edition Collector à 40€ chez Leclerc :miam: ) et je trouve les combats vraiment, mais vraiment trop brouillons! Dès que ça dépasse les 3 adversaires, si on commence à se faire taper et perdre l’équilibre, là c’est parti pour une série de tentative d’esquives impossible, et la barre de vie diminue sans qu’on puisse faire quoi que ce soit…Vraiment dommage, c’est le seul vrai point noir de ce jeu de mon point de vue pour l’instant.

moi sur la dlc de cod black ops la dernière (Escalation) sur le mode zombie et les nouvelles maps sont pas trop mal mais toujours c’est foutu beug -_-

Okey je t’ai rentré.

Je n’ai pas l’hab du battle.net, tu peux voir mon nom en entier ou non ?

Si l’on ne rentre que le pseudo du joueur on ne verra uniquement que son pseudo rien de plus, les amis en nom réel demandent à rentrer l’adresse email par contre.

Okey !

Bon mon pseudo doit être sobrement « kev » :ane:

Ah par contre pour que je puisse te rajouter dans ma liste d’amis il faut soit que tu te connectes et que tu me parles ingame ou que tu me donnes à ton tour tes identifiants, l’ajout ne se fait que dans un sens quand on fonctionne avec les pseudo.

Okey !
Bon je ne connais pas mes identifiants donc bon :ane:

Il suffit de passer la souris sur ton avatar dans la fenêtre principale du jeu pour voir le code qui te correspond, pseudo + code pour l’ajout.

Okey merci :wink:

Manque plus que les autres pour un petit tournoi :stuck_out_tongue:

Pour moi :

Daffytheduck
Code : 142

:slight_smile:

Je viens de te rajouter et bravo pour tes haut-faits de la campagne :smiley: