Je viens de tester et, euh, je me fais violer au début, un vrai gang bang. Totalement grotesque à tel point que j’ai arrêté, chose quasi unique. :sweet:
Honnêtement, les combats sont ultra mal branlés mais vraiment à chier de chez à chier genre le summum de la chiotte et le pire, c’est quand on se fait défoncer, non seulement on perd son arme mais l’ennemi reste juste à côté de toi, le temps que tu te lèves, il te redéfonce la tronche dans la foulée avant même que tu aies récupéré l’arme.
Franchement génial, ça fait 20 minutes que je me fait rétamer et mes mongols d’alliés sont aussi efficaces qu’un gamin attaquant un char d’assaut avec un plumeau. :o
Edité le 05/06/2011 à 17:27
Actuellement surGothic 3, le premier combat passé cela va bien mieux surtout en claquant quelques points de compétences dans la « vie ».
A voir si je joue occasionnellement ou de manière assidue. En tout cas, je sens que je vais me faire un mage comme d’habitude. :ane:
Sur Dirt 3 en ce moment, bien bon.
J’attends de voir s’il sera au moins au niveau du 2 et, de ce que j’ai vu pour le moment, il s’annonce meilleur ! :super: