Du jeu original… Après, est-ce proche de la fin? Je ne sais pas réellement. :ane:
Au grand nettoyage ! Ça se joue avec des gants et une éponge et beaucoup d’huile de coude :ane:
Okay, t’as retrouvé ton père déjà ? [:shy]
:o
C’est quoi un photon rush ? [:shy]
En espérant que tu ne réponde pas « On fait une partie sur SC2 pour que je te montre » :o
Ha oui, pas facile là
Prépare ta combi anti radiations ou demande à un PNJ que je qualifierais d’irradié, mutant, et super :whistle: , je te laisse comprendre
Edité le 04/06/2011 à 17:19
lol kev-47 j’ai l’impression de me reconnaître en toi. [:shy]
lol kev-47 j’ai l’impression de me reconnaître en toi. [:shy]
Chouette ! Je ne suis donc pas le seul noob à ce jeu [:shy]
Edité le 04/06/2011 à 17:24
kev-47:
Enfin moi c’est plutôt Warcraft III, mais c’est du pareil au même.
Oh sur Warcraft III je ne fait pas pas mieux :ane:
On fait une partie sur SC2 pour que je te montre ? :ane:
Tu fais comme bon te semble, c’est juste histoire de s’amuser un peu sur SC2 car les parties contre l’IA sont vite mornes…
kev-47:
Tu fais comme bon te semble, c’est juste histoire de s’amuser un peu sur SC2 car les parties contre l’IA sont vite mornes…
Oui c’est vrai que l’AI n’est pas très intelligente. D’un côté tant mieux pour moi [:shy]
spydark324:
kev-47:
Oui c’est vrai que l’AI n’est pas très intelligente.
Avec une IA démente faut s’accrocher quand même. :paf:
kev-47:
spydark324:
kev-47:
Oui c’est vrai que l’AI n’est pas très intelligente.
Pire que dans Dawn of War ?
J’ose pas affronter une telle IA, je suis pas maso à ce point :nexath
kev-47:
Par contre Warcraft III en difficile en un contre un c’était bidon de gagner :ane:
Suffit de les attaquer le plus vite possible et pas les laisser se développer :paf:
pradis:
kev-47:
Par contre Warcraft III en difficile en un contre un c’était bidon de gagner :ane:
Suffit de les attaquer le plus vite possible et pas les laisser se développer :paf:
Du rush, comme dans 80% des STR [:shy]
daffytheduck_1_1:Avec une IA démente faut s’accrocher quand même. :paf:
J’ose pas affronter une telle IA, je suis pas maso à ce point :nexath
Tout seul ouais c’est pas très marrant mais à plusieurs c’est sympa d’affronter l’IA. ![]()
Si vous voulez faire une partie un de ces jours, n’hésitez pas.
Fini la démo de Duke Nukem sinon, c'est moins fendard que ce à quoi je m'attendais même si les situations restent assez marrantes. Le gameplay est archaïque mais ça se laisse encore jouer tranquillement. Edité le 04/06/2011 à 21:07
Fallout 3:Assaut final sur le purificateur et, euh rien en fait… vu que je dois tourner à 1 img/heure. :paf:
J’ai testé hier soir « Prisoner of ice », sur dosbox, et ça marche super bien ! :super:
C’est même carrément « jolie » il y a pas cette bouillie de pixels auquel je m’attendais… même en plein écran, il y a un petit côté pastel pas désagréable (enfin faut quand même aimer les vieux trucs) ça fait presque regretter son écran à tube 14" ![]()
Par contre niveau jeu j’ai beaucoup perdu car je bloque dès le début ! ![]()
Ah vi il n’est pas évident ![]()
J’ai l’impression qu’il faut clique au pixel près, sur un netbook c’est pas évident ![]()