A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je viens de finir Portal2, très sympa!

Bon démo de DNF très courte, trop courte même, on profite pas assez du personnage c’est dommage.

Niveau graphisme bah c’est loin derrière les grosses productions actuelles, il y a un peu des effets cache-mysère j’ai l’impression pour re-hausser le tout mais c’est pas pour autant qu’il est désagréable à l’oeil, c’est pas mon critère principal si le jeu est bon derrière.
Et justement on a un petit panel d’armes dans la démo qui fait dire qu’on s’amusera pas mal dans le jeu complet, rétrécir les ennemis c’est jouissif, leur exploser le corps avec des coups de pieds alors qu’ils ne sont pas totalement mort aussi :miam:

Les hommes-cochons n’ont qu’à bien se tenir, le Duke est de retour ! Ca ne sera pas le jeu du siècle mais il s’avère bien fun, du moins j’espère que ceux qui auront le jeu ne seront pas déçu sur la durée :smiley:

Message subliminal pour parler de Minecraft. Belle ruse. :o

petite pause jeu aujourd’hui pour aller sur le tournage du dernier episode de noob de la saison 3, pour ceux qui connaissent :wink:

Je serai bien venu avec toi, mais ça fait un peu loin … :pfff:

^^, j’avais juste a aller a l’autre bout d’orleans pour ma part :slight_smile:
du coup hop photo avec tous les acteurs, gaea, fantöm, arthéon, sparadra & zell, dark avenger (a faire), ash, ystos…

Fable III: à part quelques bugs mineure (et un putayn d’activation limité activable online :riva: ) pour le moment il est pas mal. Je suis juste dans le début

ha j’ai presque fini fable virus, spa mal mais je trouve que certains trucs manquent de profondeur…

Je profite un peu du week-end gratuit de CoD Back Ops, dommage qu’ils ne descendent jamais leurs jeux à 15-20€ au bout d’un moment, à bas prix ça peut être sympa comme divertissement même si les déplacements et bonus ingame comme l’hélico de la mort qui tue m’énervent un peu :o

SC2: Même contre l’ordi je me fait latter la gueule [:shy]

Je retourne à RoF pour la peine :o
Edité le 04/06/2011 à 15:39

Quelle difficulté ? Une petite partie multi ? J’ai un niveau de débutant :ane:

avec une nvidia, tu gagnerais :o

Dédicace à Cassin [:shy]
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/04/110604035240417741.png

:lol: excellent :MDR

fable on passe trop vite et trop facilement du cote obscur :o

C’est à vérifier ça [:shy]

Nan je n’ai pas envie de vérifier :o
Je n’aime pas perdre:o

Meuh nan je suis un gentil protoss qui ne photon rush pas :o)

Fallout 3:Je progresse dans le scénario et je dois même me rapprocher de la fin, j’imagine. En tout cas, j’en suis plus proche que le début. :ane:
Par contre, vivement que je le finisse parce que les bugs à la con commencent réellement à me taper le système genre « tu sauvegardes dans un coin pénard et, en rechargeant, tu te retrouves entouré de pleins de copains genre super-mutant et griffe mort ». :grrr:

:ouch: dur!

Tu es à la fin du jeu original, ou avec l’extension broken steel?