A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

mais non la c’est pour des vrais jeux sans pad :ane:

3 ans ? compte au moins 6 ans :stuck_out_tongue:

Lego Batman Episode 1 terminé :stuck_out_tongue: 16.9% du jeu :nexath Mais je le trouve toujours moins fun que Lego StarWars :confused:

Moi j’ai commencé légo Harry Potter. J’ai finit les épisodes 1 et 2, mais c’est très vite lassant… La maniabilité au clavier est plutôt délicate, et l’ambiance n’est pas très bien rendue (sans compter les temps de chargement de fou)…

J’essayerai sans doute le SW si l’occasion se présente.

Par contre, en ce moment je joue à Shogun 2 Total War, et je trouve le jeu interessant, même si assez mou en mode campagne… je ne saurai pas exactement dire les différences entre cette version et les précédentes (j’avais joué à Empire total War récement), mais j’ai un peu plus de mal.
Les batailles sont toujours aussi bien rendues, même si je trouve les prises de chateau très difficile, même en étant en supériorité numérique… (en même temps, c’est réaliste que les premiers, ou 2 unités pouvaient prendre un chateau défendu par 10… en fait, la difficulté vient, je crois, du fait que dans la forteresse, le sol est au niveau de la hauteur des remparts, ce qui permet à une unité d’attendre en rangs serrés qu’un ennemi frimpe le mur, la ou dans les autres, les « murs » de protections n’offrent que peut de place pour attendre les envahisseurs…

Bref c’est très interessant (surtout que je n’ai pas encore d’artillerie, donc prendre les chatteau en grimpant les murs, c’est tout de suite nettement plus sportif que de passer les dits murs en les mettant par terre :stuck_out_tongue: )

n’ayant pas encore fait les autres, je ne peux pas dire, mais c’est prévu de se les faire :smiley:
à 2 (avec 2 manettes x360) c’est vraiment sympa a jouer

C’est surtout que je suis moins fan de Batman que StarWars :smiley: Je pense que les versions Lego d’Indiana Jones, Harry Potter ou Pirates des Caraïbes m’attireraient plus, mais bon, pour un jeu que j’ai eu gratuitement je ne vais pas me plaindre :ane:

Perso, j’ai adoré la plupart des adaptations Lego, même si, il est vrai, la maniabilité n’est pas top sur certains et le scénario un peu « lent ».
Pour moi les plus réussis sont les Star Wars ( :wink: Cassin) et les Indiana Jones.
Pour Batman, c’est sympa, mais long par moment.
Pour Pirates des caraïbes et Harry Potter, j’ai pas aimé (peut être parce que je ne suis pas fan du tout des films :neutre: ).
Edité le 31/05/2011 à 20:16

Fait chier, la putayn de poste tombe en grève cette semaine, j’ai été obligé d’annulé mes commandes en cours (FSX, Saitek X52 et IL 2: Cliffs of Dover) :grrr:

Actuellement : Fallout 3, j’fais les extensions, Fallout NV et son extension DeadMoney qui bug chez moi… Beaucoup de Fallout en somme :slight_smile:

toujours fable 3 mais… il ya un certain manque de defi dans ce jeu, les interactions sont marrantes mais pas bcp plus poussés que dans le 1 enfin … ca se joue

Alone In The Dark 5, chapitre 8 le porteur de lumière.

C’est le dernier chapitre du jeu, j’ai traversé la plupart des pièces à énigmes et je bloque sur la dernière (ou peut-être est-ce l’avant dernière), toujours est-il qu’après ça c’est le dernier niveau où un boss ou bien une dernière énigme m’attends avant de connaitre le dénouement de l’histoire…

Je dois dire que le jeu n’est pas la bouse que l’on m’avait décrit et auquel je m’attendais même si j’ai ragé sur les contrôles et le niveau de difficulté :grrr:

Et j’irais même jusqu’à féliciter les petits gars d’ Eden (ça c’est mon coté cocorico) pour les graphismes et la musique qu’est excellente ! :slight_smile:

Parce que si ils envoient tous par la poste, ce qui est envoyé là-bas reste là jusqu’à la fin de la grève, et comme sa peut durée un bon moment, j’ai préféré leur demandé si ils changeaient de transport ou bien ils gardaient la poste, puis bon, ma carte visa expirait en fin mai

edit: bah en fin de compte, j’ai reçu un mail qui me disait que je pouvais choisir le transporteur que je voulais [:woohoo]

et un truc moins bien, je pense qu’amazon essaye de me passé la règle no 1 :riva:
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/01/110601015255525824.png
Edité le 01/06/2011 à 13:47

Okey :jap:

Pourquoi est-ce qu’ils font la grêve ? Je croyais que ce n’était qu’en France qu’on était des râleurs. A mon que les postiers soient tous Français au Canada :ane:

La convention collective est échu depuis janvier, puis les négo de la prochaine n’ont pas l’air d’avancé

nan mais la poste c’est des branleurs un peu partout meme en asie ils me font parfois des coups tordus… (et mes copains bralnleurs en france voulait tous bosser a la poste quand j’etais plus jeune )

ici c’est pas si pire niveau transporteur, c’est juste qu’il ne livre pas à domicile (sauf pour des colis qui peuvent mettre dans une boite à mail). Si je me fis au histoire que j’ai vu ici, c’est loin d’être comme en France, ici au moins il font attention http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

oui pour les livraisons ca me gene pas parce que je peux les recuperer 24/24 meme si ils ne livrent pas a domicile, mais j’achete pas grand chose sur le net.
J’ai surtout ete assez maso pour ouvrir un compte dans la poste et selon la personne que tu interroges tu as des versions differentes, les horaires d’ouverture qui coincident avec le temps libre sont des phenomenes rares.

ils font attention, hmm disons qu’ils sont moins brutaux que leurs collegues pres de chez mes parents

pour coller au sujet du topic, j’avance dans fable, bientot fini… ca manque de challenge ou profondeur je trouve mais l’univers est sublime. j’ai recuperé mon 28" j’espere qu’il a survecu a mon absence et le voyage en scoot sans emballage…
Edité le 02/06/2011 à 05:54

Far Cry 2

Vraiment plaisant bien qu’un peu répétitif

Alone In The Dark toujours, j’approche de la fin mais je reste bloqué dans le jeu, je suis vraiment pas doué ! :neutre:

S’était dans mes emails

[:woohoo]
Edité le 02/06/2011 à 13:49

bientôt la démo de DNF