C’est mon cas aussi ![]()
Très variable, ça va de 1 fois par jour quand ils sont "longs" et que je fais du bricolage ou que je vais dans des usines à une fois par semaine quand ils font 8mm et que je reste au bureau ![]()
Proposition: tout les clubiciens arrêtent de se laver les cheveux. Ensuite chacun prend une photo, et on fait des galeries au bout de deux semaines, un mois, trois mois, un an … :paf:
Cay une idée nan? :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Oais, mais dans ma prochaine rechute de geek, car je sors pas le poil gras moi ![]()
Avant quand j’avais les cheveux longs je les lavais tous les deux jours, mais maintenant qu’ils sont tout court une fois par semaine suffit (y’a plus grand-chose à shampooiner :D), sauf exception si journée à fort taux de sueur :paf:
En été, tous les jours, obligé :neutre: , et pourtant j’ai une coupe "près du crâne". ![]()
Oais mais bon, ceux qui ont des paillassons sur le crane ca se comprend qu’ils se les lavent une fois par jour: pas de coups de peigne et un coup de main et c’est sec :paf:
Là quand je les lave, un coup de serviette dessus et zou c’est sec ![]()
Deux fois par semaine. Tout excés est mauvais. Ccuir chevelu et epiderme doivent pouvoir conserver leur sébum naturel (sébum, pas fond de tarte).
C’est là l’un de mes secrets pour une chevelure enviée, dense et fournie, qui a su à travers les années et les époques retenir tant de frèles mains en quête du secret de mes pensées…
Montalban, toujours à nous faire des beaux romans ![]()
- Ca vous plaît? C’esr vrai? C’est moi qui l’ai fait!
- (Voix off) "Cet homme ment!"
- (Lui, enfin moi, quoi) "Non!"
:neutre: 
tout les jours.
Je pensai être une exception en faisant ça mais je me rend compte que non ![]()
ça me rassure…
Par contre je me demande si ça peut pas plus provoquer la chute des cheveux de trop les laver. bon c peut être une question con je l’admet mais bon…
Au moins une fois par jour douche powaaa … http://smilies.sofrayt.com/^lf/shower.gif
Je pense pas … :pfff:
Je tente une démonstration par l’absurde … :ane: :
Si c’était le cas on aurait une majorité de chauves propres et des chevelus crados … :paf:
a bon c pas le cas ??? :ane:
Tous les jours, sauf le w-e j’suis trop bourré … :paf:
Ben moi je vis dans l’eau alors…
Z’avez déjà vu un poisson prendre une douche ou se faire un shampooing ? :o
Cheveux courts et je les lave tous les jours.
M’arrive même de le faire 2 fois par jour en fait (matin/soir)