A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux? - Je ne me sens pas normal

Je ne sais pas si je suis maniaque, mais je constate dans mon entourage que les gens se lavent les cheveux moins souvent que moi (un jour sur deux). :grrr:

Je voudrais avoir un avis des gens de clubic :smiley:

pire que toi, tous les jours :oui:

Passé un temps je le lavais tous les jour mais comme j’ai les cheveux mi - longs, ca devenait mauvais ! :paf:

Bah moi aussi avant tout les jours puis maintenant 1 jour sur 2 des fois 3 quand je zappe le matin :paf:

10 fois par semaine : tous les jours, je serais incapable de sortir sans prendre ma douche et sans me laver les cheveux (7 fois) + 3 fois par semaine entrainement sportif, donc 2eme douche et 2eme lavage de cheveux dans la journée X3 :slight_smile:

… non rien … :whistle:

Ca craint ou je suis entouré de gens sales? :paf:
Dans mon bureau j’ai un nouveau stagiaire qui et arrivé en début de semaine avec les cheveux propres et maitenant on est Jeudi et… on peux presque s’y voir dedans. :paf:

je penser même pas à ça :neutre: comme quoi :o

Je vois quand même que quelqu’un a voté une semaine :smiley:

Une fois par jour ou une fois tous les 2 jours, ça dépend de la “sensation” que j’éprouve. :smiley:

tous les deux jours en gros, comme la douche. :ane:

mais j’aurais bien répondu “une fois par an, dans la rivière” :paf:

Delvin ? :paf:

:MDR

:ane: :oui:

Oui mais eux c’est un clan à part: plus ils sont sales plus les dreds tiennent alors…

Une fois tout les deux jours en théorie, mais en pratique une fois tout les trois jours, et parfois une fois tout les quatres jours… Parfois même plus, jusqu’à ce que les taches de graisse sur l’écran m’empèche de venir flooday sur Clubic :miam: :paf:

une fois par jour à l’antipelliculaire

en prenant ma douche tous les matins :oui: …

et des fois le soir quand j’ai eu une journée difficile au taff :paf:

c’qui ? un nouveau membre de clubic ?

Avant je me les lavait tout les dimanches mais comme je n’arrivait plus à écrire qu’avec une raclette à cause des pelicules… :miam: :paf:

je croyais que c’était Bruce :paf: