A quelle fréquence vous lavez vous les cheveux? - Je ne me sens pas normal

Ispèce de bigot :o

1j/2 quand j’ai les cheveux courts (because gel) et 1j/2-3 quand j’ai les cheveux assez longs comme mnt :smiley:

chui à trois douche par jours en moyenne et jamais les cx…ils sont rasés donc gel douche.

1x / jour avec un shampooing ultra-doux qui prend soin de mon cuir chevelu délicat :smiley:

autrement dit, tu es gay :o

1/j

le matin, sinon j’ai l’impression d’être sale pour toute la journée

cheveux longs une fois par jour (rare sont les fois où j’omet une journée de les laver)

Bande d’obsayday des cheveux propres :o
Vous faites hontes aux geeks du monde entier :pfff:

Moi 2 fois par jour comme la douche :neutre:

Je le fait a peu pres 1 fois tout les 3 jours. J’essaie d’éviter de me mouiller les cheveux en prennant une douche (cheveux très long :paf:) sinon ils deviennent gras, pointes fragiles et cheveux cassant :o.

2 fois par semaine suffisent amplement :neutre: (avec l’armada anti- shampoing, sèche cheveux et tout le tralala pour éviter les cheveux réchent et les pointes abimés) et non je suis pas gay :o

Çay le couple gay du topoc :o

euh non si jen prend trois cest que je fais beaucoup de sport cest pas que je suis maniaque de mon lavage lol au contraire pdt les vacances quand jfais pas de sport jdois etre a une douche tous les 2 jours car on croirait pas mais trop se laver c’est pas trés bon.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

euh non si jen prend trois cest que je fais beaucoup de sport cest pas que je suis maniaque de mon lavage lol au contraire pdt les vacances quand jfais pas de sport jdois etre a une douche tous les 2 jours car on croirait pas mais trop se laver c’est pas trés bon.

++

:ane:

alors tout les jour si j’ai les cheveux " longs" ( cour encore pour certain mais long pour moi )
1 jour sur deux quand ils sont cours :paf:

lavage des cheveux une fois tout les deux jours :oui: mais ils sont rincés tout les jours (je mets pas du chant poing à chaque fois :paf:)

Tous les jours : je bouge la niut, et j’ai le cheveu gras.

Une fois par jour pour ma part ! :oui:

:MDR
A ce point?

il y a moins d’un an, tout les jours et maintenant, un jours sur deux.
mais jpeut pas les laisser plus longtemps, ils sont gras :confused: