À quel prix achetez vous vos CD/DVD vierges et où?

telle est la question, et si vous pouvez préciser, quelles sont vos marques préférées?

www.nierle.de
www.ketta.com

Y en a d’autres mais moi je les prends la.

Bonjour,

cd : 23 € les 100 des memorex, sur internet (je me souviend plus du site)

dvd : 42, 50 € les 100 des samsungs, sur internet sur nierle

je te conseil de faire une commande groupé car les frais de port sont assez lourds

en fais moi je les achète en andorre, c juste pour voir le prix que je peux les revendre à des gars qui en veulent
pour info , des memorexs
20 euros les 100 cd et 22 les 50 dvd, vous en pensez koi?

moi , par internet des samsung 52x (700 Mo) exellante qualité 16.99 les 100 donc a peu pres 20 € plus frais de ports

MERCI RAMBALLNET POUR LES CDS DAILLEURS

CD :
Samsung 100 = 16.99 €
Verbatim 100 = 18.99 €
Noname 100 = 13.99 €
DVD+R :
Samsung 100 = 38.50 €
Philips 100 = 39.99€
DVD-R :
Samsung 100 = 38.50 €

DVD+R Verbatim 4x sur le net : Dabs.com, 25.3€ les 25 en spindle, total de 30.28€ FDP

CD-R Verbatim 18.5€ le spindle de 50 sur Rouen

je te conseille ce site ici ,trés sérieux et prix trés compétitif [:bcobra]

[:antho54] la :wink:

+2 nierle ;p je reste toujours dans la marque prodye qui on un bon rapport qualité/prix et une excellente compatibilté platine dvd (jusqu’a present aucune ne me les a refuse meme la ps2 lit les dvd video graver avec ;))
Ces temps ci j’ai pris des prodye gold a 9 euros les 25 dvd+r
Qualité excellente

cd-r platinum les 100 pour 16.90€.(sans faute)

dvd-r primeon les 50 pour 35.08€.

buro’tic (luxembourg)

www.nierle.de

va là g pas trouver moins cher cd folie http://www.maxdisc24.com/?OVRAW=cd%20folies&OVKEY=memorex&OVMTC=standard

+3 pour nierle

9 Euros les 25 DVD-R, 5 Euros les 5 +RW en boitier christal, 9 Euros les CD par 50, mais frais de port a 13 euros (donc grosse commande pour les réduire au maximum par article

je vais au pas de la case :smiley:
spindle 50cd verbatims 12€

mais nierle pas freançais :confused:
ça fait peur pour la commande [:peur]

Nierle (France) :oui:

Très rapide, colis bien protégé et pas cher… Que demander de plus… :slight_smile:

50 DVD+R vierge en Jewelbox (boite de 10 DVD vierges) 50€… de marque Verbatim

tu vas sur www.nierle.com et tu clique sur le drapeau francais en haut a droite de la page, et la magie fait qu’il est en francais :ouch:

Y avait pas aussi un site anglais genre dabs qu’etait pas mal pas cher?

imation cdr 8€ les 50

A mon marché du coin :slight_smile:
CD verbatim en cloche de 50 20€
CD Verbatim en cloche de 100 35€

comparez au site donné plus haut cela se tient bien coté prix si on ne prend pas des CD NoName. Apres tout se joue sur la quantité par rapport aux frais de port (env 13€ par commande) mais je suis pas encore arrivé à consommer plus de 100 CD au mois :smiley: