À quel prix achetez vous vos CD/DVD vierges et où?

ah oui, mince [:pydon]

Bonsoir, moi j’aimerai savoir qui à déja commander sur se site qui a l’air très interessant, mais malheureusement en anglais

Ouais mais où car ni toi ti ni Rambalnet ne precisez où vous les achetez :stuck_out_tongue:

Tout pareil :jap:

Nierle
J’ai payé par erreur 2 fois le même produit, 1 fois par payweb, 1 fois par virement banquaire. J’envoie un mail à nierle pour signaler l’erreur, mail de retour dans la journée et virement sur mon compte 2 jours plus tard.
C’est sérieux et interface en français.

www.cdrvierge.com

Bon en somme, c’est où le moins cher alors? :stuck_out_tongue:

Perso j’ai une préférence pour celui-ci : http://www.dvdrohlinge24.com/ où il y a de très bons prix, livre ds beaucoup de pays, ya plein de marques différentes et il y en a de très bons pas chers, à recommander !

Bon, je voudrais pas jouer les don quichotte, mais il me semble que tout le monde parle sur ce post, de DVD achetés sur des sites étrangers, en toute illégalité…Les prix auxquels il est fait allusion le démontrent a l évidence , puisqu ils n atteignent méme pas, pris a l unité, le montant de la taxe SACEM a laquelle sont assujettis depuis longtemps déja , les supports vierges parvenant en france…No more comments…