A quel film se rapporte cette image?

Dracula ?

Il y a effectivement des vampires dans le film, mais ils n’ont rien d’humain. ^^

Blade ?

Bah non, dans Blade les vampires avaient une apparence humaine. neutre

Oui c’est vrai, certains était même beau gosse ^-^

Priest ?

C’est ça. ^^

La scène du chapelet brisé, c’est dans un bar alors qu’il doit être arrêté par la police du clergé et qu’il décide de rompre ses voeux et ne plus obéir à l’Eglise.

Il est vraiment pas mal ce film, il fait un peu western, il faut que je pense à le revoir :sunglasses:

ah ptin je ne retrouvais plus le nom du film, bien joué ! j’hésitais entre celui là et constantine ^^

Je l’ai revu il y a peu, c’est pour ça que j’y ai pensé.

Ce qui est marrant, c’est que certaines scènes me font beaucoup penser au jeu pc Rage (la ville de Barillet où l’on se réfugie, mélange de ville western-steampunk-post apocalypse). Or le film et le jeu sont sortis la même année, qui a copié sur qui ? ^^

C’est pour ça que je disais « ça se réchauffe », Constantine n’était pas vraiment un prêtre, mais il utilisait des objets plus ou moins religieux pour combattre le mal.

Ta description de Priest me fait penser à MadMax, maintenant que j’y pense, les vampires en moins, ils ont beaucoup en commun.

J’ai également pensé à Constantine ^-^

Une image du même film :

48 heures ?

Ouiiiiiii c’est ça, c’était facile avec la 2ème image, enfin pour ceux qui connaissent ce film, qui est culte ^-^

La première image ne me disait rien, en effet, mais avec Nick Nolte dans la seconde c’était plus facile. ^^

Un film tout récent, pour changer :

C’est Michelle Yeoh à gauche ?

EDIT : si c’est bien elle, je pencherai pour Boss Level

c’est dingue le nombre de films que je n’ai pas vu ^^
bon je préfère les animes aussi ^^