A quel film se rapporte cette image?

MMMrrr
C’est à Palou de proposer un film à deviner si on respect la règle…

J’ai rien pu faire deviner l’autre fois donc respectez le règlement du post sinon vous en faites un autre où tout le monde met ce qu’il veut quand il veut !

Citation Palou

Sauf que Palou en même temps que sa réponse avait précisé qu’il ne ferait pas de proposition : « Je ne joue pas et laisse ma place à kinenveu :wink: »

D’où le fait que j’ai fait une nouvelle proposition.

1 « J'aime »

vas-y du coup là c’est place libre, tu peux vu que personne ne participe encore ^^

je cède ma place à @Nycko69 :sunglasses:

Pardon ? tu as posté une image alors qu’il y en avait une en cours, que personne n’avait encore trouvée, et tu as recommencé plus tard. Alors il est malvenu de dire à quelqu’un de respecter les règles. jap

où en est on ?
qui fait deviner du coup ?

Tu es sûr que tu lis tout ? heink

ok

Devinez :stuck_out_tongue_winking_eye:

Théorème Zéro ?

oui The Zero Théorème
Formidable Film sur le contrôle de l’humanité par une IA.
bien Matt à toi

On va rester dans le thème « Champagne » :clinking_glasses:

Drunk ^^

Gagné ! Je me suis rendu compte après coup que j’ai pris une capture correspondant quasiment à l’affiche :rofl:

C’est pas ça, j’ai reconnu Mads Mikkelsen et regardé sa filmographie, et le titre m’a sauté aux yeux puisqu’il veut dire ivre. ane

Bon il y a une croix, un chapelet, de très bon indices déjà ^-^

Un chapelet brisé par celui qui le porte, c’est le détail important. ^^

Sinon c’est un peu comme d’habitude : si on a vu le film, on reconnaît assez facilement.

ça me parle pas trop
constantine ?

Non, mais ça se réchauffe. J’attend quelques propositions avant de mettre une autre image. ^^

Stigmata ?

Non plus.