A quel film se rapporte cette image?

Je l’ai pas vu non plus perso, je suis parti de la filmo de Michelle Yeoh et j’ai trouvé cette affiche ou elle a aussi les cheveux un peu grisonnants.

Non, ce n’est pas elle*, mais c’est bien Boss Level. ^^

  • elle est bien dans le film, mais l’actrice sur ma photo est Selina Lo, une des méchantes :

Sinon le film est assez amusant et vaut la peine d’être vu, il est bâti sur le même principe que pour Edge of tomorrow, mais en moins sérieux : le héros meurt de diverses manières et recommence sa journée en essayant d’éviter de faire les mêmes erreurs et aller plus loin cette fois-ci, et comme il n’est pas très doué, il meurt souvent de façon idiote. Comme dans un jeu vidéo, d’où le nom du film, arriver jusqu’au boss final. ^^

Next :

Ça devrait pas être trop dur.

C’est effectivement pas elle sur ta deuxième photo, et donc logiquement sur la première.

Par contre sur l’affiche, si, c’est bien elle je pense, quand y a 4 acteurs visibles sur l’affiche et 4 noms indiqués, c’est quand même rare que ça corresponde pas, et elle semble plus âgée que Selina Lo.

J’ajoute Boss Level à ma liste « à voir » :slight_smile:

zombieland double tap ?

A moins que Matt chipote sur le titre exact, je crois que c’est trouvé. ^^

c’est le titre en anglais en tout cas, sinon c’est retour a zombieland en fr je crois

j’ai préféré le premier mais celui ci est bien distrayant aussi ^^

Gagné !

1 « J'aime »

la suite

Alors comme ça j’aurais dit The Rocky Horror Picture Show, mais ça a l’air moins vieux et on dirait Emma Watson en bas, donc ça colle pas trop… Mais ça doit être une ref à TRHP dans un film plus récent du coup.

ya de l’idée

un autre screen du meme film

Le Monde de Charlie

Comme un con hier soir après mon premier message j’ai cherché dans la filmographie d’Emma Stone et j’ai pas trouvé :rofl:

ah la vache, je l’ai vu celui là … mais bon je l’ai oublié, il n’a pas du me marquer ^^

yes c’est bien celui-là

on y retrouve Hermione, Flash, Ant-Man et Percy Jackson :sweat_smile:

Un peu plus difficile que ma précédente (j’espère ^^), mais ceux qui ont vu le film ne devraient pas avoir trop de mal.

à part que t’as screen sur netflix, ça ne me parle pas XD

ils ont fait un film cooking mama ? :smiley:

En l’occurrence, c’est plus papa que mama :laughing:

je vais dire #Chef (même si je sais que c’est pas ça ^^ )