A quel âge votre première fois ? - Question intime

Comme sur le spectrum son évolution …

les touches en caoutchouc … :MDR

ya pas à regretter. :wink:

Ceux qui commencent maintenant, ça doit être plus facile, entre Windows, pas mal d’aide sur internet, plus besoin de connaitre 10000 lignes de commandes. :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/1797/colti994axx0.jpg

TI 99/4A

15 ans c’est le bon age pour commencer :paf:

15 ans avant de rentrer au lycée, un packard bell 166 MMX avec ports usb, ce qui était rare en 1997 …

A moins que l’on compte le T07/70 de ma soeur en 1985 …, j’avais 3 ans …

10 ans environ, avec le 286 à la maison et un TO7 (je crois) à cassettes à l’école :smiley:

Nous c’était des MO5 au collège …

moi 9 ans (meme si j ai voté 10 :ane:) su un pc portable toshiba qui avait 512Mo de memoire vive,4.0Go de DD et un Cg de mayrde :love:
j ai gardé quelque pièces que je pourrais scanné sur demande :miam:

Les MO5 (ou TO7 je sais plus à l’école), en Basic… :oui:

Y avait une crayon optique sur le TO7 chez moi, on pouvait faire du dessin directement sur l’écran …

sur un MO5 ou un TO7 (me rappelles plus) que ma mère ramenait à la maison pour préparer ses cours :smiley:

moi 17 ans sur une plage de sable blanc à Tahiti aux alentours de minuit, il s’appelait Magali :smiley:

En fait faudrait plutot demander y a combien d’années .
Car les petits jeunes de 14 ans n’ont aucun mérite d’avoir commencé a 7-8 ans, alors que les vieux de la vielles qui ont touché le saint graal aussi tot sont des vrai geek .

Ouais je me souviens, en Cm1 ou 2, cay loin toussa… :paf:

C’est pas ici le topic de Kapri :o

Moi entre 10-13 ans, sur un CPC464 acheté à Guernesey.
Mon premier jeu: "Chess" :sol:

100 % d’accord. :o

entre 10 et 13ans avec une blonde :miam:
ah pardon, 5ans avec un atari et surement le mac de mon père OMG !!!

+1
Ca fait donc entre 22 et 25 ans pour moi [: papy]

J’avais 10-11 ans, c’était sur un Thomson MO5 :smiley:

entre 10 et 13 ans sur les Apple IIe de l’école ou l’on jouais à conan et programmait en basic.
Ensuite Oric atmos - ZX80spectrum -> cpc464 ->atari st 1024 ->pc386dx ->etc

3 ans Atari ST avec un jeu "Vroom" ^^ ensuite MO5 vers 7/8 ans je faisais des QCM pour mon pére qui est prof ^^ et vint le P1 166Mhz MMX, le p3 600,et enfin le p4 3ghz