A quel âge votre première fois ? - Question intime

:jap:

:ane:

Comment elle est trop injuste cette question…
Moi vers 13 ans sur un paycay japonais du papa d’un poto de l’époque…
Le pc 1512 n’existait pas… pour vous dire. Le poto s’est fait attrapé quelques années plutard par Atari et Amiga pour revente de diskette de jeu tipiaké… :confused: . Il a pas pris de prison… juste un petit rappel des règles, pas d’amende…

Il m’a formé au basic [:kend]
Maintenant ca doit etre un RSSI [:kend]

Sinon mon fils il tate du mulot depuis l’age de 2 ans… Adibouchou boum bada boom… :riva:

TO-7 pour les cours d’anglais au collège, enfin si on peut appeler ça se servir d’un ordinateur :o

Sinon premier ordi a 17 ans :paf:

[:devil4]

Pas ma faute si t’as l’esprit perverti :o

[:coms]

:jap: :ane:

je devais avoir 10-13 ans

mais les dernières générations n’ont rien a voir avec nous, qui pourtant ne sommes pas vieux ( hormis xenon et haggarth :o :ane: )

Fake :o

C’était pas RUN “machin.bas” ? C’est ça sur 6128, mais pas sûr pour le 464. Avec la fameuse combinaison de touches pour faire RUN" + entrée d’un coup. :smiley:

En tout cas après ça faisait :
Loading machin block 8, quand ça se passait bien.
Found truc, quand fallait rembobiner la cassette.
Read Error A, quand ça se passait mal :paf:

J’ai mis entre 6 et 9, sur 464, y’avait aussi les MO5 en primaire. Ensuite c’est sur 8088, 286 (30 000 F les 2 à l’époque :sweet: ), puis 386, 486, Pentium 100. Ensuite vers 16-17 ans, retour sur CPC 6128 pour faire un jeu en Basic :paf: . Et enfin mon premier PC à moi : P2 333, et je l’ai encore :miam:

Acheté complet ou en kit? (sisi il était aussi vendu en kit…)
Pure merveille de clavier de meurde…; de quoi te dégouter à tout jamais de l’info…

moi entre 6 et 9 ans :smiley:

11ans
dx286 3 Mhz je crois :slight_smile:

Il y avait l’extension “clavier en mousse” en option qui se collait sur le clavier tactile :smiley:

et toutes les instuctions Basic avait leur touche avec une seconde fonction pour la tapper, si on faisait ça maintenant en java, il faudrat 65535 touches :smiley:

14/17 ans

à remettre ds le contexte de l’époque :paf:

Le quaternaire de cénozoïque glaciaire ? :ouch:

Le contexte c’est important, si on remettait certains réponses d’ici dans le topic “C’est Bo l’amour” d’à côté :x

  • 1 :’(

En l’an 10 après BG [:sabathan666]

oublie c’est du passé :smiley:

tu l’as mangé après ? :whistle:

On comprend mieux maintenant :oui:
Les séquelles cay moche :neutre:

Non! finalement, je m’y suis mise très tard et j’en ai bavé sévère devant mon ordi (et je suis polie encore :whistle: )

mais je regrette pas le Theâtre pour autant :sol: