A quel âge votre première fois ? - Question intime

C’est fait pour :paf:

J’ai du l’avoir pour un BD ou pour un Noël, d’où le souvenir :neutre: :wink: :smiley:

:ane:

Sinon je me rappelle ensuite au collège quand ils avaient encore leurs vieux TO-7 et MO-5 :MDR

1 peu … je suis autodidacte en informatique http://kay.smiley.free.fr/images/1325.gif - c’était optionnel dans mon lycée, j’avais pris : theâtre :lol:

en regardant des images, ça ressemblait assez à 1 amiga :oui:

Entre 6 et 9 ans, soit entre 1983 et 1986. :o

Je ne me rappelle plus quel ordinateur c’était. Ni s’il avait un clavier. :paf:

années 95 par la pour moi. mais c’etait déja plus évolué que ce dont vous parlez…je m’éclatais sous paint moi :smiley:

2 ans avec les amstrad de mon père :smiley:

il y est quelque part le sondage en plus ! et puis bon c’est pas l’age ou tu commence mais plutot l’age ou tu passes ton temps dessus qui va influencer ta vie sociale :ane:

vers 6-7 ans de mémoire, je crois qu’on utilisait un pc avec un stylo pour pointer sur l’écran.

Non en fait c’était plus tôt.
Certes mon 1er ordi etait un C64, mais ma première expérience info a été chez mon cousin qui faisait des études d’ingé info.

on jouait sur un PC (début des années 80, je sais plus quand) à des jeux en fil de fer avec des blocs de pixels, où on avait chacun un tank et il faillait envoyer un projectile chacun son tour, en renant en compte la puissance et le vent :smiley:

et il avait un logiciel , “print master” qui permettant d’imprimer des images (une main qui pointe du doigt, un " “interdiction d’entrer” :D) sur une imprimante a boule :ouch:

la classe :sol:

c’etait plus un périphérique du MO5 / TO7, ça

Les Thomson TO-7/Mo-5 à clavier à gomme :ane:

http://www.grospixels.com/site/thomsona.php

vers 12ans sur atari ste 1040 je crois

Autodidacte depuis très jeune apparamment. pour l’informatique qu’on faisait au lycée et au collège, moi je m’ennuisait ferme, j’aurai mieux fait de faire du théatre. :wink:

Moi je squattait l’ordi de mon grand frère, entre autre un atari ST, qui était le gand concurrent des amiga, et les amigaistes me regardaient de haut :smiley:

[off topic]

marrant , à mon avis les gens viennent sur le topic en pensant à autre chose, puis se prennent à répondre à ceci … :MDR

[/]

mais lol, je pensais pas a cela dans le sondage, je comptais déjà dans ma tete :paf:

un TO7, entre 6 et 9 ans, cay loiiiiiinnnnngggggggg

Vers 5 ans avec un videopac :paf:

:paf:

clair, c’est du raccolage.