A quel âge votre première fois ? - Question intime

Je me suis fait avoir, j’ai répondu 22 ans :riva:

C’était en fait 7-8 ans, le PC familial (avec disquettes souples 5" 1/4 :paf:)

C’est tard quand même :paf:

moi c’était entre 10 et 13 ans.

j’ai été un peu déçu du sujet du sondage. je pensais avoir des infos croustillantes !!! :ane:

:neutre: honnêtement je m’en serai passé

Entre 3 et 5 ans. Me rappelle plus de date précise ni du modèle, juste de jouer à des jeux 2D avec le père.

Intoxiquer dès mon plus jeune âge, c’est normal que je passe beaucoup de temps dessus maintenant [:shy]

C’était mon 1er jeu sur Atari. :love: Jouer à un jeu de formule 1 avec la souris est donc possible. :paf:

pfou j’en sais rien !!

ya 10ans, facile !! :ane:

A 6ans mais maintenant je suis sur que la plupart des enfants commence a utiliser un ordinateur bien plus tot :oui:

5 ans, amstrad cpc464, avec le chargement du jeu t’avais le temps :oui:

très jeune :smiley:

Avant même mes 3 ans. Il y avait déjà 2 ou 3 ordinateurs chez moi alors que je n’étais qu’une petite chose sans défense :wink:

A 14 ans mon père a remané le premier pc de la maison :smiley:

Apres ca a été une suite inintérompu d’upgrad calamiteux pour le compte en banque :paf:

Pffff tous des petits joueurs,
à cette époque, avec le Wifi, BT et miniaturisation à gogo,

comment se fait-il qu’il n’y a encore personne qui n’a sorti " A l’état foetal, j’avais mon UMP avec connection wifi" :na: :lol: :lol: :lol:

entre 3 et 5 ans, avec un 286 et un 386 sous windows 3.11, et un 486 sous 95 :o je jouais à un jeu de tennis et à un truc de dessins :paf:

Tres tard y’as 2 ans et j’en balade 52 alos :bounce:

jamais utilisé un ordinateur de ma vie :neutre:

C128 à 12 ans. Mais j’allais déjà chez les potes pour toucher leur C64 losrque j’avais autour des 10 ans…

Vraiment?
http://etna.int-evry.fr/~claire/Humour/Dessins/ordi_femme.jpg

jamais utilisé une machine à laver de ma vie :neutre:

je sais même pas comment ca marche :paf:

tu utilise des trucs parfois? silex, lance…? :ane: