A quel age est' on "vieux" - voilà une question qu'elle est bonne :D

On m’a déjà dit que je faisais partie des personnes âgées car mon âge commence par un 2 ! :’(

Bon ok, c’était sur un chat avec des gamins de 12/13 ans, mais quand même ! :confused:

“La jeunesse est un état d’esprit” (Général Mac Athur)

:wink:

Depuis que j’ai lu cette phrase, je me dis que je ne peux pas devenir vieux…

:smiley:

Je ne serais jamais vieux sauf peut être le jour ou je serais mort :stuck_out_tongue:

Vieux ca veux rien dire !

C*n oui :o

http://img435.imageshack.us/img435/9373/danse045te.gif

Ouais mais c’est normal, toi t’es une racaille qu’écoute du rap :o :ane:

(patapay [:shy])

Mais bon ça dépend si on parle de vieillesse physique ou mentale, mon grand-père à 80 ans passé n’est jamais le dernier à faire des conneries qu’un gamin de 15 ne ferait plus :o

25 ans quand on ne bénéficie plus des avantages jeunes, là on se dit :
“Ah j’ai passé un cap… j’ai plus le droit aux réduc’ en tout genre !” :paf:

:o

c’est vrai c’est un “cap”…

Bof, tu sais, j’ai 23 ans et en sport co je suis une merde :paf:

Bon sinon j’ai voté entre 51 et 55, même si j’en connais qui ont plus (aux alentours de 75-80) et sont en pleine forme, dynamiques et tout :smiley:

Très franchement, non :smiley: Je suis très attiré par certaines femmes de plus de 26 ans :oui: Et pourtant je suis un jeune :o

Je pense “qu’on est vieux” a partir du moment ou l’ensemble des gens en activité vous considérent comme tel, donc pour moi c’est aprés 60ans. :wink:

Passé 40 ans ( c’est mon cas :paf: ) on est certes vieux aux yeux de jeunes de 20 ans mais pas du tout aux yeux de la société.

Bah moi, je me sens un peu plus vieux auj :smiley:

Spécialement aujourd’hui… :lol:

Sinon, blague dans le coin, je me sens vachement plus vieux depuis que j’ai une vie de con à cause du taf :confused:

Dans le monde professionnel en France, on est vieux et bon à jeter dès 35-40 ans, surtout en informatique [:kramoc]

à 60 ans !

Peut importe l’age … mais surtout dans quel état physique :neutre:

Dans la vie, on se prend parfois des “coups de vieux”, moi c’est la 1ére fois ou une nana de 18/20 ans est venu me demander du feu en me disant “Excusez moi Monsieur…”…" plutot qu’en me disant “T’aurai du feu ?”…ou au pire simplement "Vous auriez du feu ?" :riva:

La prochaine fois, c’est quand elle me laissera sa place dans le bus … :pfff: :smiley:

[:eveden]

bon, j’ai été trop sévère, on va dire à partir de 45-50 ans, si t’es chômeur même avec beaucoup d’expérience, en France t’es dans la merde :neutre:

De toutes façons à n’importe quel âge si t’es chômeur t’es dans la merde :ane:

y a pas 20-25 et 26-30 :paf:

quand est ce qu’on est vieux?

Quand est-ce que le tétard devient grenouille pendant que tu y es !