On m’a déjà dit que je faisais partie des personnes âgées car mon âge commence par un 2 ! :’(
Bon ok, c’était sur un chat avec des gamins de 12/13 ans, mais quand même !
On m’a déjà dit que je faisais partie des personnes âgées car mon âge commence par un 2 ! :’(
Bon ok, c’était sur un chat avec des gamins de 12/13 ans, mais quand même !
“La jeunesse est un état d’esprit” (Général Mac Athur)
Depuis que j’ai lu cette phrase, je me dis que je ne peux pas devenir vieux…
Je ne serais jamais vieux sauf peut être le jour ou je serais mort
Ouais mais c’est normal, toi t’es une racaille qu’écoute du rap :o :ane:
(patapay [:shy])
Mais bon ça dépend si on parle de vieillesse physique ou mentale, mon grand-père à 80 ans passé n’est jamais le dernier à faire des conneries qu’un gamin de 15 ne ferait plus :o
25 ans quand on ne bénéficie plus des avantages jeunes, là on se dit :
“Ah j’ai passé un cap… j’ai plus le droit aux réduc’ en tout genre !” :paf:
:o
c’est vrai c’est un “cap”…
Bof, tu sais, j’ai 23 ans et en sport co je suis une merde :paf:
Bon sinon j’ai voté entre 51 et 55, même si j’en connais qui ont plus (aux alentours de 75-80) et sont en pleine forme, dynamiques et tout
Très franchement, non Je suis très attiré par certaines femmes de plus de 26 ans :oui: Et pourtant je suis un jeune :o
Je pense “qu’on est vieux” a partir du moment ou l’ensemble des gens en activité vous considérent comme tel, donc pour moi c’est aprés 60ans.
Passé 40 ans ( c’est mon cas :paf: ) on est certes vieux aux yeux de jeunes de 20 ans mais pas du tout aux yeux de la société.
Bah moi, je me sens un peu plus vieux auj
Spécialement aujourd’hui… :lol:
Sinon, blague dans le coin, je me sens vachement plus vieux depuis que j’ai une vie de con à cause du taf
Dans le monde professionnel en France, on est vieux et bon à jeter dès 35-40 ans, surtout en informatique [:kramoc]
à 60 ans !
Peut importe l’age … mais surtout dans quel état physique :neutre:
Dans la vie, on se prend parfois des “coups de vieux”, moi c’est la 1ére fois ou une nana de 18/20 ans est venu me demander du feu en me disant “Excusez moi Monsieur…”…" plutot qu’en me disant “T’aurai du feu ?”…ou au pire simplement "Vous auriez du feu ?" :riva:
La prochaine fois, c’est quand elle me laissera sa place dans le bus … :pfff:
[:eveden]
bon, j’ai été trop sévère, on va dire à partir de 45-50 ans, si t’es chômeur même avec beaucoup d’expérience, en France t’es dans la merde :neutre:
De toutes façons à n’importe quel âge si t’es chômeur t’es dans la merde :ane:
y a pas 20-25 et 26-30 :paf:
quand est ce qu’on est vieux?
Quand est-ce que le tétard devient grenouille pendant que tu y es !