A quel age est' on "vieux" - voilà une question qu'elle est bonne :D

Cay pas ce que me dit ta copine :o

Un vieu, ca devrait etre euthannasié à la naissance :MDR

la phrase intelligente de la soirée :super:

:na: :na: :na: :na: :na: :na:

si tu la touche t’es mort :o

HS : perso ce qui me gène avec les vieux, c’est que
1- certains se croient tout permis, et que tout leur est du (genre les places assises dans les bus, ils en ont ranafout que tu ais passés ta journée debout :pfff:)
2- ont raque un max pour payer leurs allocations de…

Minichat (:love:) Inside :

http://www.payot-rivages.fr/img/L158/PBP180.jpg
La personne âgée n’existe pas
(Jack Messy - Petite bibliothèque Payot)

Si la vieillesse désigne la dernière étape de la vie, comment la repérer pour chacun d’entre nous ? Commence-t-elle à 60 ans ? à 70 ans ? à 90 ans ? Quelle est sa durée ? Comment ceux qui la vivie en parlent-ils ? Qui est concerné par la vieillesse…

De sa propre interprétation “Qu’est ce qu’être vieux?” “C’est ne plus être jeune”…
(un peu à la manière de Sartre “Exister c’est être là”…)

Ayant ainsi la vision d’une experte en gérontologie (presque) diplômé de l’université de Marseile, je pense que vous pouvez locker le topic, celui ci ayant trouvé naturellement sa réponse :jap:

:paf:

Merci :jap:

:smiley:

c’est tjrs pareil, certains “vieux” ont trimé toute leur vie et mérite amplement leur retraite, d’autre profitent de l’argent des autres…

c’est comme chez les plus jeunes … quand je vois certaines personnes qui n’ont strictement aucun handicaps ( physique ou mental ) qui se sont débrouillé pour être en statut " invalide" et qui touche souvent plus de 1500 € / moi à rien a foutre … ( sa se dit être malade, handicapé alors que tu les croise faire du sport, au ciné, à la piscine, sa s’achète le dernier tel portable, des clopes en veut -tus en voila … etc ).

Comme d’hab, certains bosses pour gagner leur vie et d’autre profitent de ces gens là … mais bon, c’est un sujet prise de tête, et c’est pas le but de ce topic.

oui jme suis fait pourrir par une viok parceque jai pris la derniere place assise du tram devant son nez…oui mais jvenais de me broyer le genoux ct impossible pour moi de rester debout. Elle a pas voulu comprendre la conne…

Mais je ne la touche pas :paf: Cay juste elle qui vient me voir pour avoir des conseils et de la pratique sur certaines positions :miam: :ane:

suffit de peu :neutre: mon arrière grand-père du côté paternel à 93 ans il faisait toujours ses travaux agricoles, il est tombé de la grange en jetant le fourrage aux vaches, il s’est “fracassé”, il est resté immobilisé, il est devenu odieux, je crois que c’est la rage qui l’a tué, 1 an plus tard

Voyous :o

y’a pas d’âge pour être vieux :o

j’ai déjà vu un “papy” de 75 ans me mettre minable dans le franchissement d’un col à 5000m sur le camino del inca au pérou :neutre: …
alors que pourtant j’ai l’habitude de franchir des cols en haute montagne …

donc bon, je ferais une réponse qui n’en est pas une : on est vieux quand on est plus jeune [:shy] …

:confused: , idem, les " vieux " redeviennent gamins en veillissant … c’est dingue, defois ont dirait des gamins à se prendre la tête pour rien … :neutre:

c’est exactement la réponse que (mél.) j’ai fait plus haut et c’est la seul valable :jap:

ah mince :paf:

bon bah euh +1 et tout ça :smiley:

au four ce lapin, non mais oh !!!!!

On est vieux quand on est mort!

http://kay.smiley.free.fr/images/2148.gif C’est relatif …

Une personne de 40 ans par rapport à uen de 15 ans c’est vieux , mais par rapport à une autre de 75 ans c’est jeune … http://kay.smiley.free.fr/images/173.gif

Et puis il y a des gens qui à 24 ans sont déjà vieux et des gens qui restent jeunes toute leur vie … :neutre:

sort de ce corps Albert :o

[:shy]