A quel âge avez-vous eu votre premier ordinateur?

Je devais avoir 15ans et j’ai recu un Amstrad CPC464 avec ecran couleur yeah :sol:

ensuite comme toutes drogues, je suis passé à l’atari 1024ste puis au PC 386DX40 puis au Pentium 66mhz puis au celeron 400Mhz(un bon à l’époque) puis à l’athlon 1.6ghz pour finir sur un core duo E8500…

Et je ne fais pas la liste des cartes graphiques qui suit le meme chemin :ane:

bouh, je suis vieux :mdr

A 0 ans :o

13 ans je crois , un p2 350 avec un ati rage pro :oui:

Enfin je parle du miens , perso Sinon le premier c'était un dx2 je crois et je devait avoir 8 ans

hihi moi j’ai eu mon premier ordinateur a bah des que je suis né
mon papa en avait besoin donc j’ai eu tout de suite plein d’ordinateur meme que j’avais pas le droit d’y toucher :miam::miam:
vous savez comment sont les gamins, tu touches pas hein… :diable:

Moi c’étais à 7 ans avec Windows 3.11 le dernier crie de l’époque !!

Je jouais à Adibou qui étais plutot sympas pour l’époque !!

C’étais vers 93 ou 94…

Je me rappelle qu’on avais ajouter une barrette de 2Mo de mémoire et j’étais trop contant parce que ca allais plus vite !!!

Bah oui, c’était ça le sport, charger les drivers en mémoire haute et non en mémoire conventionnelle (quand le pilote le permettait) :paf:

Et les superbes conflits d'IRQ et DMA, les cartes son 'compatibles' Soundblaster... Me souviens de la galère pour Duke Nukem 3D :miam:
[quote="draugtor"] Je devais avoir 15ans et j'ai recu un Amstrad CPC464 avec ecran couleur yeah :sol:

ensuite comme toutes drogues, je suis passé à l’atari 1024ste puis au PC 386DX40 puis au Pentium 66mhz puis au celeron 400Mhz(un bon à l’époque) puis à l’athlon 1.6ghz pour finir sur un core duo E8500…

Et je ne fais pas la liste des cartes graphiques qui suit le meme chemin :ane:

bouh, je suis vieux :mdr
[/quote]
C’était pas celui qui s’overclockait à mort ? (à moins que ce soit le 300Mhz)

J’ai eu le droit d’utiliser le PC de mon père vers 8 ans, et il me l’a donné vers 12 ans. Un bon vieux 80286 à 10 Mhz et 1 mo de ram :miam:

J’avais 15, à l’entrée au lycée en 1997 :’( … un packard bell 166 MMX avec port usb sous win95 :sol:

À 15 ans j’ai eu mon 1er ordinateur… C’était avec une calculatrice, que j’ai quitté 6 mois après sa naissance :oui:

Le second, je l’ai eu avec une caisse enregistreuse. :neutre:

13 ans, c’était un Thomson MO6:)

C’était pas celui qui s’overclockait à mort ? (à moins que ce soit le 300Mhz)
[/quote]
c’était le céléron 300a quel proco quand j’y repense :sol:

http://amstrad.cpc.free.fr/amstrad/images/pub/pub6128_1.jpg

1988 - Amstrad 6128 :paf:
1996 - 1er PC