A quand une baisse de prix ?

Voilà tout est dans le titre ! Depuis le temps que j’en entends parler …Entre temps, la 360, une concurrente directe est presque à 150 euros ! La Ps3, quand à elle est dans les 400 € environ selon le pack mais bon …c’est un sacré budget !

Alors, peut on attendre une baisse annoncée lors de l’E3 ?

Peut-être, peut-être pas. Mais ils la baisseront bien un jour, certainement cette année avant les fêtes de Noel.

On verra…

une bonne combine est de la prendre en import d’angleterre, par exemple le pack inFamous sur Amazon coute 280 £ ce qui fait environ 320 €
Edité le 02/06/2009 à 18:22

Ben ne te plain pas car 399 + 5 jeux + manettes je trouve sa pas si cher .
Enfin moi je les acheté 600€ donc .
Et puis avec ce qui a dedans logique pour le prix .
Désolé de pas t’aidé +

Sinon fait comme tous ceux qui on pas d’argent attend 1 ans de plus elle seras a 299 comme la PS2 au début .

Salut,

La baisse des prix serait pour bientôt à en croire les divers sites de jeux videos (voir par là : www.jeuxvideo.com…)

La console devrait passer à 299 dans une nouvelle version, peut être Slim…

Moi j’ai pas pu attendre la rentrée, mais comme le prix était un peu excessif, j’ai attendu une offre “manette à 1 euro de plus”, l’un dans l’autre la réduc était de 60 euros, et la console dans sa version actuelle.

Normalement, la PS3 est passée à 299€. Dans quel pack, aucune idée… Certains magasins font des offres étant donné la sortie de la Ps3 Slim le 1er Septembre, pour un 1€ de plus la manette, par exemple.

elle devais passer a 299 Euro le lendemain de l’annonce a la Gamescom le 19 , pour instant je vois toujours la PS3 a 399 :confused: mise a par la Slim qui est en pré commande dans les Sites 299 E

Oserons-nous espérer un jour la sortie de GT 5, éventuellement dans un pack avec la nouvelle PS3 et à un prix sympa ??? Des bruits circulent pour une sortie tout début décembre et d’autres pour février-mars 2010. Donc, si vous avez des infos plus solides :

[ ] Fin 2009 ?
[ ] Début 2010 ?
[ ] Aux calandres grecques ?

J’ai toujours patienté pour acheter la PS3, vu que j’ai la BoBox360 + le PC, mais je me suis promis de l’acheter dès que GT5 sortira. Alors, pour ma lettre au Père Noël, je peux le mettre sur la liste ? En même temps, je prévois l’achat d’un Playseat + volant G27:oui:

GT5 serait prévut début décembre 2009, mais pas d’annonce officielle.
A mon avis, il feront un pack avec PS3 slim + GT5, car ce sera un pack qui fera vendre beaucoup de consoles ps3 avant noel.

jeux-video.fnac.com…

Je croise les doigts pour que ça tienne bon.

En attendant, j’irais me décrasser un peu sur Forza 3.