A quand un jeu de hand ?

Bonjour a tous .Apres avoir vu certain sports plutot insolite emerger sur console ( golf,ping pong ,equitation…), on est en droit de se demander quand est ce que les devellopeurs se decideront a nous sorti une simulation de ce noble sport qui est le Handball…

peut-etre à cause de l’expression consacrée:

Jeu de main - Jeu de vilain

:paf:

okay je sors ============>[]

Ouais pourquoi pas, ça pourrait être assez "fun" en plus :oui: … les Kung Fu tout ça :o

Je pense pas qu’il en existe sur PC non plus d’ailleurs …

enfin pour rattraper ma betises d’avant.

Effectivement ça pourrai etre sympa comme jeu (si c’est aussi bien fait qu’un PES ou un NBA 2kx) :oui:

Arfff me sui planter , g mis un deuxieme sujet :stuck_out_tongue:

Il parait quil en existai un sur nes , mais plutot arcade si g bien compris

y’avait bien Speedball 2, mais je suis pas sur que ça respectait rigoureusemement les rêgles en vigueur :smiley:

ça ressemblai plus à du DodgeBall :smiley:

Bah vu le peu de médiatisation de ce sport, c’est mal barré. :confused:
Mais ce serait certainement pas plus mal qu’un jeu de foot. :smiley:

les producteur allemand ont parlés de ce concept qui est normalement precu pr juin 2006,la raison princeipales pr lakel persone ne ses aventurer ds cet production,cest la complexiter de notre super sport ki es reserver ko personne ayan un 6ieme sens :stuck_out_tongue: peace and trinity

tisco -> un petit effort quand tu ecris please :neutre:

[:paysan]

C’est vrai qu’un je de hand ça doit être pas mal, à condition qu’il ne soit pas baclé, que les graphismes soient au top et une belle durée de vie, avec plein de championnats…

mais on s’en tamponne l’oreille avec une babouche des graphisme,
chez moi c’est un des derniers critere de selection les graphismes, je m’éclate plus sur un PES4 plutot moche que sur un fifa
Les graphisme c’est souvent l’arbre qui cache la foret

:MDR

Naheulbeuck for ever :ane:

Kler , tro de parametres a prendre en compte en faite mais bon …Par contre pas d’accord avec le peu de mediatisation , c beucoup sui vi que le golf ou l’equitation qui ont deja vu le jour en jeu video .
J’espere que tisco dit vrai et alors vivement juin :slight_smile:

C’est super (voir trop) dur à animer correctement un jeu de hand, il y a tellement de mouvements, et il faudrait que ca interesse quelqu’un (là les matchs passent à peine sur le satellite)

Et pourtant moi ca me boterait d’avoir un jeu où je pourais controler mon club (le MHB)

Ca yest c sur jai enfin vu quelques images ,il devrait sortir pour la fin des vacances d’ete :D… Enfin jespere :neutre:

Mistermysthere Region ou N2 ???

Pour info :
http://www.euro06.com/CMS_Files/452_item.a…52&item_id=2457

Yes! on va enfin pouvoir se fritter les epaules virtuellement :sol:

:paf: